Nous sommes le Lun 24 Sep 2018 09:10

News News de Entraide généalogique

Plan de Entraide généalogique » Forums : Entraide généalogique

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

chercher quelques personnes dans le 56

Bonjour à tous!!

Je suis sourde,je participe la LSF mais,coup de chance: je parle et je lis sur les lèvres.
Je souhaite trouver quelques personnes pour créer une association d'aide aux jeunes sourds et entendants dans le secteur d'Auray pour favoriser l'intégration des sourds et l'habitude des entendants

Si vous êtes intéressés,contactez-moi!!:wink:

email: anaya_84@yahoo.fr
msn: mystiere@hotmail.fr :wink:
Lire la suite : chercher quelques personnes dans le 56 | Vus : 1465 | Réponses : 0

recherche

bonjour à tous le monde

J'aimerai savoir si vous avais un complément d'information sur les familles Bégault, Léger ou encore Maréchal
Lire la suite : recherche | Vus : 1896 | Réponses : 0

RECHERCHE VITOZ EN ISERE

Bonsoir

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans mes recherches, en échange je peux soit faire des recherches aux AD d'Ille et Vilaine (35), soit dans le Finistère (29) étant membre du CGF

voici mon problème:

J'ai le couple Destay Francoise et Vitoz Etienne dans mes ancêtres après plusieurs recherches infructueuse j'ai finit par retrouver leurs traces, mais malheureusement pour moi qui suis à l'autre bout de la France, Etienne VITOZ serait né à AUBERIVES ...
Lire la suite : RECHERCHE VITOZ EN ISERE | Vus : 2141 | Réponses : 0

supports papier

bonjour,
j'ai commencé mon arbre généalogique il y a plusieurs années, mais j'ai encore tout sur du papier blanc, et je voudrais mettre tout ceci sur un véritable support d'arbre généalogique avec plusieurs branches (je suis allée jusqu'à 13 générations en arrière)
Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup, Bridjet
Lire la suite : supports papier | Vus : 3009 | Réponses : 1

FAMILLE CIPPELLETTI

Si vous êtes descendant des CIPPELLETTI , quels liens avez vous eu avec:

Ludovic CIPPELLETTI, marié à PERLOTTI Pierrina en1886 ,
Maria Gina CIPPELLETTI, mère de Louis AUREL né én 1906,père INCONNU
Arthur CIPPELLETTI , marié à VITTORIANO Marie en 1924 ,
Joseph CIPPILLETTIi , marié à DEBONNO Letizia en 1921 ,
Giuseppe CIPPELLETTI ,parrain de Louis Aurel ,
Jules CIPPELLETTI , marié àFARRUGIA Marie en 192O ,
Luigi CIPPELLETTI , marié à VENTURINI Linda ...
Lire la suite : FAMILLE CIPPELLETTI | Vus : 1708 | Réponses : 2

sos genealogie

Je recherche qq pour m'aider à retrouver la trace de la famille SIRUGUE,native de l'yonne et ayant vécu à cannes ecluse 77
Lire la suite : sos genealogie | Vus : 2798 | Réponses : 2

Marie Françoise GENEVEE

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum je serai intéressée par tous renseignements concernant Marie Françoise GENEVEE née en 1856 à Louvigné du Désert fille de Thomas et Adèle PIRON.

Merci par avance.
Très cordialement.

Eliane
Lire la suite : Marie Françoise GENEVEE | Vus : 1928 | Réponses : 0

SOS AD Cahors (Lot)

Demande bénévoles pour recherches aux Archives départementales du Lot.
Merci d'avance, renseignements précis suivront si contact.
Lire la suite : SOS AD Cahors (Lot) | Vus : 1725 | Réponses : 1

SOS pour AD de Nantes

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce site. J'habite à Tarbes (Hautes-Pyrénées). Tous mes ancêtres sont issus de la région nantaise. Par conséquent, il m'est difficile de me déplacer sur place pour effectuer des recherches.
De ce fait, j'aurais besoin d'aide aux AD de Nantes. Je suis ***spam*** || prêt || à rembourser les frais ***spam*** || taux || et les copies d'actes (je travaille qu'avec les copies des originaux). Je sais qu'actuellement les archives de Nantes sont en pleine ...
Lire la suite : SOS pour AD de Nantes | Vus : 2452 | Réponses : 1

recherche au SHAT

bjr je cherche quelqu un qui puisse me faire des recherches et des photocopies de documentation concernant un ancetre , officier de napoleon 1er, décoré de la legion d honneur par l empereur lui meme, dont j ai toutes les refernces, malheureusement je ne peux me deplacer au Service Historique de l Armee de Terre a Vincennes car je suis dans les bouches du rhone pres d aix en provence.
e mail : ...
Lire la suite : recherche au SHAT | Vus : 2132 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107582 message(s) • 26406 sujet(s) • 18584 membre(s)