Nous sommes le Dim 18 Fév 2018 02:03

News News de Photos de famille 4

Plan de Photos de famille 4 » Forums : Photos de famille 4

Forum destiné aux utilisateurs du logiciel Photos de Famille

info bulle

Bonjour
Lorsque je passe la souris sur une personne en mode visualisation, l'information bulle ne fonctionne pas.
Que dois-je faire ?
Merci,
Lire la suite : info bulle | Vus : 811 | Réponses : 3

conseil utilisation

Bonjour
J'ai installé hier photo de famille 4, j'en suis ravi. Ce matin , je n'arrive plus a afficher le nom d'une personne lorsque je passe la souris sur la photo, mais son nom s'affiche sur le bas, que dois je faire pour y arriver ?
Surement une mauvaise manipulation de ma part.
Lire la suite : conseil utilisation | Vus : 521 | Réponses : 0

Illustrations des vignettes des personnages

Bonjour;
Me voici de retour sur Généatique 2016.
Depuis tout ce temps!
A l' occasion de mises à jour de l' arbre par transfert de Gedcom, les illustrations (photos et armoiries) n' ont pas suivi :( !
J' ouvre donc le logiciel PF3 (je n' ai pas PF4!) sur lequel sont enregistré toutes ces photos et entame les transferts vers G2016. Et là surprise: rien ne se ...
Lire la suite : Illustrations des vignettes des personnages | Vus : 621 | Réponses : 1

Photos de famille 3

Bonjour,
Depuis que j'utilise Windows 10 je rencontre des problèmes à l'ouverture du logiciel Photos de Famille 3 version 3.1.2.
Il me remercie d'utiliser la version découverte et de ce fait je ne peut rien rajouter ou modifier sur mes photos existantes dans le logiciel ( dates, lieu de mariage, etc).
Un peu d'aide me serait bien utile.
Par avance merci.

Cordialement,

Bernard Meyer.
Lire la suite : Photos de famille 3 | Vus : 734 | Réponses : 3

note sur personnages et photos dans pf4

Bonjour,
Nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur de PF4, je voudrais savoir pourquoi une note sur un personnage d' une photos se retrouve sur toutes les photos de la personne.
Autre problème, dans note sur la photos cela marche à condition de ne pas changer de photos si l' on visionne une photos différente et que l' on revient sur la photos, il n'y a plus rien d' inscrit et le bas de l' ...
Lire la suite : note sur personnages et photos dans pf4 | Vus : 661 | Réponses : 2

0013 Comment lister les lieux non validés ?

Il semble manquer une donnée qui permettrait de lister les lieux non validés.
Lire la suite : 0013 Comment lister les lieux non validés ? | Vus : 891 | Réponses : 0

Problème de liaison entre PF4 et G2016

Bonjour,
Depuis l'installation de Généatique2016 en novembre 2015, au démarrage de PF4, j'ai un message "Traitement en cours côté Généatique, veuillez patienter". Le problème est que ce message dure très longtemps, en fait je ne suis jamais allé jusqu'à la fermeture du message (hier je l'ai laisser tourner 1h30). Je clique sur Annuler, hier il a fallu cliquer 41 fois sur Annuler pour que la fenêtre se ferme.
Cela ressemble au problème de Monturier, mais ...
Lire la suite : Problème de liaison entre PF4 et G2016 | Vus : 813 | Réponses : 1

problème de liaison entre généatique et photo de famille

Bonsoir,
J'ai restaurer un dossier sauvegardé d'un autre utilisateur puis je l'ai fusionner avec un de mes dossiers.
Malheureusement, quand je demande de "Centrer cette personne sur Généatique", j'ai ce message "Cette personne n'est pas connecté à Généatique", donc j'appuie sur "Liaison avec une généalogie", je valide la bonne généalogie, cela n'a aucun n'effet. Quand j'appuie sur "exporter les portraits dans votre généalogie", le message d'erreur est "Aucun portrait à exporter vers généatique".
Je vois ...
Lire la suite : problème de liaison entre généatique et photo de famille | Vus : 1077 | Réponses : 0

impossibilité à identifier les personnages

Bonjour,
J'ai PF4 et Généatique 2015. J'utilise rarement PF4 et là les touches "visualiser" et " ajouter" ne fonctionnent plus. A chaque fois que j'ouvre PF4 , une fenêtre s'ouvre "traitement en cours coté geneatique" que je suis obligée de ferner au bout d'un moment car ne s'arrête pas, je ne sais si cela à un lien avec le disfonctionnement cité plus haut.
Cordialement
Françoise M
Lire la suite : impossibilité à identifier les personnages | Vus : 1056 | Réponses : 0

3 petits soucis avec PDF3 et G2010

Bonjour,

Depuis hier j'ai quelques soucis avec PDF3 et G2010.

1- PDF3 : Il met beaucoup plus de temps à se mettre en route alors que je n'ai rien fait de spécial et qu'il a toujours bien fonctionné
2- PDF3 : Dans le cas d'une seule photo (qui pèse 15 Mo) quand je clique sur "Rechercher (F3)" pour faire le lien entre PDF3 et G2010 j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "Violation d'accès ...
Lire la suite : 3 petits soucis avec PDF3 et G2010 | Vus : 897 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

103814 message(s) • 25622 sujet(s) • 18171 membre(s)