Nous sommes le Dim 19 Mai 2019 19:31

News News de Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie

Plan de Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie » Forums : Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie

Aide à l'utilisation du service Geneatique.net, anciennement mes-arbres.net

Urgent : Problème de transfert sur geneatique.net

Bonjour, je synchronise régulièrement ma généalogie sur le site geneatique.net.
Aujourd'hui, j'ai effectué une synchronisation qui ne synchronise plus les liens entre les parents et les enfants.
Avez-vous ce problème ?
J'ai effectué cette manipulation plusieurs fois sans succès.
D'avance, je vous remercie pour votre retour.
Amicalement.
Lire la suite : Urgent : Problème de transfert sur geneatique.net | Vus : 91 | Réponses : 1

transfert photos et docs impossible

Bonjour,
j'ai effectué depuis le logiciel Généatique 2019 un transfert d'un arbre complet de 80 individus (via fichier > export) en mode public. Aucune des images, ni documents présents dans le logiciel n'ont été transférés. Donc rien n'apparait en ligne.
Ai-je fait une erreur de transfert (je ne vois pas d'autre possibilité) ?Je me vois mal faire les transferts des documents à la main, un par un.
Merci pour votre aide.
Thierry
Lire la suite : transfert photos et docs impossible | Vus : 125 | Réponses : 3

Restaurer une sauvegarde

Bonjour tout le monde,
J'ai été obligé de réinstaller Windows 10 et lorsqu'après avoir réinstallé Généatique, je me suis trompé de sauvegarde et suis reparti avec une plus ancienne que la dernière :oops: . Je me suis aperçu plusieurs mois après que je ne retrouvais plus pas mal de données. J'ai retrouvé sur un disque dur externe que je n'utilise plus le bon fichier que j'aimerai restaurer. ...
Lire la suite : Restaurer une sauvegarde | Vus : 116 | Réponses : 2

Exporter son arbre

Bonjour a tous,

J'ai été obliger de réinstaller génétique 2011 sur au autre PC et par conséquent perdu toutes mes généalogies.

Je souhaite exporter mes généalogies à partir du site Geneatique.net.

Mais quand je fait l'export malheureusement il n'y rien a part le sosa principal.

Help 6 ans de recherches perdues ....

Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : Exporter son arbre | Vus : 283 | Réponses : 5

de Geneweb à généatique

Bonsoir à toutes et tous,

Y a t'il possibilité de transférer directement un fichier géneweb sur géneatique.
Si oui, comment dois je faire ?,
Merci d'avance

Cordialement
Pierre
Lire la suite : de Geneweb à généatique | Vus : 328 | Réponses : 0

Partage de généalogie sur Généatique.net

Bonsoir,
J'essaie de partager une généalogie en mode privé sur Généatique.net.
J'ai saisi l'adresse mail du bénéficiaire de ce partage.
Lorsque celui-ci reçoit mon message d'invitation et clique sur le lien de consultation, il tombe sur une page d'erreur 404 puis sur la page d'accueil de Généatique.net qui comporte un bouton connexion.

Ma question est la suivante : le bénéficiaire du partage doit-il créer un compte propre dans Généatique.net ? Ou peut-il accéder autrement à ...
Lire la suite : Partage de généalogie sur Généatique.net | Vus : 387 | Réponses : 3

livrets familiaux

Bonjour
J'ai établi des livrets familiaux.
J'avais désinstallé le logiciel généatique. Je viens de le réinstaller mais j'ai perdu les données que j'avais avant dessus
Comment faire pour y remettre mes livrets familiaux
Merci de vos réponses
Cordialement
Yves
Lire la suite : livrets familiaux | Vus : 723 | Réponses : 1

fusionner des doublons dans le meme fichier?

bonjour, je voudrais fusionner des doublons qui se trouvent dans le meme arbres , y a t il un moyen plus rapide que de tout copier sur la personne la plus importante et cela ce fera la fusion t elle aussi pour les assendants et descendants merci de votre aide
Lire la suite : fusionner des doublons dans le meme fichier? | Vus : 295 | Réponses : 0

chargement par Android sur généatique.net

impossible d'utiliser la version Android de Généatique, car en cours de chargement j'ai de multiples erreurs qui apparaissent et le logiciel continue jusqu'à la dernière fiche mais rien n'est enregistré sur le smartphone.
j'ai essayé de nombreuses fois directement en 4G et aussi en wifi avec une box ADSL, les erreurs sont toujours aussi nombreuses, jamais plus de 2000 fiches sans erreur.
existe-t-il une version déboguée et comment y accéder???????
je viens de passer à ...
Lire la suite : chargement par Android sur généatique.net | Vus : 260 | Réponses : 0

RGPD et Conditions Générales d'Utilisations

Bonjour,

Je ne vois rien dans les conditions générales d'utilisation de geneatique.net qui fasse référence à la nouvelle règlementation sur les RGPD, en vigueur depuis le 25 mai dernier ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ?

Coridalement,
Olivier Chatard
Lire la suite : RGPD et Conditions Générales d'Utilisations | Vus : 246 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

111518 message(s) • 26739 sujet(s) • 19122 membre(s)