Nous sommes le Mer 26 Juin 2019 07:51

News News de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Plan de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer » Forums : Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Recherches bloquées !!!!

Bonjour à tous , je suis tout nouveau sur le forum et je me décide à demander une aide pour mes recherches Je suis bloqué pour un de mes aieuls Porcher François né en 1828 à Nantes sa conjointe était Chassé Marie Magdeleine . Sa date de décés le 20 mai 1888 à Nantes . Je ne connais pas sa date exacte de naissance
Je reprends une recherche qui avait été commencé par une tante ...
Lire la suite : Recherches bloquées !!!! | Vus : 2532 | Réponses : 6

famille Gesinger

bonjour,

je recherche des personnes qui ont connu une famille gensinger en moselle (Lorraine).
la famille est composée de Louis né à Pierrevillers en 1882 (moselle), anne marie Schmitt née au Luxembourgs.
ils ont eu 3 enfants: louise (1909), augustin (1913-1933) et Angéle Joséphine (1921-1998).
ils ont vécu à Rombas (moselle)

je fait ces démarches pour mieux connaitre ma famille et trouver des personnes qui les ont connu ou qui font partie de cette famille ...
Lire la suite : famille Gesinger | Vus : 1635 | Réponses : 0

recherche info sur besse henri a youx.

recherche des information sur besse henri ne a eyburie en1881 et mort a youx en 1949 le 07.02. merci
Lire la suite : recherche info sur besse henri a youx. | Vus : 1935 | Réponses : 0

mariage BECKER-VRAMANT à PARIS 1840-1883

je recherche des informations concernant le mariage de mes arrières grands-parents :Mr BECKER François avec VRAMANT Pauline(déjà décédée le 23 Mars 1915)..ce mariage a dû se situer entre 1840 et1883 à PARIS ..soit dans le 13ème...le 12ème ou le 11ème....Merci à ceux qui pourraient m'aider..j'habite en Isère et je n'ai pas la possibilité pour l'instant de "monter " à Paris..je suis ***spam*** || prêt || à échanger des renseignements et faire des recherches aux A.D de Grenoble...merci ..Isabelle
Lire la suite : mariage BECKER-VRAMANT à PARIS 1840-1883 | Vus : 1614 | Réponses : 3

famille HERVIEUX/OLIVIER/PICOU

Je recherche les personnes du departement du 27, du nom de HERVIEUX OU HERVIEU; du departement du 93 ou 77 du nom de PICOU, et de la region parisienne du nom de OLIVIER.
Lire la suite : famille HERVIEUX/OLIVIER/PICOU | Vus : 3763 | Réponses : 16

leonard vallon/raftin en loir et cher

je recherche un couple leonard du vallon et louise raftin ou raffin sur souesmes en loir et cher. Quelqu'un a t'il trouvé ces patronymes en loir et cher ? Merci
Lire la suite : leonard vallon/raftin en loir et cher | Vus : 1692 | Réponses : 0

Recherche aide sur Chauny 02 (Aisne)

Bonjour,

Habitant à l´étranger, je ne peux me déplacer en France pour le moment. J´aimerais savoir si quelqu´un habitant Chauny pourrait essayer de se renseigner à ma place auprès de la mairie. Mon arrière-grand-père maternel Léopold Lambert né à Salency (Oise), le 16.10.1868 s´est marié avec Louise Alphonsine Duflot, en 1895, à Chauny. Un de leurs enfants, Léon Georges Alexandre Lambert (º14 mai 1907 à Chauny- + 27 mai 1942 à Chauny) était mon grand-père. ...
Lire la suite : Recherche aide sur Chauny 02 (Aisne) | Vus : 2926 | Réponses : 5

Recherche membres famille HULEUX,originaire du Pas de Calais

Je me suis lancé, c'est parti ! Et bonjour à vous tous et toutes.

Je fais partie de cette vaste famille des HULEUX originaire du Pas de Calais.

Je recherche donc des membres de cette famille qui font également de la Généalogie afin de regrouper et éventuellement recouper les renseignements obtenus.

Village d'origine : ANNAY (sous Lens) 62

Merci à vous.
Lire la suite : Recherche membres famille HULEUX,originaire du Pas de Calais | Vus : 4810 | Réponses : 10

Recherche renseignements famille ALLIGNOL ou ALIGNOL

Je suis à la recherche de tout renseignement concernant les familles ALLIGNOL ou ALIGNOL. (deux orthographies sont possibles).
Vous pouvez me contacter sur mon e.mail : gwenallignol@wanadoo.fr.
Merci
Lire la suite : Recherche renseignements famille ALLIGNOL ou ALIGNOL | Vus : 1787 | Réponses : 0

recherche famille "nempont"

bonjour
:D je suis en manque de racine alors je recherche les menbre de ma famille maternel. j'ai une grande famille 7 soeurs et freres mais le manque de tantes, oncles, cousins, et cousines et plus fort.
bisous a tous et a toutes
Lire la suite : recherche famille "nempont" | Vus : 1575 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

111905 message(s) • 26814 sujet(s) • 19232 membre(s)