Nous sommes le Lun 16 Sep 2019 17:01

News News de Entraide généalogique

Plan de Entraide généalogique » Forums : Entraide généalogique

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Recherche ascendants de Ernest Louis Tourteau

Je recherche les ascendants de mon père E.Louis Tourteau né à Malicorne sur Sarthe le 26 décembre 1873 et dont les parents ont contracté mariage en 1869 à Foulletourte ( 72 ) .

Débutant dans les recherches généalogiques , une aide me serait bienvenue .
Vous pouvez m'adresser un mail si vous souhaitez me renseigner davantage ou m'écrire sur ce forum .

En vous remerciant pour votre aide . ...
Lire la suite : Recherche ascendants de Ernest Louis Tourteau | Vus : 1911 | Réponses : 5

recherche LETOURNEUR Champsecret (61)

ancetres originaire de champsecret (orne). Cherche avant 1769 la famille LETOURNEUR. Le dernier inscrit est André-René LETOURNEUR (1769-1844) marié à Anne Françoise FOURE (26/04/1772) (ils sont nés et marié à Chamsecret). Si je pouvais avoir des informations avant ces dates ce serai super. Un grand merci d'avance. Les kms nous séparent des mairies.
Lire la suite : recherche LETOURNEUR Champsecret (61) | Vus : 2110 | Réponses : 1

DURAND en 42 ou limite 69

Bonjour,
Je recherche tous renseignements dur le patronyme DURAND dans la région de Machezal dans le 42 et 69 en limite.
Cordialement
Lire la suite : DURAND en 42 ou limite 69 | Vus : 2029 | Réponses : 1

listes de recrutement

desesperant de pouvoir suivre mon aieul dont je ne connais que la datede naissance louis gyout ou guyoux le 23/6/1886 2, de louis guyout et de cecile eleonore rat,
quelqu'un pourrait il aller voir dans les listes de recrutement qui sont aux archives de la seine serie DR/I, il parait que c'est tres detaillé, comme la date d'appel est entre 20 et 21 ans, vous voyez la periode concernée

quelqu'un sur paris purrait il le ...
Lire la suite : listes de recrutement | Vus : 1899 | Réponses : 1

SOS pour AD du Vaucluse (Avignon)

Nouvelle sur ce site et vivant en Afrique du Nord, donc bien loin de France , recherche une personne bénévole pour m'obtenir un acte de naissance auprès des AD du Vaucluse, acte de mon arrière grand père Duclos Victor Jean né à Avignon en 1858. Remboursements des frais ***spam*** || taux || et copie de l'acte assurés.
Merci d'avance à l'ame soeur qui me portera secours.

Me contacter par mail à boudaly@wanadoo.fr
Lire la suite : SOS pour AD du Vaucluse (Avignon) | Vus : 2249 | Réponses : 1

acte de mariage

paris 15ème: qq'un pourrait-il me transmettre les éléments de l'acte de mariage en date du 1/6/1895 de carré émile, césar, fernand né le 25/6/1865 à pierry (51) et de batillot marie-louise, ismérie née en 1870
merci au bénévole qui passera un peu de son temps et m'aidera à avancer
Lire la suite : acte de mariage | Vus : 3001 | Réponses : 2

ACTES DE DECES ASCARAT (64)

Bonjour,
Je recherche une personne habitant dans les environs d'ASCARAT (64) et ayant la possibilité d'aller à la mairie afin de rechercher les actes de décès de mes arrières-arrières grands-parents.
La mairie n'est ouverte que 2 jours par semaine le mardi matin et le vendredi après-midi.
J'ai envoyé un courrier mais l'employée communale n'a pas le temps de faire les recherches, ce que je comprends fort bien.
Merci.
Lire la suite : ACTES DE DECES ASCARAT (64) | Vus : 2157 | Réponses : 2

RECHERCHE PATRONYME SALAIGNAC

:roll:
Bonjour
Je recherche des renseignements sur SALAIGNAC Jeanne née vers 1824 à Chambéret en corrèze
Merci d'avance
evelyne
Lire la suite : RECHERCHE PATRONYME SALAIGNAC | Vus : 2024 | Réponses : 0

RECHERCHE PATRONYME BORDAS

:roll:
Bonjour,
je recherche des renseignements sur BORDAS Marie née le 29.01.1803 à limoges
merci d'avance
evelyne
Lire la suite : RECHERCHE PATRONYME BORDAS | Vus : 2216 | Réponses : 0

blog

si votre passion c'est la généalogie venez découvrir le blog de mes ancetres et n'oubliez pas de laisser sur le blog vos commentaires

http://genealogiesylvie.canalblog.com/

cordialement
sylvie
Lire la suite : blog | Vus : 2763 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

113093 message(s) • 27076 sujet(s) • 19419 membre(s)