Nous sommes le Jeu 20 Sep 2018 15:06

News News de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Plan de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer » Forums : Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

EPAILLARD LORIENT 16-03-1891

D'après l'acte de mariage son père s'appelle Charles Hippolyte EPAILLARD et sa mère COAT Adélaïde.

Je souhaite savoir s'il a eu des frères et des soeurs.

Et plus encore
Lire la suite : EPAILLARD LORIENT 16-03-1891 | Vus : 1674 | Réponses : 1

FAMILLE BOISSONNADE VIZIER

je recherche les parents et arriere-grand parent de BOISSONNADE louis leon hippolyte ne le 12 08 1884 dans l'aveyron et VIZIER maria anna née à st germain du teil lozère merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Lire la suite : FAMILLE BOISSONNADE VIZIER | Vus : 1256 | Réponses : 0

patronyme GRANDMESNIL

Bonjour,

Je recherche toujours des personnes portant ce patronyme ou pouvant me donner des informations sur ma grand-mère maternelle Marie GRANDMESNIL née le 15/09/1898 lieu inconnu. Elle a vécu dans l'Orne (Briouze) en 1920-1921 avant de partir pour Alençon ou Le Mans ou Paris ?
Cordialement
J Chesnais :D
Lire la suite : patronyme GRANDMESNIL | Vus : 1348 | Réponses : 0

recherche des elements sur les familles FERMENT LEROY CANON

DEBUTANTE JE NE SAIS COMMENT M Y PRENDRE
UN PEU D AIDE ME SERAIT UTILE
MERCI
Lire la suite : recherche des elements sur les familles FERMENT LEROY CANON | Vus : 1203 | Réponses : 0

Connaissez-vous une Jacqueline Orieux ?

C'est une ancienne amie avec qui j'ai vécu les folles journées de 1968.
Nous avons probablement physiquement et socialement beaucoup changé.
Ce serai amusant de se revoir.
Alors si vous avez des infos, merci d'avance
Lire la suite : Connaissez-vous une Jacqueline Orieux ? | Vus : 1238 | Réponses : 0

recher charentaise ma g-mère GENEUVRE nom de JFille Raynaud

Bonjour, je recherche la trace de ma grand-mère qui se nommait "GENEUVRE" de son nom de jeune fille, puis "Raynaud" de son premier mariage .Après son veuvage elle à épousé en seconde noce un monsieur du village de "Sigogne" dont j'ignore le nom mais je sais qu'elle en a eu deux filles qui habitait Sigogne. Je suis issu de son premier mariage.
Ma grand-mère est née à Jarnac ou à Angoulème ou elle à vecu ...
Lire la suite : recher charentaise ma g-mère GENEUVRE nom de JFille Raynaud | Vus : 1262 | Réponses : 1

recherche sur jean pierre BERNARD cultivateur à st usuge 71

je recherches des renseignements sur le mariage de jean pierre bernard avec marie claudine ( Remandet ? )
il était cultivateur à st usuge ( 71 ) né peut être en 1848
a vécu à saint germain du bois au lieu dit la brussière, saone et loire où est née au moins un de ces enfants, mon arrière grand mère maria Bernard, puis à bouhans arrondissement de louhans saone et loire
Lire la suite : recherche sur jean pierre BERNARD cultivateur à st usuge 71 | Vus : 1556 | Réponses : 1

BOUTOILLE

RECHERCHE FAMILLE BOUTOILLE DE MERU, les descendant de FERNAND BOUTOILLE DANS LE NORD DE LA FRANCE
Lire la suite : BOUTOILLE | Vus : 1274 | Réponses : 1

Re: Rédaction d'un message et du sujet : A lire avant de po

Thomas LEBOEUF son fils : Jacques, département Charentes-Maritime, 1700-1780.

Le sujet doit être explicite : ne pas mettre : généalogie, recherche, à l'aide, au secours.... : votre message a moins de chance d'être lu et repéré.

Dans le sujet, vous devez au moins mettre le nom (en majuscule), la zone géographique concernée (commune, département, région ou pays), une fourchette de date.

Exemple : MARTIN à St Lô (50) 1700-1790

Votre message : il doit être ...
Lire la suite : Re: Rédaction d'un message et du sujet : A lire avant de po | Vus : 1622 | Réponses : 0

Ascendence COUTIN et CHAUDEUR dans le Saulnois (57)

Mon patronyme d'origine COUTIN a été transcrit en COTTIN à l'état civil à la naissance de mon grand père ( Cottin Justin François ) en 1863 à Bacourt-57.
Je recherche côté paternel les COUTIN de la région de Delme-57, issus de COUTIN François Michel ( ° 1835 à Lemoncourt-57 ), fils de COUTIN Jean ( ° 1810 à Hilsprich-57 ).
De même pour : MILLER Madeleine ( ° 1840 VIllers aux Oies-57 ), CHADEUR Jean ...
Lire la suite : Ascendence COUTIN et CHAUDEUR dans le Saulnois (57) | Vus : 1318 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107561 message(s) • 26397 sujet(s) • 18577 membre(s)