Nous sommes le Ven 19 Oct 2018 04:09

News News de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Plan de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer » Forums : Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

RECHERCHE FAMILLE CHATELAIN (74, région de Cluze)

Bonjours a tous, j' ai besoin de votre aide concernant des descendant de Chatelain ou des personnes ayant a leur connaissance des personnes ayant vécu ou vivants dans le 74 aux environs de CLUZE et portant ce noms. Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : RECHERCHE FAMILLE CHATELAIN (74, région de Cluze) | Vus : 1853 | Réponses : 0

Renée Sophie Martin

Bonjour
je suis à la recherche de ma grand-mère Renée Sophie Charlotte Martin née à Feignies dans le nord, elle a épousé Heinrich Niederhoffer en 1935, ils habitaient Paris à l'époque dans le 5 ème, puis sont partis du coté de Chateaudun vers 1937 ou est né mon père Jacques Niederhoffer.
Seulement voilà je ne la connais pas et d'après son acte de naissance elle serait toujours vivante. Pourtant on m'a toujours dit le contraire. ...
Lire la suite : Renée Sophie Martin | Vus : 2314 | Réponses : 4

recherches

recherche renseignements sur famille VARSEL, CREPIN, SAGOT, SOUIRY :?: ? (pour l'orthographe) SAINT-MARTIN - toutes ces familles étaient localisées sur PARIS et l'Ile de France fin 1800 début 1900 et plus.

En ce qui concerne la famille CREPIN-VARSEL Yvonne, le père Gérard était médecin militaire et ceux-ci ont un un fils Marcel.

Pour la famille SAINT-MARTIN, il s'agissait de Eugénie (ma grand-mère), Juliette, Marcel (1fille) et Désiré(2 ...
Lire la suite : recherches | Vus : 1964 | Réponses : 0

Famille Niederhoffer

Bonjour
Je suis à la recherche de membres de ma famille nés Niederhoffer, ayant un lien de parenté avec Heinrich Niederhoffer (né en Roumanie à Storojineti (aujourd'hui en Ukraine) en 1907).
Il est aujourd'hui décédé, je ne sais pas s'il avait des frères des soeurs, des oncles ?????????
Merci de toutes les infos que vous pouvez me donner
Lire la suite : Famille Niederhoffer | Vus : 1636 | Réponses : 1

DES LECLERC DANS LE 87

Bonjour à tous, :oops:
nouveau sur le forum ,je me lance.
recherche ascendance et acte mariage de Leclerc Martial /De Vousquet ou de Vouvai anne X le 21/02/1735 à LECANIE commune de Maisonnais sur Tardoire 87, les deux seraient nés vers 1710/1715
je connais deux fils Pierre et André nés apres 1735 peut être à Roussines 16 :
je peux fournir d'autres explications si necessaire ...
Lire la suite : DES LECLERC DANS LE 87 | Vus : 1784 | Réponses : 0

SALEMBIER

Bonjour,
Je recherche informations au sujet des personnes suivantes :
François Marie SALEMBIER né à ISBERGUES (62) en 26/9/1733 ascendance et descendance ?
Lignées SALEMBIER démarrant en BELGIQUE et venant en Nord de la FRANCE.

Merci et à bientôt,
Dominique.
Lire la suite : SALEMBIER | Vus : 1907 | Réponses : 2

famille guyan, loeven,witt, meunier, Chargelègue

je suis a la recherche de renseignements sur une MEUNIER jeanne qui serai née en 1887 et morte à l'hospice de Marine(région Pariseinne), elle aurait épousé Mr WITT Joseph ou Marie Joseph et aurait eue 3 enfants dont WITT Marcel et WITT Madeleine
ensuite je recherche des renseignements concernant un LOEVEN Felix Octave né le 03.03.1919 qui aurait épousé BARREAUX ou BARRAULT Bernadette et avec qui il aurait eu LOEVEN Huguette
je serai aussi interessée ...
Lire la suite : famille guyan, loeven,witt, meunier, Chargelègue | Vus : 1887 | Réponses : 2

recherche Roland Romanens

je recherche Roland ROMANENS, né entre mars et août? 1918 (le jour où la "grosse bertha" tombe sur Paris), en région parisienne voir Parisi même. Son père s'appelait Maurice Romanens et sa mère Claudine Bonnot (native de Cormeilles en Parisis, 07.09.1897), il a été boucher, a épousé une femme de Sartrouville dont le père tenait un bar ou un commerce, ils ont divorcé et il serait parti en Suisse. Quelqu'un en sait il plus, qui ...
Lire la suite : recherche Roland Romanens | Vus : 1733 | Réponses : 0

COTTIN en Moselle Est

Recherche ascendants de Justin François COTTIN né le 18/02/1863 à BACOURT (peut-être Michel COTTIN et Madeleine MILLER ). De Marie CHAUDEUR née le 03/06/1868 à HABOUDANGE ( Nicolas CHAUDEUR et Elisabeth BION ?? ).
Tous les renseignements sont les biens venus. Merci :roll:
Lire la suite : COTTIN en Moselle Est | Vus : 2263 | Réponses : 1

recherche PHOTO de CROGUENNEC francois marie de commana

ma mere cherche desesperement une photo de son pere
ne a commana (29) le 15/12/1905
et mort en 1931 (28/11/1931)quant elle avait 7 ans
enterré à saint martin des champs.

si vous avez des infos sur cette personne, c'est peut de dire qu'elle serait heureuse.
Lire la suite : recherche PHOTO de CROGUENNEC francois marie de commana | Vus : 1774 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

108154 message(s) • 26525 sujet(s) • 18642 membre(s)