Nous sommes le Sam 6 Juin 2020 11:12

News News de Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie

Plan de Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie » Forums : Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie

Aide à l'utilisation du service Geneatique.net, anciennement mes-arbres.net

Comment supprimer un arbre

Bonsoir à toutes et tous,

Aimerai savoir comment supprimer un arbre de mes-arbres.net

Par avance je vous remercie

valinco
Lire la suite : Comment supprimer un arbre | Vus : 3113 | Réponses : 3

utilisation mode privé et reconnaissance ç dans index

depuis le 17/07/08 quand je veux consulter ma généalogie en mode privé, il m'est demandé de saisir mon code d'accès à chaque clic: "arbre- index...", c'est insuportable!

l'index ne reconnait pas les ç comme dans françois, il m'est répondu "aucune personne"? :(
Lire la suite : utilisation mode privé et reconnaissance ç dans index | Vus : 1569 | Réponses : 1

fusionner deux arbres de généalogie

Bonjour à tous,
Est-il possible de fusionner deux arbres de généalogie, l'un est Généatique 2007: 50 personnes et l'autre est Généatique 2009 : 181 personnes.
Le premier est de mon cousin de part ma Grand Mère.
Le deuxième est de moi
Nous sommes d'accord pour les fusionner afin d'avoir un seul arbre commun.
Merci de bien vouloir me répondre, et merci pour votre compréhension.

Gérald
Lire la suite : fusionner deux arbres de généalogie | Vus : 2333 | Réponses : 6

message privé sur mes abres.net

bonjour, lorsque je passe un message privé, et que je clique sur envoyer, il ne se passe rien et le message se vide. est-il bien parti vers le destinataire ?
cordialement Monique Gadiot
Lire la suite : message privé sur mes abres.net | Vus : 1585 | Réponses : 2

recherche croisée ?

Bonjour,

Est-il possible ou prévu dans une évolution de mes arbre . net , de croiser les données que l'on a mise en ligne avec celle des autres internautes du site , sans être obligé de tester patronyme par patronyme dans l' écran de recherche ?

Une comparaison automatique entre la généalogie déposé et le reste du site serait très pratique .

merci,

jpg
Lire la suite : recherche croisée ? | Vus : 1561 | Réponses : 1

Des champs n'apparaissent pas !

Bonjour,

j'ai mis l'une de mes généalogies sur mes-arbres.net pour tester ce nouveau service.
Mais je rencontre plusieurs problèmes.
1) Le champ "union" n'apparaît pas.
2) Le champ "profession" est présent, mais vide, alors qu'il est bien rempli dans Généatique (j'utilise Geneatique 2009)

Ces deux champs sont pourtant cochés dans les options lors du chargement.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Des champs n'apparaissent pas ! | Vus : 1602 | Réponses : 1

Mon pseudo pour le forum

Je m'aperçois que lorsque je pose une question, mon nom et mon prénom apparaissent. Je désire changer. Comment faire ? J'ai été dans mon profil mais je ne sais pas le modifier.
Merci d'avance
Lire la suite : Mon pseudo pour le forum | Vus : 1583 | Réponses : 1

Bug de l'index ?

Bonjour,

j'ai publié ma généalogie sur Mes-Arbres.net depuis Geneatique 2009 dont je viens d'avoir le numéro de série et je remarque qu'il semble y avoir un bug avec l'index.
Par exemple dans ma généalogie, à la lettre S, on ne trouve pas le patronyme Siméon. Or, si je fais une recherche sur le site sur le patronyme Siméon, je retrouve bien les personnes portant ce nom dans ma généalogie. Est-ce normal ? Que faire pour ...
Lire la suite : Bug de l'index ? | Vus : 1615 | Réponses : 3

Changer le personnage central

Mes gedcom n'ayant pas été intégrés dans l'ordre de la descendance que je voulais présenter le personnage central est erroné et je n'ai pas trouvé le moyen de le changer.

Cette question a été déjà soulevée par Yann, pourrons nous obtenir une décision rapide permettant de résoudre ce problème essentiel à mes yeux.

Cela existant dans le logiciel de geneatique je ne comprend pas le système de mise en place du gedcom transmis qui ne ...
Lire la suite : Changer le personnage central | Vus : 1564 | Réponses : 1

import gedcom sur mes arbres.net

bonjour,
J'ai essayé d'importer mes données des 2 manières :
1 par l'envoi de mon gedcom sur la page d'acceuil
2 par Généatique 2009 en me servant du lien

Pour les 2 méthodes rien à faire, j'ai 2 fichiers avec 0 individu.
A chaque fois échec de l'opération.
Est ce du à la taille du fichier ( 1505 Ko)
Faut il le compresser ?

Merci pour vos expériences
Lire la suite : import gedcom sur mes arbres.net | Vus : 1765 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

119473 message(s) • 28287 sujet(s) • 19996 membre(s)