Nous sommes le Dim 12 Juil 2020 19:54

News News de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Plan de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer » Forums : Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

BIHEL, ***spam*** || pharmaci || à Bayonne avant 1910

Bonjour à toutes et à tous
Mon AGP BIHEL Adolphe est né à Bayonne. Ces parents tenaient une
***spam*** || pharmaci || à Bayonne, rue "Panecau" (excusez l'hortographe de la rue).
Sa fille (Petite fille des ***spam*** || pharmaci ||) est née en 1910.
Mes recherches ne m'en n'apprennent pas plus. Si au cours de vos
recherches vous voyez passer ce nom là, ce serait gentil d'en prendre
note et de me transmettre l'information.
Merci
Cordialement
Pascal SIRET
Lire la suite : BIHEL, ***spam*** || pharmaci || à Bayonne avant 1910 | Vus : 1435 | Réponses : 0

LES WOLF A ASPACH 68

Bonjour à tous

Je recherche des infos sur la famille Wolf de ASPACH 68 .
Je n'ai pu remonter que jusqu'à Wolf Laurent père de Wolf Eugene 14.03.1882 , lui meme père de Wolf Edouard 1908 / 1990 et Marcel .
Merci par avance
Cphilippe
Lire la suite : LES WOLF A ASPACH 68 | Vus : 1220 | Réponses : 0

Mariage Jules Moronval & Bousmiche Anne Sophie - Glageon

:idea: Recherche mariage de Jules Moronval et Brousmiche Anne Sophie, d'où 5 enfants issus de ce mariage :
Jules ??? Arlette ??? Marguerite ??? Marie et :
Elise Sophie née le 1 décembre 1899 à Glageon (59)

Je pense que ce couple est natif du Nord et peut-être même de Glageon ou alentours

Grand merci si quelqu'un peut vous aider.
:lol: ...
Lire la suite : Mariage Jules Moronval & Bousmiche Anne Sophie - Glageon | Vus : 1443 | Réponses : 1

famille MICHON

Je suis à la recherche de tous les liens possibles avec M. Amédée, Marius,Joseph MICHON né le 28/03/1874 à TOULON fils de Jean,Joseph,Augustin MICHON er de Marie CHIROUZE marié le 26/04/1902 avec Marie Louise Lambertine Thérèse Catherine BESSONE née le 31/01/1883 à TOULON Fille de Sébastien BESSONE et de Marie EURIETTO
Lire la suite : famille MICHON | Vus : 1381 | Réponses : 0

famille EYRARD

je suis à la recherche de tous les liens possible avec M. Louis, Thomas, Jean EYRARD né le 30/01/1897 à St Etienne et mort en Tunisie.
Lire la suite : famille EYRARD | Vus : 1138 | Réponses : 2

Recherche GéNY GRIVAUT

Je recherche des infos sur mes arriérre grand parent Geny grivaut probablement né dans les vosges
Lire la suite : Recherche GéNY GRIVAUT | Vus : 1029 | Réponses : 0

famille AMIEL

j'ai un trou dans mon arbre AMIEL ANGELIQUE née en 1825 au alentour de monpellier cet tout ce que nous savont sur la mairie de montpellier bien sur rien que faire
Lire la suite : famille AMIEL | Vus : 1100 | Réponses : 0

famille DEGOUVE a AMIENS

:D bonjour a tous et bon 1er mai !

.Je recherche des renseignements concernant le mariage de Degouve Leon,Charles,Joseph et de Cottenet Marie,Alberte,Octavie.Tout ce que je sais c'est qu'ils ont eu au moins 1 fils né en 1897 a Amiens.
Comment avancer avec si peu .Sur l'acte de naissance et sur l'acte de mariage de ce fils j'ai leurs noms mais rien d'autre.Merci de votre aide. ...
Lire la suite : famille DEGOUVE a AMIENS | Vus : 1254 | Réponses : 0

PETIN Claude et LEVEQUE Solange à ST HILAIRE DE GONDILLY

bonjour, je recherche l'acte de mariage à ST HILAIRE DE GONDILLY (Cher) le 15 novembre 1785 de Claude PETIN et de Solange LEVEQUE. Merci à qui pourra m'aider dans cette recherche :D

cordialement
Roselelievre14@aol.com
Lire la suite : PETIN Claude et LEVEQUE Solange à ST HILAIRE DE GONDILLY | Vus : 1300 | Réponses : 0

décès RAMEL Anne à LORRIS en 1856 (LOIRET)

Bonjour, l'un d'entre vous pourrait-il m'obtenir l'acte de décès d'Anne RAMEL survenu à LORRIS dans le Loiret en 1856.
Un grand merci d'avance :lol: je règlerai les frais de copie bien entendu, cordialement à tous.
Roselelievre14@aol.com
Lire la suite : décès RAMEL Anne à LORRIS en 1856 (LOIRET) | Vus : 1379 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

120162 message(s) • 28391 sujet(s) • 20061 membre(s)