Nous sommes le Jeu 21 Nov 2019 06:29

News News de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Plan de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer » Forums : Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

recherche mon grand père

bonnjour à tous,

je recherche mon grand père biologique maternel il s'appelle Robert TORROSSIAN (aucune idée de l'hortographe exacte) il doit être né entre 1938 et 1948 ( approxamativement) il habitait à Marseille avant.
Il connait l'existance de ma mère qui est née en 1963 mais ne l'a jamais reconnu officiellement car je crois qu'il était déjà uni à une femme avec qui il avait des enfants (2, je crois).
Ma grand-mère était de Cavaillon ...
Lire la suite : recherche mon grand père | Vus : 2217 | Réponses : 0

recherche

:shock: bonjour
je recherche des personnes qui aurais connue un PAKETTE qui et né dans l'aube merci
Lire la suite : recherche | Vus : 1942 | Réponses : 0

Cherche infos sur Zelie Culot , Camille Degaigne Fourmies 59

Je cherche à démarrer des branches sur des arrieres gds parents:
Zélie Culot mariée à Emile Piette (1873 1956)Fourmies nord france
Camille Degaigne marié à Usma Bachelart décédée en 1987 à fourmies fille de bachelart léon et dupont pauline
Lire la suite : Cherche infos sur Zelie Culot , Camille Degaigne Fourmies 59 | Vus : 1667 | Réponses : 1

MAILLET

:?: Ascendants de :
Paul MAILLET né en 1878 à Saint Aubin de Blaye? 33, Forgeron, marié à Gilberte Pelisson née en 1884 à ? Tailleuse.
Ils ont habité Saint Aubin de Blaye.
3 enfants, Marcel né en 1905, Gilbert ? et une fille ?
Merci à ceux qui pourront m'apporter des informations.
Déja un mois que je recherche sans aucun résultat.
Surement par les AD à ...
Lire la suite : MAILLET | Vus : 1454 | Réponses : 4

CAMAX, GUILBERT sur Tirepied et alentour (dept 50)

Bonjour

Je cherche un petit coup de main sur le dept 50 pour

Léon François CAMAX né en 1861 (+/- 1 an) non né à tirepied
Victoire Marie GUILBERT, née en 1849 (+/- 1an) son épouse normalement née à Tirepied

Ils ont eu au moins 2 fils morts pendant la guerre 14-18 : François Marie Bernard et Léon amédé (j'ai les infos sur ces deux là), mais peut être d'autres enfants?

Je recherche prinicpalement leurs ...
Lire la suite : CAMAX, GUILBERT sur Tirepied et alentour (dept 50) | Vus : 1781 | Réponses : 2

orne VIDU, GALLOT,DESHAYES, BERNIER

toute ma famille est originaire de l'orne
st honorine la guillaume cramenil les tourailles bourg ste opportune menil gondouin notre dame du rocher
malheureusement je n'arrive pas à faire mon arbre genealogique
si vous connaissez des VIDU, GALLOT, DESHAYES, BERNIER
merci de me communiquer des renseignements
Lire la suite : orne VIDU, GALLOT,DESHAYES, BERNIER | Vus : 5703 | Réponses : 23

Recherche Marcel CASELLI de toute urgence !

Je recherche Marcel Caselli de toute urgence pour ma grand mère.
Il s'agit de son fils qui devrait avoir aux environs de50/60 ans.
Aux dernières nouvelles, il habitait au Kremlin bicetre dans le 94.

Ma grand mère rencontre de très gros problèmes de santé et à perdu de vue son fils depuis des années.
Je recherche aussi son frère qui se nomme Maurice Caselli qui doit se trouver en Ile de France.

N'hésitez pas à ...
Lire la suite : Recherche Marcel CASELLI de toute urgence ! | Vus : 1794 | Réponses : 3

Recherche ancêtre

Bonjour à tous, mes recherches généalogiques sont bloquées sur l'arrière grand père de mon mari Jacob FELKER né à Etteinhoffen (Bavière) le 7 août 1829. Il s'est marié à Barbe SCHATZ née en 1830 à Mulhouse de Jean Paul et Barbe RAUCH. Ils se sont installés à Nancy (54 France) en 1852. Merci beaucoup
Marie Lorraine :D
Lire la suite : Recherche ancêtre | Vus : 3615 | Réponses : 0

recherche familles

je suis en recherche sur la famille GRAVELAT dans les dépts de la VIENNE et de la HTE VIENNE, ainsi que les familles FERRON/MAREX dans le département du Nord.
j'espère très sincèrement que quelqu'un pourra m'aider.
merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre et bonne recherche à tous.
dominique
:)
Lire la suite : recherche familles | Vus : 2403 | Réponses : 1

Recherche des DUCRE

Bonjour, je recherche des membres de la famille DUCRE si vous avez n'importe qu'elle informations a me communiquer n'ésitez pas.
Lire la suite : Recherche des DUCRE | Vus : 1888 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

115468 message(s) • 27517 sujet(s) • 19551 membre(s)