Nous sommes le Lun 24 Juin 2019 13:17

News News de Photos de famille 4

Plan de Photos de famille 4 » Forums : Photos de famille 4

Forum destiné aux utilisateurs du logiciel Photos de Famille

Suggestions Améliorations "Photo de Famille"

Bonjour CDIP,
1) Pouvoir avoir l'usage de la souris , sur selection photos dans menu dossier (ascenceur lourd et fastidieux).
2) Pouvoir faire des copier/coller ou Ctrl C et V , pour exemple utilisation : utiliser tout le format A4 de la photo et mettre la liste des personnages sur une autre page ou au dos de la photo en se servant de word (pour exemple).
3) Pouvoir mettre des critéres différents sur chaque dossier ...
Lire la suite : Suggestions Améliorations "Photo de Famille" | Vus : 1645 | Réponses : 0

Page HTML

Bonsoir,
Lorsqu'on crée une page HTML, on ne peut le faire que pour une photo me semble-t'il.
Dans une version améliorée, ne peut-on pas imaginer de pouvoir créer une page HTML d'un dossier avec ensuite un lien vers une photo, puis à partir de là (comme actuellement) un lien vers chaque personne identifiée.
La méthode actuelle impose un fichier HTML pour chaque photo. Si on veut obtenir le résultat que je décris plus haut il ...
Lire la suite : Page HTML | Vus : 1475 | Réponses : 1

Recherche

Bonjour,

Je vous fait part du problème qui me préoccupe et que j'ai déjà posé au forum "utilisateur de Génatique" de Yahoo :
Dans une famille, il arrive très souvent qu'il y a des homonymes de nom et prénom (grand-père, père, cousins, etc.). Si on veut faire une recherche sur une personne bien particulière, (par exemple, rechercher toutes les photos de Pierre Dupont, fils, en supposant que dans ma généalogie j'ai plusieurs Pierre Dupont ) ...
Lire la suite : Recherche | Vus : 1747 | Réponses : 1

suggestion pour ajouter une photo (2)

Bonjour,

A chaque fois que l'on clique sur "Ajouter une photo", on obtient la liste des photos contenues dans le fichier en cours de traitement (fenêtre de droite)

Aucune de ces photos ne sont cochées... même si elles ont été traitées dans le dossier ouvert.

Quand le fichier contient 20 photos et que 5 ont été traitées, pas de vrai problème; mais quand on arrive à 300 ou 400 photos, le problème devient géant... même ...
Lire la suite : suggestion pour ajouter une photo (2) | Vus : 1520 | Réponses : 0

suggestion pour ajouter une photo (1)

Bonjour,

A l'ouverture d'un dossier existant, si l'on clique sur "ajouter une photo" on obtient le choix du chemin. Tout se passe parfaitement bien. :D

Si en cours de travail, l'on veut à nouveau "ajouter une photo", on obtient la liste des photos du fichier ouvert. Impossible de choisir un autre chemin. :cry:

Pour obtenir ...
Lire la suite : suggestion pour ajouter une photo (1) | Vus : 1681 | Réponses : 2

Probleme d'importation des images

Bonjour,
J'ai un problème à l'utilisation de PDF 2004 version 1.04
en effet, quand j'importe une photo scanné, j'ai une perte de qualité de la photo impressionnante :shock:
que je le scan en jpeg, ou en bmp, en 300 dpi ou en 600 :shock:
pourriez vous m'indiquer la manipulation exact ?
Lire la suite : Probleme d'importation des images | Vus : 2014 | Réponses : 2

numérisation de diapos

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et espère que vous allez pouvoir m'aider. Je viens d'acheter l'epson perfection 4180 photo pour pouvoir récupérer les diapositives que j'ai faites il y a 20 ans. Je dois avoir à peu près 2000 diapos à scanner, j'ai donc choisi ce modèle de scan car il dispose d'un chargeur pour exécuter 4 scans à la fois. Les 1ers essais paraissent concluants en scannant à 800dpi, la ...
Lire la suite : numérisation de diapos | Vus : 3143 | Réponses : 3

Suggestion

Bonjour,
En réponse à ma qualifition de "logiciel trés perfectible" CDIP nous invite à faire des suggestions d'amélioration du logiciel. En attendant de donner mes propres proposition, une premiére serait de faire connaitre ce site au utilisateurs et pourquoi pas indiquer son URL dans la notice livré avec le logiciel.
A bientôt.
Lire la suite : Suggestion | Vus : 1659 | Réponses : 1

Logiciel encore perfectible

"Photos de Familles" est un logiciel trés interessant ,mais encore trés perfectible. Espérons que les versions vont se succéder à bon rythme.
La plupart des messages précédents, invoquant des imperfections sont mérités, je permettrai d'en ajouter une :
- Absence dans un menu Edition d'annuler la derniére opération "immédiate" (j'ai supprimé une photo déjà indentifiée par erreur photo en doublon).
Cordialement
Lire la suite : Logiciel encore perfectible | Vus : 1828 | Réponses : 1

Re: j'ai posé une question il y a 1 mois

ma première question, sans réponse, datait du 27 décembre (il ya donc 1 mois !)
Lire la suite : Re: j'ai posé une question il y a 1 mois | Vus : 1697 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

111871 message(s) • 26813 sujet(s) • 19224 membre(s)