Nous sommes le Jeu 13 Déc 2018 09:18

News News de Entraide généalogique

Plan de Entraide généalogique » Forums : Entraide généalogique

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

aide pour AD de ST LO (Manche )

Bonjour à tous,
j'habite Le Mans et il ne m'est pas possible de me rendre aux archives départementales de Saint LO dans la Manche....
Alors si quelqu'un souhaite m'aider ..... :D
Merci
Lire la suite : aide pour AD de ST LO (Manche ) | Vus : 1826 | Réponses : 0

cherche aide dans le Vaucluse

Bonjour, :)
Je recherche de l'aide pour les AD du Vaucluse pour le Mariage Delorme Joseph et Malet Elisabeth vraisemblablement en 1751(bigenet)
X Faraud Jean et Diono Anne av 1776 et enfin X Dumas Jean Denis et Marie therese Delorme (?) av 1778
Je vous remercie d'avance
Amicalement
Valerie Demichel
Lire la suite : cherche aide dans le Vaucluse | Vus : 1542 | Réponses : 1

recherche AD 56

Bonsoir,

Je recherche des actes (naissance ou et mariage) concernant Marie Vincente LAFFEACH année de naissance 1885 à ELVEN? qui aurait eu un fils en 1909 à elven.

Merci d'avance.

Cordialement
Lire la suite : recherche AD 56 | Vus : 1701 | Réponses : 0

Recherche aide aux AD de l'Orne (61)

Bonjour,

Recherche une personne pouvant se rendre aux AD de l'Orne pour photocopier l'acte de naissance Victor Marchand né en 1862 à Bellême. Il est décédé le 20 /04/1892 .Les parents sont François Marchand et Hortense Bourrier.
Remboursement des frais sans problèmes.
Merci d'avance.
Cordialement.
rubis.
Lire la suite : Recherche aide aux AD de l'Orne (61) | Vus : 1433 | Réponses : 1

Beaudoin

Bonjour,

Il a t il des BEAUDOIN originaire de Laval dans la Mayenne :?:
Lire la suite : Beaudoin | Vus : 1595 | Réponses : 0

Cantal

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'habite dans le Cantal vers Saint Flour ou je me rends regulierement pour faire des recherches aux archives diocesaires qui remontent jusqu'à 1800 environs. Si ça interresse quelqu'un......
Il faut savoir que ces archives sont moins completes que les municipales et qu'à partir de 1850 les dc ne sont plus enregistrés, car ce ne sont pas des sacrements....
A titre d'information, autour de chez moi, ...
Lire la suite : Cantal | Vus : 1707 | Réponses : 5

recherches dans le 63

Bonjour rolland,
J'ai aperçu votre nom sur un autre forum, je me permets de vous contacter car j'aurai besoin d'aide pour des recherches aux AD du 63 ou je ne oeux malheureusement pas me rendre pour encore un bon moment.
Les recherches en question ce situent à Chastreix et à apcheix pour les patronymes Bonhomme, Marion, Regasse et Oriol.
Je vous serai reconnaissante si vous pouviez faire quelque chose pour moi.
Merci d'avance
Valerie
Lire la suite : recherches dans le 63 | Vus : 1578 | Réponses : 0

recherche ANDRAULT

bonjour,je recherche le sorigines du nom ANDRAULT svp
merci
Lire la suite : recherche ANDRAULT | Vus : 1584 | Réponses : 2

recherche AUBIN Mathurin

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ancêtre des côtes d'armor. Malheureusement pour moi, je ne peux me déplacer en bretagne.

Alors voici ma bouteille à la mer :

Ma cousine et moi recherchons Mathurin AUBIN né vers 1799-1800 dans le canton d'UZEL.

Nous savons de lui qu'il a eu des enfants à UZEL où ils sont tous nés mais lui non d'après la mairie qui a fait gentiment la recherche.

Sur tous les actes ...
Lire la suite : recherche AUBIN Mathurin | Vus : 1665 | Réponses : 0

Mariage EMERIAU / PHILIPP (49 ?)

Bonjour,
Je suis nouvelle dans cette base...Je recherche la date et lieu de mariage de mon arrière grand-père Mathurin François EMERIAU né le 23/08/1852 à Champtocé (Maine et Loire), époux de Louise Joséphine PHILIPP, et eventuellement d'autres renseignements
Merci de votre aide.
Lire la suite : Mariage EMERIAU / PHILIPP (49 ?) | Vus : 1670 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

109219 message(s) • 26739 sujet(s) • 18753 membre(s)