Nous sommes le Ven 19 Oct 2018 04:13

News News de Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie

Plan de Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie » Forums : Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie

Aide à l'utilisation du service Geneatique.net, anciennement mes-arbres.net

Consulter les actes des utilisateurs

Bonjour,

Nouvel utilisateur, j'aimerais savoir comment accéder aux actes repris par les autres utilisateurs. Si toutefois cela est prévu et possible bien sûr. Par exemple, la fiche d'un de mes ancêtres figurant dans l'arbre d'un autre utilisateur reprend le commentaire « (voir les commentaires) Acte 7 ». Est-il possible d'accéder à cet « acte 7 » et, si oui, comment.

Bien cordialement,

M. Rousseau
Lire la suite : Consulter les actes des utilisateurs | Vus : 491 | Réponses : 10

Rapprocher deux arbres dans filae.

bonjour, j'ai commencer un arbre sur le site Filae, je voudrai joindre l'arbre de quelqu'un de ma famille sur le mien mais je n'y arrive pas... ou si possible copier le sien sur mon compte et par la suite rajouter ma branche de l'arbre.
Dans son arbre il y a plus de 150 personnes, dans le mien à peine 50 pour le moment, et je n'est pas trouver d'autre solutions que de rajouter son arbre ...
Lire la suite : Rapprocher deux arbres dans filae. | Vus : 278 | Réponses : 0

liste des lieux de naissance

Bonjour

Quelqu'un saurait-il me dire comment éditer la liste des communes en n'intégrant commune/commune que la quantité de naissances et non la totalité des évènements (naissances/Décès/unions).

Merci d'avance
Lire la suite : liste des lieux de naissance | Vus : 192 | Réponses : 0

mon arbre en ligne

Bonjour,
J'ai acheter Geneatique 2018 et j'aimerai mettre mon arbre en plus sur geneatique .Ce qui me dérange c'est est-ce que tout le monde va pouvoir voir mes photos,mes médias (actes)?.
Je ne voudrais pas tout dévoiler mais partager juste les noms de famille pour retrouver peut etres d'autres membres de ma famille .

Merci

Siul
Lire la suite : mon arbre en ligne | Vus : 524 | Réponses : 1

Description de la généalogie

Bonjour,
Je modifie simplement le texte mais je ne vois pas l'image que j'envoie pour personnaliser la page d'accueil.
Est-ce normal?
Cordialement.
Lire la suite : Description de la généalogie | Vus : 258 | Réponses : 0

partage de le génealogie Familie Van Goethem

bonjour,
je veux partager mon arbre avec des amis. Ils ne reçoivent pas le mail d'invitation!
Personnes ayant accès à cette généalogie :aucune

dans le cadre : reseignez les adresses e-mail séparées par des espaces....
"je mets example, une adresse":
daisy_schiettekatte@hotmail.com

j'envoye

et elle ne reçoit pas de mail d'invitation et ce n'est pas la seule.
Lire la suite : partage de le génealogie Familie Van Goethem | Vus : 261 | Réponses : 0

mon arbre sur généatique

Bonsoir,

Coment peut on savoir si mon arbre est partagé sur Généatique .net ?
Je vous remercie de votre réponse et de votre aide
Cordialement
jean claude
Lire la suite : mon arbre sur généatique | Vus : 361 | Réponses : 0

arbre en ligne plus de trois générations

Bonjour,

Je voudrais aller au-delà de 3 générations (apparaissant par défaut) pour créer mon arbre en ligne, mais impossible de créer les père/mère arrivé à la 3ème génération, les cases remplies reviennent blanches non validées.
Dans la rubrique "aide" il est dit qu'il faut aller dans les "propriétés" de "mon arbre" pour développer plus d'ascendants. Or, aucune mention en ce sens n'apparait dans ces propriétés.

Qui pourrait m'expliquer la marche à suivre ?
merci

Cordialement,
Lire la suite : arbre en ligne plus de trois générations | Vus : 261 | Réponses : 0

geneatique .net sur internet

bonjour
j'ai synchronisé mon arbre pour publique
mais lorque j'indique à quelqu'un d'aller sur le site geneatique .net pour trouver mon arbre
comment faut-il faire ? je ne comprends pas
il n'y a aucune explication , à part s'inscrire ou creer son arbre ??????
j'ai essayé avec plusieurs ordis
merci de m'aider car j'ai deux sites que je voudrais rendre visible à des interlocuteurs
Lire la suite : geneatique .net sur internet | Vus : 432 | Réponses : 0

Noms en minuscules ou majuscules ?

Bonjour,
Je viens d'installer Geneatique 2018 et constate, en créant une fiche "père et mère" que le nom du père est forcé en majuscules, et celui de la mère avec une majuscule au début. Pourquoi ? C'est une (nouvelle) convention ?
Si j'essaie de forcer la casse qui me plaît (tout en majuscules) j'ai un message : "Attention, veuillez laisser votre clavier en minuscules pour bénéficier de la gestion automatique".
Peut-on désactiver cette gestion automatique, ...
Lire la suite : Noms en minuscules ou majuscules ? | Vus : 346 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

108154 message(s) • 26525 sujet(s) • 18642 membre(s)