Nous sommes le Sam 26 Sep 2020 12:22

News News de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Plan de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer » Forums : Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

GERARD Paris 1er 1785

Bonjour,
Recherche copie de la naissance de Marie Joséphine GERARD, née à Paris St-Eustache, le 3 avril 1785, fille de Pierre Joseph GERARD et de, "illisible".
Je possède l'acte de mariage de Marie Joséphine, St-Gerard Belgique ancien Dép. de Sambre et Meuse, l'acte n'est pas très lisible, je suis ***spam*** || prêt || à le faire parvenir sur la bal de qui me le demandera.

D'avance merci
Cordialement
GERARD Lucien
Belgique
Lire la suite : GERARD Paris 1er 1785 | Vus : 1406 | Réponses : 0

famille edde christan

famille edde 1730à1900 merci
Lire la suite : famille edde christan | Vus : 1351 | Réponses : 0

lisbourg(62) houdain (62 )

mon grand pere leon HOUILLIEZ ne en 1906 a HOUDAIN ,decede en 1957 , sa mere donc mon arriere grand mere s'appelle HOUILLIEZ orphina je pense qu'elle doit etre nee vers 1883 a HOUDAIN mais pas sur je n'ai rien d'autre ni le nom de son pere ni de sa mere d'apres se que je sais elle aurait eu HOUILLIEZ leon avec un denommé RICHARSON pouvez vous m'aider a retrouver ma famille merci a tous ...
Lire la suite : lisbourg(62) houdain (62 ) | Vus : 1483 | Réponses : 0

Famille Dockeray

Je suis à la recherche de renseignements sur la descandance de Monsieur Dockeray Frédéric, décédé vers 1929, née ?
Dans sa jeunesse il à vécu à Vimoutier dans l'orne (61) jusqu' à peu prés 1910
Lire la suite : Famille Dockeray | Vus : 1332 | Réponses : 0

famille GOUSSEAU

Je recherche la famille de Gousseau Marie Rose ayant habité à Tonay Charente (17) dans les années 1910, décédée en Algérie le 6 mai 1914

laurentgeoffrey@wanadoo.fr
Lire la suite : famille GOUSSEAU | Vus : 1601 | Réponses : 0

premiers pas

Je me lance dans les recherches généalogiques, mais je ne parviens pas à retrouver le lieu de naissance de mon arrière grand-père, je sais juste qu'il était instituteur dans l'Aude, à Duilhac.Comment faire ? Merci... :P :P
Lire la suite : premiers pas | Vus : 1541 | Réponses : 2

Mes arrières grands-parents

Bonjour tout le monde!
Je fais des recherches sur mes arrières grands-parents comme la date de leur mariage ou de leur décès...Si vous connaissiez Paula Sauvageau,Marguerite Morrissette,Irène Desmarais,Hortanse Pinard,Aimé Duval,Albert Bourrassa,Lionel Hébert ou Freddy Sévigny,contactez-moi pour me donner des renseignements.Juste une petite information sera très appréciée.

Merci!!! :?
Lire la suite : Mes arrières grands-parents | Vus : 2078 | Réponses : 0

recherche famille ZOEFFEL

Je recherche la famille de mon arrière grand tante Charlotte MARTIN mariée avec un lieutenant vétérinaire du 3ème Chasseur d'Afrique dont je n'ai que le Nom de famille ZOEFFEL. iL ont eu deux garçons dont un s'appelait Raymond et a été élève de l'Ecole d'Artillerie de Strasbourg un peu avant la dernière guerre.
Le nom de ZOEFFEL n'existe pas dans l'annuaire téléphonique et si il n'y a pas de descendants mâles, le nom a pu ...
Lire la suite : recherche famille ZOEFFEL | Vus : 1403 | Réponses : 0

famille LEFEBVRE Seine maritime (76)

recherche ascendance de LEFEBVRE Charles Pascal (1892-1971) sur la région de Harcanville/Doudeville ( marié à ROUGEOLE Eugénie Rose 1888-1968)
Lire la suite : famille LEFEBVRE Seine maritime (76) | Vus : 2154 | Réponses : 3

LEBOEUF de CARIGNAN 08

Bonjour,
j habite en Belgique et recherche particulierement ascendance de Leboeuf Luis Auguste né13 dec 1852 fils de Leboeuf Alexis

Y a t il quelqu un ayant ce patronyme dans ses recherches et susceptible de m aider.
En vous remerciant

reponse via
turbo-la-frite@hotmail.com
Lire la suite : LEBOEUF de CARIGNAN 08 | Vus : 1680 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

122217 message(s) • 28858 sujet(s) • 20163 membre(s)