Nous sommes le Ven 22 Juin 2018 12:10

News News de Photos de famille 4

Plan de Photos de famille 4 » Forums : Photos de famille 4

Forum destiné aux utilisateurs du logiciel Photos de Famille

impossibilité à identifier les personnages

Bonjour,
J'ai PF4 et Généatique 2015. J'utilise rarement PF4 et là les touches "visualiser" et " ajouter" ne fonctionnent plus. A chaque fois que j'ouvre PF4 , une fenêtre s'ouvre "traitement en cours coté geneatique" que je suis obligée de ferner au bout d'un moment car ne s'arrête pas, je ne sais si cela à un lien avec le disfonctionnement cité plus haut.
Cordialement
Françoise M
Lire la suite : impossibilité à identifier les personnages | Vus : 1149 | Réponses : 0

3 petits soucis avec PDF3 et G2010

Bonjour,

Depuis hier j'ai quelques soucis avec PDF3 et G2010.

1- PDF3 : Il met beaucoup plus de temps à se mettre en route alors que je n'ai rien fait de spécial et qu'il a toujours bien fonctionné
2- PDF3 : Dans le cas d'une seule photo (qui pèse 15 Mo) quand je clique sur "Rechercher (F3)" pour faire le lien entre PDF3 et G2010 j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "Violation d'accès ...
Lire la suite : 3 petits soucis avec PDF3 et G2010 | Vus : 1035 | Réponses : 1

Suppression d'une identification

Bonjour,
Utilisateurs de toutes les versions successives de Généatique depuis sa création, j’ai, le lundi 2 mai pour la première fois été mal accueilli par le Support technique du CDIP. Peut-être qu’à 9h c’était trop tôt ?
J’ai actuellement 2 problèmes :
1) Photo de famille 4 v 4.1.6.0
avec une centaine de photo en liaison avec une généalogie G2016 v1.2.1 contenant environ 10 000 personnes.
La liaison se fait bien avec la plupart des ...
Lire la suite : Suppression d'une identification | Vus : 1003 | Réponses : 2

lien avec plusieurs dossiers Généatique

Avec Photos de Famille est-il possible de mettre en lien une même photo avec plusieurs dossiers Généatique ?
Lire la suite : lien avec plusieurs dossiers Généatique | Vus : 891 | Réponses : 1

Pbs de fonctonnement de PF4

ViolationDAccesPF4_20160308.gif
Bonjour,

Avec win8.1, généatique-2016 et pf4 installé lundi dernier, le fonctionnement de PF4
est erratique :
- des noms sont erronés,
- blocage en fin de programme , fermeture qu'avec le gestionnaire de tâches.

Voir la copie de la fenêtre en fichier joint.
Que faire pour que cela fonctionne, je réinstalle par dessus PF4 ?

FH
--
Lire la suite : Pbs de fonctonnement de PF4 | Vus : 1024 | Réponses : 1

modifier la connexion de PF4 vers une généalogie dans GW16

bonjour - j'ai connecté par erreur un dossier de PF4 avec une généalogie (GW2016) , je voudrai déconnecter PF4 de cette généalogie, pour ensuite le (re)connecter avec la bonne généalogie, je ne trouve aucun menu, pour faire cette opération ? :?:
Lire la suite : modifier la connexion de PF4 vers une généalogie dans GW16 | Vus : 704 | Réponses : 1

[Résolu] Photo de Famille et Windows 10

Bonjour,

Venant de passer mes PC à Windows 10 Pro, PF4 refuse de s'installer, il manquerait plein de fichiers système dans mon PC, genres VcI60.bpl :?: :?: :?:

J'ai téléchargé ce fichier et l'ai installé là où il faut .... rebelotte, encore un manque du même genre ...
Lire la suite : [Résolu] Photo de Famille et Windows 10 | Vus : 1381 | Réponses : 1

recherche une photo

bonjour à tous
je suis à la recherche d'une photo de ma grand mer paternel marthe MICHEL décédée le 22 mars 1971 à Rouen rue fernand leger
née le 21 janvier au Havre ( 76 )
Lire la suite : recherche une photo | Vus : 989 | Réponses : 0

Table des villes

Bonsoir!

Je viens de faire l'acquisition de Photo de Famille 4....

Voulant renseigner le lieu d'une photo, je n'ai accès qu'aux villes de Belgique..... Je n'ai aucun pays de plus.....
Dans le Menu Utilitaires, j'ai réparé les tables......Aucun problème signalé.
Dans le Programme Photo de Famille, le répertoire des villes contient bien les différents pays d'Europe.

Dans Généatique 2015, tout ce passe très bien......Toutes les villes françaises sont accessibles.

Je n'ai plus d'idées.....J'ai téléchargé a ...
Lire la suite : Table des villes | Vus : 1145 | Réponses : 4

Lien G2015 vers PF4

Bonjour,
Lorsque l'on parcourt un arbre dans Généatique en affichant les photos des personnes, il serait très intéressant de pouvoir afficher les photos de groupe enregistrées dans PF4 où cette personne figure.
Je n'ai pas trouvé cette possibilité...
Est-ce qu'elle existe ou faut-il la demander comme "urgente" au CDIP ?
Jean-Louis MARSSET
Lire la suite : Lien G2015 vers PF4 | Vus : 955 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

106169 message(s) • 26069 sujet(s) • 18431 membre(s)