Nous sommes le Dim 26 Mai 2019 17:56

News News de Entraide généalogique

Plan de Entraide généalogique » Forums : Entraide généalogique

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

généralité

lorsqu'une personne est nommée avec des orthographes différentes, je voudrais savoir quelle est la règle normale: la 1ère, la dernière qui doit être retenue
Lire la suite : généralité | Vus : 9692 | Réponses : 4

aide sur redelberger departement 57 et54

recherche renseignement sur les redelberger a pont a mousson 54 et frauenberg 57 merci
Lire la suite : aide sur redelberger departement 57 et54 | Vus : 1623 | Réponses : 0

thomas, grandin, guillemot

si vous avez besoin de renseignements, ou que vous en possédez sur les familles, grandin, thomas, guillemot en loire atlantique (44) ou morbihan (56), nous avons quelques fiches et aimerions continuer d'en avoir sur nos ancêtres!
bonne continuation à tous :roll:
Lire la suite : thomas, grandin, guillemot | Vus : 1876 | Réponses : 0

vichy, ferrières sur sichon

ma soeur et moi, pouvons aller pour vous dans les mairies de vichy et ferrières et alentour (mais pas à 100 kms) pour vous trouver les actes d'état civil dont vous auriez besoin.n'hésitez pas! :D
Lire la suite : vichy, ferrières sur sichon | Vus : 1762 | Réponses : 0

brusquand en dordogne

bonjour tout le monde, je recherche de l'aide concernant mon arrière grand père nommé Joseph Brusquand (orthographe variable), né à Marquay, en Dordogne, en 1880, fils de Jean Brusquand et Marie Mounes, et marié à Suzanne, Léonie Dufour, à Beynac en Dordogne le 05 janvier 1902 .
Si l'un d'entre vous peut aller à la mairie de Marquay pour me trouver des actes d'état civil (mariage, naissance, décès ), ce serait super sympa.
merci d'avance
Lire la suite : brusquand en dordogne | Vus : 1971 | Réponses : 2

Recherche aide aux AD du Morbihan 56

Bonjour,

Je recherche une personne pouvant se rendre aux Archives Départementales du Morbihan 56. Je paierai les frais de photocopies.

En vous remerciant. Amicalement Ghislaine
Lire la suite : Recherche aide aux AD du Morbihan 56 | Vus : 2265 | Réponses : 7

Vos recherches aux Archives de Paris

Bonsoir,

A tous ceux qui m'ont confié leurs recherches , voilà les nouvelles du jour :
il y avait énormément de monde aux archives aujourd'hui auxquelles il a fallu faire la queue. Je n'ai eu accès (sans succès malheureusement) qu'aux archives d'avant 1860.
Je compte m'y rendre à nouveau dans les prochains jours, donc pas d'inquiétude, je ne vous abandonne pas.

Pour ceux qui souhaitent que j'effectue des recherches pour eux, n'hésitez pas à me ...
Lire la suite : Vos recherches aux Archives de Paris | Vus : 2076 | Réponses : 2

recherche aide AD Nevers

Bonjour,
habitant en Bretagne, je ne peux me déplaçer dans la Nièvre pour rechercher mes ancêtres
Notamment des actes de naissances de
BONNOT Jean né le 26.07.1845. a Saint Léger de Fougeret et décédé le 22.01.1878 à Cormeilles en Vexin, marié à Lazarette Moreau (dont je ne sais rien de plus, peut être est elle aussi de la même région), son pére se prénommait Jean Bonnot et sa mère Marie Boulle.
Merci pour la personne ...
Lire la suite : recherche aide AD Nevers | Vus : 2527 | Réponses : 0

recherche famille longeot jean natif le pin 03 allier

bonjour je recherche paule longeot née environ 1923 peut etre a Etroussat 03 de longeot jean et crochet marie madeleine. je vous remercie,
Lire la suite : recherche famille longeot jean natif le pin 03 allier | Vus : 1782 | Réponses : 0

Acte de naissance Paris 17em

Bonjour à tous,

Je recherche l'acte de naissance de Catherine CANTEL née le 15/11/1889 et enristrée le 17/11/1889 à Paris 17em, fille de Françine Blanche CANTEL.

Merci d'avance
Lire la suite : Acte de naissance Paris 17em | Vus : 2131 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

111561 message(s) • 26749 sujet(s) • 19144 membre(s)