Nous sommes le Mer 17 Oct 2018 01:34

News News de Photos de famille 4

Plan de Photos de famille 4 » Forums : Photos de famille 4

Forum destiné aux utilisateurs du logiciel Photos de Famille

Revenir a version 4.1.5 PhotoFamille4

Bonjour,

La dernière version de Photo Famille 4 s'est faite automatique sur mon ordinateur et de 4.1.5 je suis passé à 4.1.6.
Du coup cette dernière version m'ouvre automatique Geneatique 2015 (que j'ai installé pour découvrir) et non plus Geneatique 2014 avec lequel je travaille et qui me satisfait pour l'instant.

J'ai désinstallé PhotoFamille 4.1.6 et je l'ai réinstallé avec le CDRom d'origine en version 4.1.3. Ensuite pour passer à la version 4.1.5 je suis ...
Lire la suite : Revenir a version 4.1.5 PhotoFamille4 | Vus : 809 | Réponses : 3

Photo de Famille 4 et Généatique 2015

Bonjour,

Quand je travaille avec Généatique 2015 V.1.1.1 (c'est la dernière mise à jour) Je peux accéder à Photos de famille 4 par l’icône situé dans la barre de tache supérieure afin de pouvoir consulter les photos d'une personne se trouvant aussi dans Photos de famille, il m'est impossible d'exporter sa photo dans Généatique. Blocage

Quand je travaille avec Photos de famille 4 Si je clique sur l’icône Généatique, je peux entre autre soit réaliser ...
Lire la suite : Photo de Famille 4 et Généatique 2015 | Vus : 1104 | Réponses : 4

Mise à jour

Bonjour,

Généatique 2015 vient de sortir. Maintenant, nous attendons une nouvelle mise à jour de Photos de Famille 4 de manière que certaines fonctions de ce dernier, notamment les transferts des portraits puissent s’effectuer vers Généatique 2015.
Je pense que cela ne saurait tarder. En effet, lors du transfert des portraits vers notre généalogie, c'est généatique 2014 qui apparait.

Nous pouvons peut-être aussi espérer que dans cette mise à jour, il sera possible de pouvoir ...
Lire la suite : Mise à jour | Vus : 759 | Réponses : 2

pas de portrait des personnes dans l'impression

Bonsoir,

J'ai une photo de mariage avec 80 personnes
Je n'arrive pas à avoir les portraits des personnes lorsque je veux imprimer le modèle "photo_portrait_paysage".
Toutes les rubriques sont cochées.
J'ai uniquement la photo avec les cadres de sélection sur chaque personnes et la liste des personnes numérotées

Merci d'avance de votre aide
Lire la suite : pas de portrait des personnes dans l'impression | Vus : 691 | Réponses : 2

Ajout de photo dans un dossier

Dans "photo de famille 3" je ne trouve nulle part la commande "Fichier / Ajouter des photos" comme indiqué sur le manuel.
Lire la suite : Ajout de photo dans un dossier | Vus : 876 | Réponses : 1

Impression multiple

J'ai une centaine de photos d'école anciennes. Je souhaite imprimer l'ensemble sous forme de brochure avec une photo par page, avec les identifications correspondantes. J'ai bien élaboré un modèle qui me convient bien et j'ai tiré une page sans problème.
Mais impossible de sélectionner l'ensemble des photos de groupes pour lancer l'impression de toute la collection. Je n'imagine pas que la seule solution soit de sélectionner les photos une par une pour n'en imprimer qu'une ...
Lire la suite : Impression multiple | Vus : 863 | Réponses : 4

Défaut de fonctionnement

Bonjour,
A l’installation :
Lors de l’installation de PF4, je n’ai pas coché « installer généatique » puisque j’ai GT2004 déjà installé. Je pense avoir été logique, bien que non précisé dans la notice.
J’ouvre PF4 et je réalise le lien avec une généalogie d’essai, histoire de prendre en mains le logiciel PF4.
Comme tout à l’air de se passer comme dans la vidéo, je sélectionne ma photo de groupe dans PF4 et je clique ...
Lire la suite : Défaut de fonctionnement | Vus : 765 | Réponses : 0

Répertoire de sauvegarde et extension *.pf3

Bonjour tous,
Je viens d'installer PF4.
1 - Je retrouve mes dossiers PF3 avec l'extension *pf3.....je m'attendais à une extension *.pf4......normal?
2 - Pourquoi n'avons-nous pas le choix du répertoire de sauvegarde? ....alors que c'est le cas pour les portraits...etc.
Cordialement
jean jacques LANNOIS
Lire la suite : Répertoire de sauvegarde et extension *.pf3 | Vus : 716 | Réponses : 3

RESOLU - PF4 - Cadre des portarits

Bonjour
N'y a-t-il aucun choix de cadre pour les portraits comme dans PF3, ovale, etc ?
Merci
Je n'avais pas compris la différence entre "Exporter les portraits séparément" et "exporter les portraits dans votre généalogie".
Lire la suite : RESOLU - PF4 - Cadre des portarits | Vus : 774 | Réponses : 3

Ouverture de fenêtres de messages inutiles

Bonjour,
Je viens d'installer PF4 et déjà des problèmes. Dans une photo gérée sur PF3, les personnes se sont retrouvées avec des noms qui n'avaient rien avoir avec leur identification réelle, j'ai dû tout réidentifier manuellement.
Autre problème, lorsqu'on se trouve en identification des personnes, à chaque fois qu'on clique sur une personne, une fenêtre s'ouvre indiquant :"Attention, laissez votre clavier en minuscule pour bénéficier de la gestion automatique". Une autre fenêtre avec le nom ...
Lire la suite : Ouverture de fenêtres de messages inutiles | Vus : 830 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

108054 message(s) • 26507 sujet(s) • 18631 membre(s)