Nous sommes le Jeu 21 Nov 2019 06:24

News News de Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie

Plan de Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie » Forums : Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie

Aide à l'utilisation du service Geneatique.net, anciennement mes-arbres.net

Des erreurs dans mes arbres.net

Bonjour à tous,

Depuis Généatique, j'ai exporté mon arbre complet sur Mesarbres.net (fichier GedCom) . Or j'y découvre des erreurs qui ne figurent pas sur Généatique. Par exemple, je n'ai plus de père ni de mère. J'ai 2 épouses au même nom. Etc.

Je peux bien supposer que d'autres erreurs doivent exister.

Y a-t-il une explication ou Mesarbres.,net a-t-il des bugs ?

Merci de votre réponse.
Lire la suite : Des erreurs dans mes arbres.net | Vus : 1047 | Réponses : 1

Edition du nom de l'arbre

Bonjour à tous,

En 2011, j'ai telechargé mon premier Gedcom, avec le nom mazcan-3mars2011,je l'ai plusieurs fois mis à jour, et maintenant ce nom ne correspond plus à la realité (2011 ! ).
Y a t-il un moyen de le modifier, ou, faut-il tout effacer et recommancer avec un nom plus passe partout?

Merci de vos conseils.
Lire la suite : Edition du nom de l'arbre | Vus : 849 | Réponses : 1

Erreur dans la généalogie,

Bonjour,
J'ai installé Généatique 2013 il y a peu, j'ai apprécié les nouveautés.
J'avais synchronisé avec mes-arbres.net, c'était OK
Aujourd'hui après avoir modifié quelques données sur mon logiciel et synchronisé avec mes-arbres.net et ma tablette Samsung, je jette un coup d'oeil et je m'aperçois que mon père n'a plus d'ancêtres et en regardant son père, mon père n'y figure pas ni un oncle!!! Si je regarde sur la tablette (synchronisée) c'est la même chose. Maintenant, ...
Lire la suite : Erreur dans la généalogie, | Vus : 894 | Réponses : 1

[Terminé] - 23 septembre - Mes-arbres.net est en maintenance

Bonjour,

Le site est actuellement en maintenance ce lundi 23 septembre.

Nous vous informerons rapidement du retour à la normal.

Cela vous empêche de transférer votre généalogie sur mes-arbres.net et cela perturbe aussi la mise en place de la généalogie sur vos mobiles.

Je suis désolé de la gène occasionnée.
Lire la suite : [Terminé] - 23 septembre - Mes-arbres.net est en maintenance | Vus : 814 | Réponses : 0

récupération suite à un gros clash sur un PC

Bonjour,
Je m'adresse aux techniciens de Généatique.
Venant d'avoir un clash qui m'a fait perdre tous mes fichiers de données, j'ai tout réinstallé y compris windows seven. Comment récupérer la généalogie qui est à jour sur le site mes-arbres.net? Cela me permettrait de redémarrer avec cette dernière version. Merci d'avance.
Lire la suite : récupération suite à un gros clash sur un PC | Vus : 1567 | Réponses : 7

mon arbre sur cle USB

Bonjour,

Je souhaiterai mettre un de mes arbres généalogiques sur une clé USB pour l'envoyer a mon oncle aux USA mais je n'y arrive pas.

Merci de m'aider.

Pamady
Lire la suite : mon arbre sur cle USB | Vus : 2008 | Réponses : 1

impossible d acceder à "mes arbres.net"

Bonjour,
suite à la réception d'un message concernant mon sur "mes arbres.net" il m'est impossible d'y accéder
j'ai toujours "E-mai ou mot de passe incorrect". Si j’essaie par oubli de mot de passe, cela me dit
"adresse n'existe pas"
Merci pour votre aide
Cordialement
PV
Lire la suite : impossible d acceder à "mes arbres.net" | Vus : 1187 | Réponses : 1

Pge web avec Généatique

Bonjour à tous,
puis-créer des pages html avec Généatique 2012

Merci
Réjean Descôteaux
Lire la suite : Pge web avec Généatique | Vus : 916 | Réponses : 1

Application-genealogie-gratuite-pour-mobile-Apple-V:1.9

Bonjour,

Jeudi 14 mars 2013. La version 1.9 de l'application gratuite Mes-Arbres-Généalogiques est disponible sur l'AppStore depuis quelques heures. L'évolution majeure est la synchronisation optimisée de votre généalogie. Voyez en détail ci-dessous.
http://www.guide-genealogie.com/guide/Mes-arbres-genealogiques.html

La nouvelle version de l'application est disponible pour les iPod, iPhone et iPad.

Avant de vous parler des évolutions de cette nouvelle édition, revenons sur le principe de cette application. L'idée est d'avoir accès à votre arbre généalogique sur votre mobile ou ...
Lire la suite : Application-genealogie-gratuite-pour-mobile-Apple-V:1.9 | Vus : 1626 | Réponses : 0

Création de Livre d'Arbres

bonjour,
J'ai noté parmi les nouveautés 2013 la possibilité de créer des livres d'arbres. Cela me parait une excellente idée, mais ... je ne trouve pas l'option sur le site.
Merci de m'ouvrir les yeux :wink:
Lire la suite : Création de Livre d'Arbres | Vus : 1515 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

115468 message(s) • 27517 sujet(s) • 19551 membre(s)