Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 05:09

News News de Entraide généalogique

Plan de Entraide généalogique » Forums : Entraide généalogique

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Archives de la Loire

Recherche aide pour le patronyme Moulin , commune de Chazelles sur Lyon, période 1800-1900 aux archives de la Loire. Merci
Lire la suite : Archives de la Loire | Vus : 2400 | Réponses : 0

besse le 19.le 63.

recherche des renseignements sur la famille besse d eyburie 19.
besse henri nee en21.02.1881 a eyburie mort a youx 63 et il s est marier la bas.
amelie besse.monteil nee en 1890. et autre renseignement merci a vous.
Lire la suite : besse le 19.le 63. | Vus : 1983 | Réponses : 0

Réponse à Rabcar

Je ne sais pas très bien me servir du forum alors j'espère que tu trouveras quand-même cette information.
La personne que tu cherches est Marie Dartiguelouve. Elle a épousé Bernard Larquier à Cabidos le 3 février 1870. Ils ont eu apparement deux fils : Pierre né le 22 mar 1871 à Cabidos et Joseph le 15 juillet 1872.
Les renseignements sont sommaires parce que je n'ai consulté que les tables décennales mais je peux y ...
Lire la suite : Réponse à Rabcar | Vus : 1803 | Réponses : 0

cherche aide aux A.D. de ROUEN.

Bonjour a tous,

Je cherche une personne pouvant se rendre aux A.D. de ROUEN pour me trouver l'acte de ° de ANQUETIL Marie Laurentine née le 23 Aout 1878 a MONTIVILLIERS.

je cherche aussi l'acte de Mariage de cette personne avec LEROY Gustave Fernand Albert, mariage qui a ete celebré le 07 Decembre 1878 a EPOUVILLE.

Je rembourse les frais de copie et de timbre et a charge de revanche aux A.D. de LILLE.

Merci, ...
Lire la suite : cherche aide aux A.D. de ROUEN. | Vus : 2324 | Réponses : 5

Cherche aide aux A.D. d'Amiens.

Bonjour a tous,

Je cherche une personne pour me trouver l'acte de ° de LEROY Gustave Fernand Albert Né le 26 Avril 1873 a EPAGNE EPAGNETTE dans la SOMME.

Je rembourse les frais de copie et de timbre et a charge de revanche aux A.D. de LILLE.

un grand Merci.

Cordialement.

seys.marc@wanadoo.fr
Lire la suite : Cherche aide aux A.D. d'Amiens. | Vus : 1831 | Réponses : 0

recherche généalogistes PARIS JARDIN

:lol: Je recherche personnes faisant la généalogie famille Paris Jardin
Lire la suite : recherche généalogistes PARIS JARDIN | Vus : 1803 | Réponses : 0

aide pour 1 recherche aux S.H.M de Toulon

Quelqu'un pourrait il effectuer une recherche aux" Services Historiques de la Marine", à TOULON ? je possède les cotes des registres à consulter ; il s'agit des Matricules du personnel.
Merci.
Lire la suite : aide pour 1 recherche aux S.H.M de Toulon | Vus : 1881 | Réponses : 6

familles iséroises

bonsoir à tous,

je suis intéressé par des personnes qui étudient les familles de la ville de SAINT MARTIN D 'HERES , dans le département de l'isére ( 38).
Les familles concernées : ALLOUARD / ALIBERT/ JOURDAN/ CHION/ FAGNIEL/ GUICHARD/ BONNIOL/ BAUD/ CARNY/ ...
Vous pouvez également prendre contact et nous pourrons alors essayer de découvrir si nous sommes cousins généalogiques et par quelles branches.

Cordiales salutations à tous.

Vincent LAPEYRE
Lire la suite : familles iséroises | Vus : 2018 | Réponses : 3

SOS pour les AD du Morbihan

Bonjour,

Je cherche désespéremment une bonne âme qui voudrait bien me faire des recherches aux AD du Morbihan, j'habite de l'autre côté de la France et ne peut me déplacer pour le moment. Je paie les frais engendrés par les recherches évidemment.
Mes recherches portent notamment sur Pleucadeuc et ses environs...
Merci de prendre contact si vous pouvez m'aider car je suis dans une impasse.
:)
Cordialement, ...
Lire la suite : SOS pour les AD du Morbihan | Vus : 3333 | Réponses : 4

recherche famille de ma mere : DECRUCQ MOREAU ET HUPE (Nord)

je recherche des personnes du nom de DECRUCQ MOREAU ET HUPé résidant dans la region de CLAIREFONTAINE FOURMIES NEUVE MAISON dans la region du nord de la france n'est pas vu cette famille depuis 1956 au deces de ma mere
Lire la suite : recherche famille de ma mere : DECRUCQ MOREAU ET HUPE (Nord) | Vus : 2142 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

108748 message(s) • 26646 sujet(s) • 18703 membre(s)