Nous sommes le Ven 10 Juil 2020 20:35

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Fusion de doublons

Bonjour,
Dans la liste de sélection, j'ai remarqué à plusieurs reprises l'inscription de couples absolument identiques, en double. La sélection de chaque ligne aboutit à la même saisie. La procédure de fusion est refusée, motif: "Impossible de fusionner deux personnes identiques".
Pourquoi cette ligne est-elle en double et comment en supprimer une ?
Merci d'avance et, cordialement.
Lire la suite : Fusion de doublons | Vus : 1451 | Réponses : 2

export html et images

Il est indiqué qu'il est possible d'inclure les images associées aux personnes ou évènements dans l'export HTML. Je ne vois pas comment. L'export HTML des fiches n'a pas exporté les photos dans les pages html.
Faut-il indiquer dans un fichier le chemin du répertoire des photos?
Merçi de m'éclairer.
Lire la suite : export html et images | Vus : 1147 | Réponses : 1

Probleme export gedcom

Sous geneatique 2006 dernier version je n'arrive pas à créer de gedcom directement par contre cela fonctionne si je passe par l'option créer un gedcom pour GENEANET. J'ai restructuré sans résultat. Que faire?
Merci
Lire la suite : Probleme export gedcom | Vus : 1971 | Réponses : 9

Export Gedcom - personnes de moins de 100 ans

Bonjour,
Je me réfère au message de M. CHENAL et à la réponse qui a été faite.
J'ai bien noté de sélectionner la condition "élimination des personnes nées après..."
Cette règle est valable pour l'export d'un fichier entier. Mais pour le limiter, par exemple, à un seul patronyme, je n'ai pas réussi à établir la condition complémentaire.
Pourriez-vous me guider en détail dans le paramétrage?
Merci et, cordialement.
Lire la suite : Export Gedcom - personnes de moins de 100 ans | Vus : 1287 | Réponses : 2

Transfert de fichier

:?:
Bonjour,
Je viens de commander Généatique 2006. J'ai commencé ma généalogie il y a quelques années sous le logiciel GeneDraw sous Mac.
Afin de m'éviter de re-saisir plus de 1000 fiches, pourriez-vous m'indiquer s'il est possible (et comment) de transférer ces fichiers GeneDraw/Mac, sous Généatique sous PC ?
Merci
Lire la suite : Transfert de fichier | Vus : 1339 | Réponses : 1

suppression de dates?

Bonjour,
J'aimerais pouvoir imprimer des arbres sans faire apparaître les dates pour les personnes nées après 1930 mais sans supprimer les personnes .
Comment faire? merci Colette
Lire la suite : suppression de dates? | Vus : 1684 | Réponses : 2

Adresse photos en relatif.

J'ai vu dans la listes des évolutions que depuis la version 1.1.i le chemin d'adresse des nouvelles photos est en relatif si cela est possible (Ce dont j'avais révé).
Ce n'est pas le cas chez moi.
Peut-être parceque le repertoire de mes généalogies est dans "Program Files/Geneatique2006 et que le répertoire de mes photos est dans "Mes documents".
Que faut il faire pour que ça marche.
Merci
Jean Walraet
Lire la suite : Adresse photos en relatif. | Vus : 1327 | Réponses : 3

export ged avec conditions dans généatique 2006

Bonjour,

J'aimerai connaître la façon de procéder pour l'export de ged, en excluant les personnes nées aprés 1970.
dans la 1ere page de l'export, il y a une case que j'ai cochée , en indiquant la date 1970, mais , à l'export toutes les personnes sont toujours présentes.
je pense qu'il doit y avoir une régle a établir, mais ne sais pas laquelle!!!!

Merci d'avance.

Georges CHENAL
Lire la suite : export ged avec conditions dans généatique 2006 | Vus : 1235 | Réponses : 4

Bug filtrage moins de 100 ans lors d'un export gedcom

Bonjour.
J???ai constaté sur mon site Généanet réalisé par un export gedcom de ma base avec filtrage moins de 100 ans, que certaines dates de mariage n???apparaissent pas.
Après examen, j???ai remarqué qu???elles correspondent toutes à des couples pour lesquels aucune date de baptême/décès n???est renseignée.
C???est ainsi que des dates de mariage en 1727 n???apparaissent pas.
Il suffit pour l???un des couples de renseigner une des dates B ou D et tout rentre dans ...
Lire la suite : Bug filtrage moins de 100 ans lors d'un export gedcom | Vus : 1192 | Réponses : 1

Choix d'un descriptif pour le mode 1

Comment faire pour revenir au descriptif généatique 2004 en mode 1 ?
Dans paramétrage écran de saisie-choix du descriptif pour le mode 1 la réponse est : violation d'accès à l'adresse ooCAF78F dans le module 'GWBASE.BPL4 lecture de l'adresse 00000008 ?
Lire la suite : Choix d'un descriptif pour le mode 1 | Vus : 1181 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

120147 message(s) • 28389 sujet(s) • 20060 membre(s)