Nous sommes le Dim 15 Sep 2019 12:56

News News de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Plan de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer » Forums : Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

recherche des ASTINOT

Bonjour, je recherche des ASTINOT en France
Lire la suite : recherche des ASTINOT | Vus : 1796 | Réponses : 0

recherche dans le Jura

Je recherche en vain dans le Jura mes ascendants direct, mais hélas ayant trés peu d'éléments je bloque dur.
Je recherche les Familles suivantes:
BERLAND Victorine
DAUPHIN Jean-Baptiste
NOEL Cécile
MAURICE Françoise
ils sont nés vers 1840
leur enfants sont de Chaussin, Rye, Asnans pour le Jura
Les DAUPHIN seraient plus vers Lomont dans le Doubs mais sans plus.
Je sais qu'avec si peu d'infos on risque pas de trouver grand-chose, mais, malgré mon age, ...
Lire la suite : recherche dans le Jura | Vus : 2830 | Réponses : 2

recherche origine nom de JUMILUS merci

je suis à la recherche du nom JUMILUS
Lire la suite : recherche origine nom de JUMILUS merci | Vus : 2648 | Réponses : 0

Koenig louise ???????????????

Bonjour à tous,

débutant en généalogie, je recherche mon arrière grand mère, Koenig Louise, elle serait née en 1896 ou 97. Elle était à Clermont Ferrand en 1919. C'était une pupille de la Seine agence d'Aigueperse. c'est malheureusement les seuls renseignements en ma possession.

Tous les conseils ou informations seront les bienvenus !

merci d'avance,
Lire la suite : Koenig louise ??????????????? | Vus : 1992 | Réponses : 0

généalogie familles Guyon, Igounet, Maurin...

Bonjour,
Si quelqu'un pense être de ma famille, merci de m'aider pour mes recherches. J'ai déjà envoyé un message il y a quelques minutes mais je n'étais pas assez précise dans le sujet. Vous pouvez aussi le consulter

Carin Guyon
Lire la suite : généalogie familles Guyon, Igounet, Maurin... | Vus : 1981 | Réponses : 0

aide pour une recherche en généalogie

bonjour,
Je veux faire mon génosociogramme (histoire familiale...), et je commence donc mes recherches sur les familles: Guyon, Girardin, Maurin, Igounet..., Si quelqu'un fait déjà des recherches et pense être de ma famille, ce serait bien qu'on se mette en contact.
Carine Guyon, née à Valence, le 04/02/64, fille de Daniel Guyon et Nicole Maurin
Lire la suite : aide pour une recherche en généalogie | Vus : 2528 | Réponses : 0

Georges Jules FOUBERT

Bonsoir je recherche la trace de mon arrière grand père Georges Jules Foubert, né le 16.06.1896 à Paris 13ème, fils d'Auguste Félicien Foubert et d'Elise Ohlman...Il est le père de mon grand-père, l'a reconnu, mais a divorcé de mon arrière grand-mère alors que ce dernier n'avait que six mois...Elle n'a jamais voulu nous parler de lui, a déchiré papiers et photos, et mon grand-père ayant considéré qu'il l'avait abandonné n'a jamais entamé de recherches et ...
Lire la suite : Georges Jules FOUBERT | Vus : 2091 | Réponses : 0

Recherche des ALLIGNOL et OUVRARD

:?: Je viens de commencer la généaologie et je suis à la recherche de tout ce qui concerne les familles ALLIGNOL et OUVRARD. Merci par avance de ce que vous ferez pour moi.
Gwénaëlle
Lire la suite : Recherche des ALLIGNOL et OUVRARD | Vus : 1966 | Réponses : 2

NEE LE 19 MARS 1974 à ST ETIENNE (42) accouchement sous X

Bonjour,
Je recherche une fille née le 19 mars 1974 à St Etienne (42).
= accouchement sous X à la Maison Maternelle de la rue Trousseau

Tous les renseignements sont les bienvenus.
Merci de votre coopération. Cordialement
ANNIE
28/01/2006
Lire la suite : NEE LE 19 MARS 1974 à ST ETIENNE (42) accouchement sous X | Vus : 2576 | Réponses : 0

recherches Louis Combe et Victoire Reibold

combe louis cultivateur age de 32 ans en 1899 et son épouse reibold victoire esther sans profession agee de 29 ans en 1899 ont eu un garçon combe, marcel, rené né le 24 mai 1899 à chermont 's et m) je voudrais savoir les lieux de naissance et de décès des parents et des grands parents si possible et leur dte de mariage. MERCI D'AVANCE. ANNIE.
Lire la suite : recherches Louis Combe et Victoire Reibold | Vus : 2430 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

113068 message(s) • 27070 sujet(s) • 19418 membre(s)