Nous sommes le Lun 24 Juin 2019 11:50

News News de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Plan de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer » Forums : Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Gilles jean et Pommeron marie victorine clemence

Bonjour,
Je recherche mariage (date et lieu)
lui jean né 24-11-1829 pagny sur meuse, deces 2-12-1873 paris 14
elle marie victorine clemence née vers 1841 ou?
enfant connu Gilles clement victor né 1866 paris 14, mariage Toulouse 1894
merci à tous
Lire la suite : Gilles jean et Pommeron marie victorine clemence | Vus : 2133 | Réponses : 0

Famille BRUNEAU

Bonjour,
je recherche une personne des environs de Médréac près de Rennes pour rechercher la naissance d'un certain Emile BRUNEAU et Juliette célestine VIEL.
Ils ont eu un fils à Médréac : Paul Marie né le 11 juin 1896

L'extrait de naissance ne donne rien et je pense qu'il faudait visualiser le registre du recensements de 1896.
Si quelqu'un peu m'aider, je serais heureux.

Cordialement
Lire la suite : Famille BRUNEAU | Vus : 2639 | Réponses : 2

famille Bathion

bonjour

je m appelle Myriam et je fait des recherche sur ma famille paternelle

je recherche l acte de naissance de mon ancetre Simon Bathion ne en 1818 a Chambost Longessaigne ainsi que les date de deces et mariage avec Charreton Marie ,si quel qun peu m aider .car je ne peut pas me deplacer sur Lyon car j ai la voiture que le weeck end et mon maris part en deplacement avec. atoute ...
Lire la suite : famille Bathion | Vus : 1752 | Réponses : 0

Esprit GAILLARD

bonjour à tous
je recherche Esprit GAILLARD né probablement entre 1850 et 1875
DCD après 1917 ( ou en)
il aurait beaucoup voyagé en europe
merci de votre aide
serge
sergehauss@yahoo.fr
Lire la suite : Esprit GAILLARD | Vus : 1834 | Réponses : 0

Famille HOUBEAU, Belgique

bonjour,
Je commence mes recherches et je ne suis pas bien loin... J'aimerais avoir des informations sur la famille HOUBEAU
merci
Lire la suite : Famille HOUBEAU, Belgique | Vus : 1953 | Réponses : 0

recherche HAUTRIVE sur Maulde en BELGIQUE

Bonjour, je recherche mes ancêtres Hautrive sur Maulde. Je ne sais si quelqu'un va sur place aux archives de Tournai.
Merci
Lire la suite : recherche HAUTRIVE sur Maulde en BELGIQUE | Vus : 1819 | Réponses : 0

Echange d'informations sur la famille Mésange

Mes recherches m'ont mené en Maine et Loire et en Mayenne jusqu'en 1735, j'aimerais échangé ces infos avec des personnes ayant exploré d'autres" branches de Mésange", Sarthe, Ardèche, Antilles etc.

Merci d'avance, Jean Eugène .
Lire la suite : Echange d'informations sur la famille Mésange | Vus : 2018 | Réponses : 0

recherche GUILLAUME Rose Clémentine née vers 1861 51 ou 77

Bonjour
je recherche des informations sur Rose Clémentine (ou Clémentine Rose) GUILLAUME, née vers 1861 en Seine et Marne (région Provins) ou dans la Marne (région Esternay-Montmirail).

Bonne journée
Lire la suite : recherche GUILLAUME Rose Clémentine née vers 1861 51 ou 77 | Vus : 2057 | Réponses : 0

Recherche de méthode, armée

Un de mes ancêtres était en 1753 "soldat dans la compagnie de Mr de Saline,régiment de La Roche Foucault"
Comment obtenir des renseignements complémentaires, notamment sa date de naissance ,son lieu de naissance,sa durée d'incorporation, le lieu, Merci pour tout renseignement. A bientôt.
Lire la suite : Recherche de méthode, armée | Vus : 1987 | Réponses : 3

Recherche sur la Famille d'Opportune Marceline Amaury

Bonjour,

Je suis a la recherche de pistes, informations, ou familles d' Opportune Marcelline Amaury nee aux alentours de 1901-1903.

D'apres ce que je sais, sa famille aurait vecue en Normandie et elle aurait ete emmenee (adoptee? vendue?) en Angleterre vers 1907-1910 par Florence Schofield (Ou Elinor Fell).

Ces recherches ne sont pas pour moi mais pour une personne malade et agee que jai rencontre a Vancouver (Canada) et qui aimerait retrouver la trace de ...
Lire la suite : Recherche sur la Famille d'Opportune Marceline Amaury | Vus : 1555 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

111870 message(s) • 26813 sujet(s) • 19224 membre(s)