Nous sommes le Dim 18 Fév 2018 02:02

News News de Photos de famille 4

Plan de Photos de famille 4 » Forums : Photos de famille 4

Forum destiné aux utilisateurs du logiciel Photos de Famille

Classement des images et minisite

Le logiciel attribue un numéro à chaque photo au fur et à mesure des entrées.La première n°1 etc.
Ce n'est pas important car vous avez ensuite la possibilité de les classer comme indiqué page 15 de la Notice d'utilisation que j'ai chargée en ligne.
Une fois fini l'ajout de mes photos dans le dossier je fais donc un tri sur les dates, j'ai devant moi
"ma sélection de photos", çà marche très bien dates croissantes ...
Lire la suite : Classement des images et minisite | Vus : 964 | Réponses : 8

liste des personnes identiofiées dans PF 4

Bonjour,
Comment peut-on obtenir une liste des personnes identifiées dans PF 4 ?
Merci d'un conseil
Jean-Louis MARSSET
Lire la suite : liste des personnes identiofiées dans PF 4 | Vus : 564 | Réponses : 5

PF4:Importer les photos de Généatique vers PF4

Bonjour,
J'utilise Généatique 2015 verion: 1.1.8.6
Je viens d'acheté et installé Photo de famille 4 version: 1.6.0
J'ai relié PF4 à G2015 et à ma généalogie.
Maintenant je voudrai récupérer toutes les photos de ma généalogie dans PF4; quelle est la procédure?
J'ai effectué une recherche à partir de PF4 dans Généatique, mais le résultat est une liste de tous les noms de ma généalogie et non pas que les photos?
Le but étant de ...
Lire la suite : PF4:Importer les photos de Généatique vers PF4 | Vus : 613 | Réponses : 3

Export et lecture sur autre ordinateur

Je viens d'acquérir et installer le logiciel sur PC sous Windows 7: OK
Je n'ai pas GENEATIQUE
J'ai travaillé quelques photos: OK
J'ai exporté ma base sur clé USB: OK
Je veux regarder la base sur un autre PC sous Windows 8, SANS Photos de Famille; sur la clé il y a énormément de dossiers et fichiers, dont ma base, mais je ne trouve pas Photos de Famille.exe comme indiqué sur le manuel. Il y ...
Lire la suite : Export et lecture sur autre ordinateur | Vus : 593 | Réponses : 6

photos fantôme

Bonjour,
j'ai PF4 . Ayant des photos en double dans un de mes dossiers pf3, j'ai enlevé les photos en double dans le dossier photo du dossier pf3 du dossier base sur le disque dur. Depuis la place de ces photos reste dans le logiciel . Comment puis-je enlever ces photos "fantôme" ?
Cordialement

Françoise MONTURIER
Lire la suite : photos fantôme | Vus : 1025 | Réponses : 5

export portraits avec Photos de Famille 2

Bonjour,

Je viens de réinstaller après plusieurs années d'inactivité PHOTOS DE FAMILLE 2 sur mon PC, j'essaie d'exporter des portraits à partir de photos de mon PC. Tout se passe bien, je passe sur le mode identifiant, cadre les portraits, renseigne les noms....puis clique sur Export des portraits mais là alors un cadre apparaît avec l'inscription :"aucune photo n'a été exportée". ( et il n'y a rien bien sûr dans le fichier de destination ). ...
Lire la suite : export portraits avec Photos de Famille 2 | Vus : 522 | Réponses : 0

enregistrement des images dans PF4

Bonjour,
Que j'utilise la détection des visages ou que je choisisse moi-même d'identifier les visages dans PF4, trois fois sur quatre apparait "impossible d'enregistrer l'image". Que faire?
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Lire la suite : enregistrement des images dans PF4 | Vus : 771 | Réponses : 3

Revenir a version 4.1.5 PhotoFamille4

Bonjour,

La dernière version de Photo Famille 4 s'est faite automatique sur mon ordinateur et de 4.1.5 je suis passé à 4.1.6.
Du coup cette dernière version m'ouvre automatique Geneatique 2015 (que j'ai installé pour découvrir) et non plus Geneatique 2014 avec lequel je travaille et qui me satisfait pour l'instant.

J'ai désinstallé PhotoFamille 4.1.6 et je l'ai réinstallé avec le CDRom d'origine en version 4.1.3. Ensuite pour passer à la version 4.1.5 je suis ...
Lire la suite : Revenir a version 4.1.5 PhotoFamille4 | Vus : 589 | Réponses : 3

Photo de Famille 4 et Généatique 2015

Bonjour,

Quand je travaille avec Généatique 2015 V.1.1.1 (c'est la dernière mise à jour) Je peux accéder à Photos de famille 4 par l’icône situé dans la barre de tache supérieure afin de pouvoir consulter les photos d'une personne se trouvant aussi dans Photos de famille, il m'est impossible d'exporter sa photo dans Généatique. Blocage

Quand je travaille avec Photos de famille 4 Si je clique sur l’icône Généatique, je peux entre autre soit réaliser ...
Lire la suite : Photo de Famille 4 et Généatique 2015 | Vus : 943 | Réponses : 4

Mise à jour

Bonjour,

Généatique 2015 vient de sortir. Maintenant, nous attendons une nouvelle mise à jour de Photos de Famille 4 de manière que certaines fonctions de ce dernier, notamment les transferts des portraits puissent s’effectuer vers Généatique 2015.
Je pense que cela ne saurait tarder. En effet, lors du transfert des portraits vers notre généalogie, c'est généatique 2014 qui apparait.

Nous pouvons peut-être aussi espérer que dans cette mise à jour, il sera possible de pouvoir ...
Lire la suite : Mise à jour | Vus : 633 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

103814 message(s) • 25622 sujet(s) • 18171 membre(s)