Nous sommes le Mar 16 Jan 2018 20:16

News News de Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie

Plan de Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie » Forums : Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie

Aide à l'utilisation du service Geneatique.net, anciennement mes-arbres.net

Code postal - code Insee

Bonjour,
Depuis que j'utilise Généatique j'observe que c'est le code INSEE de la ville qui s'inscrit automatiquement lorsque j'ajoute les lieux de naissance/mariage/décès d'un individu. Or je préfèrerais indiquer le code POSTAL de la commune. Est-ce possible ? Dans l'affirmative quel changement dois-je opérer dans les "préférences" ?
Merci d'avance pour votre aide, bien cordialement à tous.
Isabelle.
Lire la suite : Code postal - code Insee | Vus : 566 | Réponses : 0

comment mettre mon arbre sur un notre site de genealogie

bonjour
je voudrai savoir comment on peut mettre son arbre qui est sur geneatique .net sur un autre site de genealogie "geneanet" car je suis aussi abonnée à ce site
merci d'avance
Lire la suite : comment mettre mon arbre sur un notre site de genealogie | Vus : 570 | Réponses : 0

synchronisation automatique généatique 2017

Bjr,

Depuis la dernière mise à jour de généatique 2017

mon identifiant et mon mot de passe pour généatique.net ne se garde plus en mémoire donc je dois à chaque fois tout retaper

donc il ne se met pas a jour automatiquement entre généatique 2017 et généatique.net

je coche bien mémoriser mon mot de passe

cela fonctionné bien sans la mise à jour

merci
Lire la suite : synchronisation automatique généatique 2017 | Vus : 907 | Réponses : 5

mon parametrage de l'arbre 2016 vers 2017

Bonjour
je n'arrive pas à récupérer le paramétrage de l'arbre que j'avais fait sous la version 2016 dans 2017.
j'ai copier le fichier correspondant à mon modèle d'arbre de (Mes descriptifs 2016/modèle d'arbres/Mes Modèles vers mes descriptifs 2017/01 Favoris).
La version 2017 accompagne le fichier avec une image du même nom, je n'est pas l'image dans la version 2016, le problème est il là ?
Que faut il faire pour ne pas reprendre tout le ...
Lire la suite : mon parametrage de l'arbre 2016 vers 2017 | Vus : 559 | Réponses : 0

fusion de 2 arbres généalogiques

Bonjour,

Pourriez vous me dire comment fusionner 2 généalogies par le biais d'un ancêtre commun ?
En effet j'ai crée 2 généalogies distinctes, et j'aimerais les réunir à partir d'un individu qui apparaît dans les 2 généalogies.

Merci à vous
Lire la suite : fusion de 2 arbres généalogiques | Vus : 619 | Réponses : 3

Nombre de personnes différent

Ma généalogie comporte 4149 personnes.
Le transfert sur geneatique.net donne 4127 personnes
Nouvelle synchro n'y fait rien.
Pourquoi ?
Merci.
Gito
Lire la suite : Nombre de personnes différent | Vus : 833 | Réponses : 1

Aide a tout le monde

n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations
Mon mail est : francemail3@gmail.com
Ps:Soyons honnêtes ,je suis très sérieuse ne me contactez pas si vous n'êtes pas sérieux ,c'est a dire contactez moi si vous êtes sure de bien vouloir me rembourser .
Lire la suite : Aide a tout le monde | Vus : 807 | Réponses : 1

Aide recherche sur le site

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur geneatique.net pour une recherche. J'ai tappé le nom du membre de ma famille et j'ai obtenu deux résultats: son marriage et son décès. En cliquant sur le marriage j'ai abouti a l'arbre généalogique d'un utilisateur.

Cependant, après une demi-heure environ, quand je clique sur le lien du marriage, j'aboutis sur une page qui fait état de: "Patronyme ... de la généalogie ..." puis un cadre "Cliquez sur une lettre ...
Lire la suite : Aide recherche sur le site | Vus : 597 | Réponses : 0

couper l'arbre en 2 fichiers

Bonjour,
Je suis débutant et je souhaite diviser ma généalogie en 2: celle de mon épouse et la mienne
Comment faire un copié collé des bonnes branches
Sinon comment faire juste un copié collé et je supprimerai des branches ensuite.
Je suis arrivé à un total de 437 personnes avec un logiciel autorisant 500
Pouvez vous m'indiquer la procédure.
Merci d'avance pour votre aide.
J.P.Courtine
Lire la suite : couper l'arbre en 2 fichiers | Vus : 1093 | Réponses : 2

Impression totale d'un arbre

Bonjour à tous,
j'ai fait un arbre d'environ 1300 personnes et j'aimerais pouvoir l'imprimer en totalité. Comment puis-je faire? J'ai essayé d'aller dans les paramètres mais ça ne fonctionne pas!
Merci d'avance de votre réponse
Alain
Lire la suite : Impression totale d'un arbre | Vus : 972 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

103079 message(s) • 25485 sujet(s) • 18082 membre(s)