Nous sommes le Jeu 20 Sep 2018 15:05

News News de Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie

Plan de Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie » Forums : Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie

Aide à l'utilisation du service Geneatique.net, anciennement mes-arbres.net

Problème Communes Belges et Françaises

Bonjour,
J'ai installé généalogie 2009 et j'ai envoyé mon arbre en format Gedcom vers mes-arbres .net, quand je regarde la commune de naissance ou de décès de certains de mes ancêtres je constate qu'il est bien indiqué la commune en Belgique mais j'ai aussi une commune Française qui ne correspond à rien, pourtant lors de l'installation de Généatique je n'ai pas coché les communes et villes Françaises.
Qui pourrait me dire comment dois-je faire pour ...
Lire la suite : Problème Communes Belges et Françaises | Vus : 1285 | Réponses : 2

Coockie de connection

Bonjour

peut on eviter de renseigner l'email et le mot de passe pour le remplacer par un cookie qui permet de se connecter automatiquement ?

comme sur presque tout les sites

cordialement

claude
Lire la suite : Coockie de connection | Vus : 1534 | Réponses : 0

double inscription sur le site

Bonjour

ne pouvant pas me connecter sur le site mes arbres, j'ai pensé que ma premiere inscripion n'avait pas été enregistrée
j'ai refait nlle insription avec import dr gedcom
je viens de voir que les 2 IMPORTS sont visibles ce qui est trés génant pour les visiteurs

Psdo claude 77 et Claude77260
merci de me dire comment annuler le compte claude77 sachant que mes coordonnées ne sont pas pris en compte??

merci d'avance
cordialement
Lire la suite : double inscription sur le site | Vus : 1573 | Réponses : 3

Particules

Bonjour
Je viens de mettre mon arbre en ligne et je constate que mes patronymes contenant des particules m'apparaissent que si je mets dans recherche la particule ex:
LEFF (LE) Barbe ° 1644 à Kérity ( sur mon arbre )
LEFF Barbe ° 1644 à Kérity (sur celui de Yann )

C'est bien les même personnes mais je ne les trouve pas ensemble lorsque l'on fait " recherche LEFF "

Que dois je faire ? ...
Lire la suite : Particules | Vus : 2044 | Réponses : 6

Export plusieurs arbres ?

Bonjour

--Pour Généanet , si l'on veut importer plusieurs arbres il faut se créer pour chaque arbre un nouvel identifiant (ce qui est lourd à gérer).Qu'en est il pour Mes- arbres-net ? car j'ai une dizaine de répertoires d'arbres non directement rattachés à mon princiapl( sur Généatique 2007) et dont personne ne profite pour l'instant ?

merci
Lire la suite : Export plusieurs arbres ? | Vus : 1786 | Réponses : 2

accents

Bonjour

Comment faire pour que les accents apparaissent ?
Ils sont remplacés par des ?

Merci
Lire la suite : accents | Vus : 1425 | Réponses : 1

Modifier sa généalogie

J'ai charger ma généalogie en envoyant un fichier Gedcom.
Sur mon logiciel habituel je vais certainement saisir d'autres personnes et avoir un fichier GEDCOM plus complet. Comment remplacer le fichier GEDCOm actuellement sur le site par mon nouveau fichier GEDCOM?
Lire la suite : Modifier sa généalogie | Vus : 1573 | Réponses : 1

lIen entre les arbres déposés

Y a-t-il un moyen de relier les arbres de plusieurs participants, de façon à constituer une forêt de cousins ?
Lire la suite : lIen entre les arbres déposés | Vus : 1525 | Réponses : 2

Résultat d'une recherche

Bonjour,

Il serait intéressant dans l'écran de résultat d'une recherche d'avoir les parents et le conjoints comment dans Généatique

Cordialement - Serge
Lire la suite : Résultat d'une recherche | Vus : 1584 | Réponses : 1

Equivalence de noms

Bonjour,

Est-ce qu'il est prévu de gérer les équivalences des noms et prénom par exemple en important le fichier .NEQ de généatique ?

Cordialement - Serge
Lire la suite : Equivalence de noms | Vus : 1687 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107561 message(s) • 26397 sujet(s) • 18577 membre(s)