Nous sommes le Mar 16 Jan 2018 20:16

News News de Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie

Plan de Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie » Forums : Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie

Aide à l'utilisation du service Geneatique.net, anciennement mes-arbres.net

Altération données exportées vers Généanet

Bonjour,

J'ai exporté un Gedcom de Généatique2013, que j'ai importé dans Généanet.

Je m'aperçois qu'il y manque 172 personnes (effectivement Geneanet m'annonce 336 anomalies, que je ne peux pas vérifier parce que c'est payant pour les voir, donc je suppose que ces absences sont dues aux anomalies) ;

Mais surtout je m'aperçois que Geneanet donne le statut "mariés" à des couples qui ne sont que concubins dans mon logiciel Généatique. ...
Lire la suite : Altération données exportées vers Généanet | Vus : 712 | Réponses : 0

clé USB

Bonsoir,
Merci pour les réponses.
Problème résolu.
Lire la suite : clé USB | Vus : 950 | Réponses : 0

lecture sur clé USB

Bonsoir à tous,
J'ai enregistré ma généalogie sur clé USB sans problème apparent. Cependant il m'est impossible d'ouvrir les fichiers enregistrés, en voyez vous la raison ?
N'étant pas experte en informatique, veuillez me pardonner si cette question vous étonne.
Cordialement. Josette
Lire la suite : lecture sur clé USB | Vus : 1121 | Réponses : 0

info sur relation tag GEDCOM et evenement geneatique.net

Bonjour, j'ai un programme fait maison qui me servait jusqu'a aujourd'hui a faire ma genealogie, retaper toutes les entrees prendra trop longtemps j'essaye donc d'exporter mes donnees aux format gedcom pour l'importer sur le site.

Mon premier probleme est que quand j'utilise le tag MARR, cela s'affiche comme union dans le site et impossible d'avoir le tag correspondant au marriage (n'est pas exporte quand je demande l'export depuis le site), j'ai essaye MARR, MARB, MARC, ...
Lire la suite : info sur relation tag GEDCOM et evenement geneatique.net | Vus : 569 | Réponses : 0

Problème de Sosa

Bonjour,

Dans mes aïeuls, j'ai une fille naturelle, reconnue par son père lors du mariage des parents.

La fille naturelle porte le n° SOSA 39, sa mère 79 et pour son père, rien ne s'affiche (mais le n° de SOSA est stocké comme 78). J'ai confirmé la filiation du père en espérant voir apparaître le n° de Sosa sur l'arbre, mais rien ne se passe.
Evidemment, tous les aïeuls du père ne sont plus repris ...
Lire la suite : Problème de Sosa | Vus : 1039 | Réponses : 2

Personnes ayant accès à cette généalogie :

Bonjour, je suis débutant sur Généatique 2015 et je n'ai pas trouvé
Comment supprimer une ligne dans cette rubrique suite à une erreur

"Personnes ayant accès à cette généalogie : "
je vous remercie de votre aide
Lire la suite : Personnes ayant accès à cette généalogie : | Vus : 1190 | Réponses : 1

Rattacher son arbre à un arbre déjà existant sur le site

Bonjour,
Je suis un tout nouvel utilisateur du site et suis en train de créer mon arbre.
Jusqu'à mes arrières-grands-parents c'est plutôt facile car je les ai connu et j'ai la chance que leurs parents soient déjà présents sur le site car cités dans l'arbre que quelqu'un a créé sur ce site.
Ma question est peut-être bête mais est-il possible de rattacher l'arbre que j'ai créé, à la branche adéquate à l'arbre qu'a créé cette ...
Lire la suite : Rattacher son arbre à un arbre déjà existant sur le site | Vus : 1052 | Réponses : 0

recherche globale à partir d'un arbre

Bonjour,
Il y avait autrefois une possibilité d'effectuer une recherche automatique sur tous les membres d'un arbre
On voyait alors défiler les membres correspondants à chaque membre dans les autres arbres étudiés avec les noms des généalogistes.
Je ne retrouve pas cette possibilité.
Mais elle existe peut-être encore.
Merci de me renseigner.
Y.C.
Lire la suite : recherche globale à partir d'un arbre | Vus : 528 | Réponses : 0

pas toutes les infos pour les personnes ayant acces à mon ar

bonjour

j'ai partage mon arbre sur geneatique.net avec plusieurs personnes de ma famille .. je viens de constater que celles ci n'ont pas la meme presentation d'arbre que celle que je vois avec mon propre acces .. entre autres, les lieux-dits qui figurent bien sur mon ecran , n'apparaissent plus sur les ecrans des personnes autorisees ( par ex lieu naissance: pour moi " Penguerec, 29850 Gouesnou " , pour eux "29850 Gouesnou" ) certaines ...
Lire la suite : pas toutes les infos pour les personnes ayant acces à mon ar | Vus : 572 | Réponses : 0

acces de l'arbre aux personnes autorisees

bonjour
j'ai mis mon arbre sur geneatique .net en mode prive ( à cause des contemporains ) ..je souhaiterais cependant que certains membres de ma famille y ait acces .. J'ai suivi les consignes il y a une dizaine de jours , en entrant les adresses mails des personnes autorisees comme dit ds les explications.. mais ces personnes n''ont toujours pas reçu le mail de geneatique .net leur donnant l'adresse de l'arbre .. est ce ...
Lire la suite : acces de l'arbre aux personnes autorisees | Vus : 1005 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

103079 message(s) • 25485 sujet(s) • 18082 membre(s)