Nous sommes le Ven 22 Mar 2019 05:02

News News de Entraide généalogique

Plan de Entraide généalogique » Forums : Entraide généalogique

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

SOS pour AD de Nantes

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce site. J'habite à Tarbes (Hautes-Pyrénées). Tous mes ancêtres sont issus de la région nantaise. Par conséquent, il m'est difficile de me déplacer sur place pour effectuer des recherches.
De ce fait, j'aurais besoin d'aide aux AD de Nantes. Je suis ***spam*** || prêt || à rembourser les frais ***spam*** || taux || et les copies d'actes (je travaille qu'avec les copies des originaux). Je sais qu'actuellement les archives de Nantes sont en pleine ...
Lire la suite : SOS pour AD de Nantes | Vus : 2560 | Réponses : 1

recherche au SHAT

bjr je cherche quelqu un qui puisse me faire des recherches et des photocopies de documentation concernant un ancetre , officier de napoleon 1er, décoré de la legion d honneur par l empereur lui meme, dont j ai toutes les refernces, malheureusement je ne peux me deplacer au Service Historique de l Armee de Terre a Vincennes car je suis dans les bouches du rhone pres d aix en provence.
e mail : ...
Lire la suite : recherche au SHAT | Vus : 2212 | Réponses : 0

recherche sur famille:Gravelat,Ferron et Marex

je suis en recherche concernant la famille GRAVELAT dans les départements de la Vienne et de la Haute Vienne, ainsi que la famille FERRON/MAREX dans le département du Nord.
Merci à tous ceux qui pourront me renseingner.
Dominique :lol: :o
Lire la suite : recherche sur famille:Gravelat,Ferron et Marex | Vus : 2141 | Réponses : 0

histoire des navires et des cartes maritimes anciennes

Si qlq'1 est branché cartes anciennes et histoire corsaires et pirates
caraibes et ocean indien A+ jp
Lire la suite : histoire des navires et des cartes maritimes anciennes | Vus : 1825 | Réponses : 0

Recherche bénévoles Appy (Arièrge)

Bonjour,

Je recherche de l'aide sur la commune de APPY. (ARIEGE)

Cordialement
André
Lire la suite : Recherche bénévoles Appy (Arièrge) | Vus : 2036 | Réponses : 0

SALEMBIER

Bonjour,
Cherche un "correspondant" ayant des informations au sujet des noms de familles suivants étant établis en BELGIQUE et "émigrés" en Nord de la FRANCE :

SALEMBIER, SALEMBIEN, DURET ou DUREZ, DECALONNE, ODELARD, STAELENS, DEVOLDRE, DELECEUILLERIE,

Merci de votre aide.

Domnique
Lire la suite : SALEMBIER | Vus : 1869 | Réponses : 0

Besoin d'aide dans le Morbihan.

C'est encore moi, et j'ai aussi une galére dans le Morbihan, si vous pouvez m'aider contact meyriallagrange@wanadoo.fr. Merci.
Lire la suite : Besoin d'aide dans le Morbihan. | Vus : 2108 | Réponses : 0

Besoin d'aide en Lozére.

J'ai un gros probléme sur la Lozére, je recherche de l'aide, mon mail meyriallagrange@wanadoo.fr. D'avance merci, je peux rendre la pareille sur la Haute Loire.
Lire la suite : Besoin d'aide en Lozére. | Vus : 2165 | Réponses : 2

Propose aide en Haute Loire

Bonjour, je peux effectuer des recherches bénévoles aux AD 43 (dont avant 1903), contact mail meyriallagrange@wanadoo.fr. A bientot.
Lire la suite : Propose aide en Haute Loire | Vus : 2496 | Réponses : 2

Recherche aux Archives de Paris

Bonjour à tous,
Je cherche une personne qui aurait un peu de temps pour rechercher un acte au :
"Service des Archives départementales 18 boulevard Sérurier 75019 Paris"
Je voudrais connaitre toutes les informations sur la naissance de
Germaine ABRAHAM née le 21 septembre 1895 à Paris 18.
Merci à celui ou celle qui peut se deplacer et pourra m'aider.
Gilles
Lire la suite : Recherche aux Archives de Paris | Vus : 3427 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

110850 message(s) • 27083 sujet(s) • 18956 membre(s)