Nous sommes le Mer 20 Juin 2018 12:06

News News de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Plan de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer » Forums : Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Comment connaitre nos fratrie, cousins, oncles et tantes?

Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir les actes de naissances, mariages, décès en intégrale. Ils ne me donnent a chaque fois qu'un extrait alors que je prouve mon identité en donnant ma carte d'identité et mon extrait de naissance. Je cherche a faire ma genealogie, comme tous les membres de ce forums. On m'avait conseillé de demander les fiches familiales auprès des mairies, mais j'ai appris qu'elles avaient été supprimé en 2000 et non-remplacés. Comment ...
Lire la suite : Comment connaitre nos fratrie, cousins, oncles et tantes? | Vus : 171 | Réponses : 3

Famille RUELLE--BARBIAUX

Bonjour tout le monde,
En vue de faire mon arbre généalogique et de retrouver mes origines, je recherche des membres descendants de la famille, bref tout ce qui pourrait m'aider.
En sachant que ma famille provient de GRAUVES dans la MARNE, que c'était une famille de vignerons, que mon père s'appelais RAPHAEL RUELLE .
J'ai pu remonter, via les archives de la marne à mon arrière grand père qui s'appelais CHARLES MAXIME RUELLE qui habitait ...
Lire la suite : Famille RUELLE--BARBIAUX | Vus : 132 | Réponses : 8

Cherche date et lieu de naissance

Bonjour , je cherche la date et le lieu de naissance de Thérèze Andrevon ,fille de Pierre et Jeanne ..x.., épouse de Louis

Augustin Vincent (1693-1745), mariage le 2/7/1730 à Chanas-38, puis de Barthélémy Viérou ,mariage le 28/5/1748 à

Chanas-38 , elle était la mère entre autres de Jean Joseph dit Jougat Vincent (1736-1802) et elle est décédée à Chanas

le 26/11/1771. Merci JEAN
Lire la suite : Cherche date et lieu de naissance | Vus : 178 | Réponses : 2

Catherine Martin recherche

Bonjour , je cherche les parents d'une Catherine Martin épouse de Louis Croupisson ( mariage 7/1/1744 à Ville s/s Anjou- 38 ) décédée à Ville s/s Anjou - 38 le 3/11/1781 , sa naissance 1er quart du 18ème S. mais ou ? Merci à tous JEAN
Lire la suite : Catherine Martin recherche | Vus : 123 | Réponses : 1

sépulture?

Bonjour
Voila je suis à la recherche de la sépulture ou tout autres informations sur la dépouille de mon Grand Père.
je vient vers vous car Personne ne peut me dire où IL a été enterrer ?
Je sais que ma question est bizarre mais mon Gr Père HILAIRE François Paul Charles
est né le 17/02/1893 à Mayenne
Décéder le 28/11/1944 à Montgeron.
mais il n'est pas à Montgeron, la mairie et les pompes funèbres ...
Lire la suite : sépulture? | Vus : 99 | Réponses : 1

famille HERRY

bonjour
et merci de m' aider a trouver l' acte de mariage de:
RIOU francois et de HUELVAN anne
a finistere nord.( vers PLOUZEVEDE?)

cordialement
GERARD
Lire la suite : famille HERRY | Vus : 154 | Réponses : 5

Famille NOREL-De MERSSEMAN-FOUCHER

Bonjour,
Actuellement je suis à la recherche de NMD des personnes issus du mariage de De MERSSEMAN Georges Albert Louis, époux de TITREN Nelly Elise, mariés à Coudekerque-Branche en 1910. Ces personnes sont les suivantes:
De MERSSEMAN Georges Antoine Élie né vers 1911; De Mersseman Georgette Marguerite Louise née vers 1915; De Mersseman Yvonne Gabrielle née vers 1918; De Mersseman Paul Louis né vers 1930.
Je ne suis pas à la recherche de Coordonnées, mais ...
Lire la suite : Famille NOREL-De MERSSEMAN-FOUCHER | Vus : 120 | Réponses : 2

Recherce famille Maincent

Bonjour,
Je suis à la recherche d'information sur des grands-parents d'une cousine, qui a peu d'informations sur son père qui a quitté sa mère quand elle était très jeune. Son père Maincent Jules est né le 3 aout1918 à Le Sap, et ses parents s'appellent Maincent Eugène Louis et Pilou Suzanne Jeanne. Je n'arrive pas à trouver l'origine de ces deux personnes. Maincent semble être un nom courant dans le Calvados, et Pilou dans l'Orne, ...
Lire la suite : Recherce famille Maincent | Vus : 240 | Réponses : 6

LE BEUVANT

bonjour,
merci de m' aider a denicher ces actes:
l' acte de mariage de LE BEUVANT clement et de HERVE marguerite
leur fils: LE BEUVANT olivier 1756-1808.
si possible
les ascendants de RICHARD marie jeanne epouse de LE BEUVANT mathias.
j' ignore le nom des localites.
cordialement
GERARD
Lire la suite : LE BEUVANT | Vus : 231 | Réponses : 6

famille SORIEUL/RUAULT de BEAULIEU

Bonjour, Je recherche l'ascendance de Claude Arsène SORIEUL. Il y aune ambiguïté concernant le père :
soit François Baptiste, porté sur l'acte de naissance de son fils comme étant le déclarant, ce qui laisse supposer qu'il ne s'est pas trompé sur son prénom
soit Baptiste François, ce qui pourrait également convenir, une simple inversion dans les prénoms
soit, ce qui est plus ennuyeux, on retrouve également un Claude François marié à Séraphine MAUDIER (acte de ...
Lire la suite : famille SORIEUL/RUAULT de BEAULIEU | Vus : 150 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

106149 message(s) • 26066 sujet(s) • 18429 membre(s)