Nous sommes le Mer 19 Sep 2018 22:04

News News de Entraide généalogique

Plan de Entraide généalogique » Forums : Entraide généalogique

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Recherche AD de Paris (75)

Bonjour,
Je recherche une personne qui pourrait se rendre aux AD de Paris pour recupérer l'acte militaire de BORDERIE VICTOR ARMAND. Voici les éléments que j'ai : Liste principale, 1er bureau, 1912, N°matricule 4644. Parents : BORDERIE Jean-Baptiste et DESMOND Joséphine.

Merci beaucoup d'avance, à bientôt.

Marina BORDERIE
Lire la suite : Recherche AD de Paris (75) | Vus : 143 | Réponses : 0

Recherche signification d'un symbole

Bonjour,

J'aimerais connaitre la signification d'un symbole.

Je vous remercie d'avance si vous avez une idée

Je joint une image représentant ce symbole qui précède un nom.

Un grand merci

Patrice
Lire la suite : Recherche signification d'un symbole | Vus : 172 | Réponses : 3

aide traduction acte de mariage allemand

Bonjour,
j'ai énormément de mal à traduire l'acte de mariage, si quelqu'un pouvais m'aider.
je vous donne le lien direct des archives départementale du Bas-Rhin
Cordialement.

http://archives.bas-rhin.fr/detail-docu ... 17-3135802
Lire la suite : aide traduction acte de mariage allemand | Vus : 123 | Réponses : 3

Conseils

Bonjour à tous,

Une présentation sommaire avant de commencer s'impose. Je m'appelle Kévin et j'ai 26 ans. Il y a un mois de cela j'ai commencé les recherches sur ma famille paternelle. Jusqu'à présent j'avais quelques données (je connaissais seulement le lieu de naissance de mon grand-père) et j'ai réussi en peu de temps à obtenir des actes de naissance et de mariage. Cependant, je tiens à préciser que je n'ai aucun contact avec ma ...
Lire la suite : Conseils | Vus : 450 | Réponses : 1

Divorce

Bonjour à tous, j'utilise Généatique 2017.
J'ai ajouté la rubrique divorce sur mon panneau des événements mais celui-ci n’apparaît pas sur la fiche à la volée de la personne concernée. Y a-t'il une manipulation à faire pour y remédier SVP ? Merci de votre aide.
Lire la suite : Divorce | Vus : 137 | Réponses : 2

traduction d'une fiche de mariage belge

Merci de me traduire cette fiche de mariage concernant une branche familiale Belge
surtout les noms des parents des époux

page de droite HOOREWHEGE X VAN VLAENDEREN

https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... cat=333306

cordialement
Lire la suite : traduction d'une fiche de mariage belge | Vus : 103 | Réponses : 0

Déchiffrage acte de naissance [résolu]

Bonjour,
je suis interessé pour identifier le lieu d'origine des parents mentionné dans cet acte de naissance.
Est-ce que quelqu'un peut me dire de quelle commune de l'Aveyron il s'agit?

D'avance merci et bonnes recherches généalogiques,
stephane
Lire la suite : Déchiffrage acte de naissance [résolu] | Vus : 175 | Réponses : 2

PRIVAS - ARCHIVES JUDICIAIRES

Bonjour,
Je recherche des infos sur un ancêtre Jean Pierre ASTIER dit "Baumet", condamné à Privas (07) le 18 Floréal An 7 par le tribunal criminel du dept. de l'Ardèche à 20 ans de fers pour meurtre.
Il est arrivé au bagne de Toulon le 12 Fructidor An 7 et y est décédé le 17 Prairial An 11.
Le service de la culture de la marine à Toulon m'a aimablement fourni sa fiche de bagnard ...
Lire la suite : PRIVAS - ARCHIVES JUDICIAIRES | Vus : 99 | Réponses : 0

LE CORRE

bonjour,
je cherche l' acte de naissance de
jean LE CORRE ne en 1761 a MELRAND.
merci
Gerard
Lire la suite : LE CORRE | Vus : 135 | Réponses : 2

FRANCOIS Joannes "Ioanis"

Bonjour a tous,
Je suis bloquée . Je recherche l'acte de naissance, de décés , ou de mariage de mon AAAAAA grand père. FRANCOIS Joannes "Ioanis", marié avec DELEVUARD Pasquasie le 30/10/1697 a Cambrai ; Ce serait formidable , si je pouvais avoir ainsi le nom de son père et sa mère.
Je recherche aussi du coté de mon mari, GODIN Martin 1608/1670 a Fretin , nord, marié le 25/06/1635 a Fretin , avec CASTILLON ...
Lire la suite : FRANCOIS Joannes "Ioanis" | Vus : 152 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107560 message(s) • 26397 sujet(s) • 18577 membre(s)