Nous sommes le Ven 5 Juin 2020 11:26

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Sélection d'une personne G2006 ?

Bonjour
Est ce que la version de Généatique 2006 permet de faire un classement sur TOUS les prénoms dans "Sélection d'une personne" ?
Actuellement pour un patronyme donné, j'ai par exemple :
Anne
Anne Rose
Anne Pélagie
Anne Rose
Anne Félicité
Anne-Rose

Malgré les tentatives de tri sur la colonne en question
Merci pour votre réponse.
- -
Jean-Marie
Lire la suite : Sélection d'une personne G2006 ? | Vus : 1999 | Réponses : 4

Utilisation Généatique sur trois niveaux

Bonsoir,

Ce n'est pas une question mais une idée que je vous soumets pour votre nouvelle version.
Au cours de mes discussions dans différentes réunions je fais les éloges de Généatique mais j'ai remarqué que beaucoup de débutants en Généalogie ont une tendance à trouver, il faut bien le nommer Hérédis plus conviviale et bien entendu plus simple.
Je réponds que Généatique est beaucoup plus sophistiqué et de ce fait plus compliqué mais refroidi les ...
Lire la suite : Utilisation Généatique sur trois niveaux | Vus : 1407 | Réponses : 2

Export HTML

Bonjour, je cherche des infos précises pour mettre mes données généalogiques sur un site WEB. J'ai essayé avec généatique MX, mon logiciel, mais il me faut refaire toutes les fiches à chaque fois et je ne peux modifier l'arbre qu'en sortant du mode HTML.
Quelqu'un a-t-il réussi à publier son arbre interactif sur la toile ?
Merci
Lire la suite : Export HTML | Vus : 1540 | Réponses : 5

généalogie sur clé USB

Bonjour,

Ceal va paraître pour du "rechauffé" :( pour certains d'entre vous,
mais j'ai lu sur autre forum, que l'on pouvait mettre sa généalogie
sur une clé de stockage de mase USB.

Ma question est : après les divers problèmes rencontrés :( ,
le CDIP avait dit qu'il ferait une modification du programme (?) ...
Lire la suite : généalogie sur clé USB | Vus : 3341 | Réponses : 2

Export gedcom vers Geneanet : quelques conseils (sources...)

Bonjour,

Une question revient assez souvent : comment faire apparaître les sources sur Geneanet ?

GénéaTique gère les deux types d'export de la source qui existent : en renvoi ou dans la fiche de la personne.

Comme les sources pour Geneanet doivent être sous la forme 1 SOUR Source des données, il faut cocher l'option suivante dans l'export gedcom de Généatique :

Fichier / Export / Fichier gedcom
Onglet Options.
Pour le style des sources, ...
Lire la suite : Export gedcom vers Geneanet : quelques conseils (sources...) | Vus : 1607 | Réponses : 0

Case maquette - visualisation donnée

Bonjour a tous,
J'ai ajouté la donnée "surnom" dans la case maquette de ma généalogie. Maintenant je peut la visualiser avec une police differente respect aux autres donnée mais je voudrais qui le nom qui etait saisie soit visualisé entre parenthèse.
Merci pour votre aide.

Fichier Gedcom

Bonjour
Comment créer un fichier Gedcom incluant les collatéraux ?
Merci
Lire la suite : Fichier Gedcom | Vus : 1262 | Réponses : 3

Recherche et remplacement

Bonjour,

Je vous fais part d'une modification qui serait bien utile.
Sur recherche et remplacement Lieu et Commune.
Il arrive qu'une erreur de saisie remplisse le champ lieu ou commune avec une information fausse comme un nom ou une date et il est impossible (à ma connaissance) de retrouver facilement la fiche de la personne.
Il serait très utile de sélectionner la ligne où se trouve l'erreur et d'avoir un bouton de commande permettant d'aller ...
Lire la suite : Recherche et remplacement | Vus : 1335 | Réponses : 1

Probleme CD decouverte généatique 2004

Voila, j'ai reçu hier le cd découverte de généatique 2004; je l'ai installé puis me suis enregistrée sur le site. Le probleme est quand je veux lancer l'appication il me marque " classe non enregistrée ", alors que j'ai laisser marquer découverte.
Je voulais simplement savoir si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci
Lire la suite : Probleme CD decouverte généatique 2004 | Vus : 1521 | Réponses : 4

Changement d'ordinateur

Je dois changer d'ordinateur dans quelques semaines, comment migrer Généatique 2004 et les informations associées (base de données) ?
Lire la suite : Changement d'ordinateur | Vus : 2223 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

119470 message(s) • 28285 sujet(s) • 19995 membre(s)