Nous sommes le Jeu 18 Jan 2018 14:50

News News de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Plan de Recherche généalogique - Bouteilles à la mer » Forums : Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

dept 53: recherche anne guais (annees 1693-1700)

Bonjour, je recherche la date de naissance de ANNE Guais entre 1693 et 1700 vers quelaines st gault
:D

on sait qu'a son mariage en 1712 elle aurait 16 ans environ
ses parents se sont mariés à quelaines st gault en 1692
anne guais a pour frère : Tugal guais né en 1693 a quelaines
et son pere decede en 1700

elle est donc née ...
Lire la suite : dept 53: recherche anne guais (annees 1693-1700) | Vus : 18 | Réponses : 0

THEBE 65 HAUTES PURENNEES

Bonjour

Besoin d'aide sur ce village.

J'aurais besoin de 7 actes :oops: :oops:

Bien sur par courrier ou par mail, et frais remboursés

Bien cordialement

Dany
Lire la suite : THEBE 65 HAUTES PURENNEES | Vus : 42 | Réponses : 3

recherche ma demi soeur et mon demi frere

bonjour
je recherche mon demi frère et ma demi sœur caparros Sylviane caparros robert nee de peyre Henriette et caparros René premier mariage de mon père si quelqu un peut m aider. père René caparros Premier enfant de Antoine et Amalia.A sa naissance, ses père et mère étaient âgés de 27 ans et 19 ans.Décédé le (r) dimanche 2 octobre 1983 à l'âge de 72 ans.Né le (r) lundi 10 avril 1911 à Eugène Étienne ...
Lire la suite : recherche ma demi soeur et mon demi frere | Vus : 51 | Réponses : 0

villalonga juliette

Bonjour,
Ma mère est en train de d'essayer de faire son arbre généalogique. Après une demande de renseignements auprès des archives départementales de Villeurbanne(69) , elle vient de découvrir que ma grand mère avait une soeur née la même année qu'elle . Personne ne l'a jamais évoquée , pas même ma grand mère. si quelqu'un a des informations sur cette personne nous en serions très heureuses .
Cette personne s'appelle Juliette Villalonga, elle serait née ...
Lire la suite : villalonga juliette | Vus : 138 | Réponses : 9

Je recherche la date de naissance et de décès de ma grand-mè

Bonjour je vous contacte car je viens d'apprendre que je vais hérité de ma grand mère, mais j'ai un petit soucis je ne connais pas sa date de naissance et la date du décès, n'y le lieux de naissance ou décès.
Je voudrais bien qu'on m'aide car je ne peux pas faire la demande d'acte de décès sans les date.
Son nom et Ponchon prénom Geneviève ( Mireille , Antoinette , Julie )
Le nom ...
Lire la suite : Je recherche la date de naissance et de décès de ma grand-mè | Vus : 74 | Réponses : 2

Traduction acte mariage ancêtres de 1648

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à traduire en Français l'acte de mariage ci-joint, de mes ancêtres Guillaume Messager et Catherine Merer de Guimilliau dans le Finistère, rédigé je pense en ancien Latin.

La finalité de ma recherche est de trouver le ou les prénoms de ce Guillaume, afin de remonter dans le temps.

Je vous remercie,

Gérard Messager

Adresse @ : messagerg@wanadoo.fr
Capture.PNG
Lire la suite : Traduction acte mariage ancêtres de 1648 | Vus : 106 | Réponses : 3

famille Mathurin Baudry

Bonjour à tous

je cherche des informations concernant les personnes suivantes:

Décès de Mathurin BAUDRY né le 17/05/1761 à Boussay (44) fils de Pierre BAUDRY et Louise BROCHARD
Décès de Louise BROCHARD sa mère née le 21/02/1728 à st Germain/Moine(49)
Décès de Marie CHARAULT(CHARAUD) né le 02/12/1763 à st Crespin/Moine(49)
Décès de Joseph CHARAULT( père de Marie ) né le 03/02/1731 à MONTIGNE/MOINE(49) époux de JEANNE BAREAU

en vous remerciant par avance
vous souhaitant à ...
Lire la suite : famille Mathurin Baudry | Vus : 38 | Réponses : 0

Cherche actes de naissance et de mariage d'Antoine POINSOT.

Bonjour,
Je suis bloqué sur ma branche paternelle au niveau de cet ancêtre.
Malgré mes recherches aux AD 52 et sur le site du CENTRE GÉNÉALOGIQUE DE HAUTE-MARNE je n'ai pas trouvé son acte de naissance et de mariage.

Ce que je sais :
- Fils de Bénigne POINSOT.
- Né vers 1620 à Dommarien, 52190, Haute Marne (ou villages environnants).
- Marié vers 1646 à Dommarien, 52190, Haute Marne, avec Jeanne TASSIN 1616-1689.
- ...
Lire la suite : Cherche actes de naissance et de mariage d'Antoine POINSOT. | Vus : 60 | Réponses : 0

Recherche cousins Dufour-Fontaine

Bonjour,
je recherche date-lieu de mariage et décès de 2 cousins soeur et frère :
adrienne pierrette Dufour-Fontaine née le 08/11/1898 à Dijon et louis françois Dufour-Fontaine né le 04/01/1902 à
Dijon. Leur père Emile Dufour-Fontaine né le 13/03/1870 à 74 Serraval est DCD à Dijon le 17/01/1903 et leur mère
Jeanne Saunois née le 09/07/1866 à 71 Chissey en Morvan est DCD le 05/05/1917 à Lyon 7e.
Aucune trace des 2 cousins sur Dijon ...
Lire la suite : Recherche cousins Dufour-Fontaine | Vus : 80 | Réponses : 2

recensement Semussac 1900 AD 17

Bonjour,

Je cherche à savoir quelle partie de ma famille habitait le lieu dit Les Moulins des Chapelles à Semussac (17) en 1890-1900.

Est ce que quelqu'un peut regarder pour moi aux archives départementales s'il vous plaît ou m'indiquer une autre solution ? J'habite à Toulouse, ça me fait un peu loin.

Bien cordialement

Vincent
Lire la suite : recensement Semussac 1900 AD 17 | Vus : 60 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

103128 message(s) • 25493 sujet(s) • 18084 membre(s)