Nous sommes le Mer 13 Nov 2019 21:01

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Attacher un document aux notes

Quelle méthode faut il employer pour, dans le corps d'une note par exemple, donner la possibilité d'aller consulter un document word et revenir ?
Ou faudrait il stocker ces documents word ?
Lire la suite : Attacher un document aux notes | Vus : 1742 | Réponses : 1

PDF CHANGE 3

Un bouton apparait sur les documents pour la mise à jour est ce provisoire cette version faisant partie des dernières mises à jour du logiciel comment supprimer ces boutons
Merci
Lire la suite : PDF CHANGE 3 | Vus : 1708 | Réponses : 1

creation

bonjour
qui peut me dire comment faire pour creer son site web et mettre sa genealogie dessus. Merci
Lire la suite : creation | Vus : 2013 | Réponses : 1

sauvegarde

bonjour
comment faire pour sauvegarder sur cd mon arbre genealogique?Je ni arrive pas,J'ai essayer plusieurs fois mais rien a faire???Merci de m'aider
Lire la suite : sauvegarde | Vus : 2879 | Réponses : 2

Violation d'accès

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à remédier à ce pb : J'ai installé une seconde généalogie sous Geneatique 2004 provenant d'un Geneatique MX par : restauration d'une genealogie.

Bien que fermant la première avant d'ouvrir la seconde, j'ai le message bloquant :
VIOLATION D'ACCES A L'ADRESSE 0043D033 DANS LE MODULE 'GENEA 2004.EXE'. LECTURE DE L'ADRESSE 015703C0

J'ai restructuré la seconde genealogie et ai le même message.

Merci par avance.
Jacqueline Abadie
Lire la suite : Violation d'accès | Vus : 3614 | Réponses : 3

statistiques

Je crois avoir découvert un petit défaut dans les statistiques, catégorie union, âge de l'épouse à son mariage.
L'echelle des âges semble bien mal choisie, il est rare de trouver des mariées de 950 ans :lol:
Jacques
Lire la suite : statistiques | Vus : 1951 | Réponses : 2

GENEATIQUE MX

8) Bonjour,

Pourquoi n'est-il plus délivré de code de débridage pour Généatique MX, alors qu'il se trouve dans le CD-ROM de Généatique 2004 -Privilège.
Je voudrai récupérer des fonds,se trovant dans généatique MX et qui ne se trouvent pas dans Généatique 2004 Privilège.
:) Avec tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2005, de bonne ...
Lire la suite : GENEATIQUE MX | Vus : 2186 | Réponses : 2

import d'un fichier Excel

Bonjour,
Est-il possible d'importer un fichier Excel dans Généatique 2004 et si oui de quelle façon ?
J'ai réalisé pour ma commune la saisie informatique de certaines paroisses sur un fichier Excel et j'aurai voulu regrouper les familles.
Merci.
Jacqueline
Lire la suite : import d'un fichier Excel | Vus : 2060 | Réponses : 2

effacement rubrique "Citation"

je ne peux plus effacer des textes de la rubrique "citation". Ces textes ont été placés par erreur et je n'ai plus la main pour les supprimer.
Je possède Généatique 2004 illimité mais par extensions successives et ces textes sont d'origine (version découverte) :( Solution ? Merci
Lire la suite : effacement rubrique "Citation" | Vus : 1330 | Réponses : 4

Notes dans livret familial

Bonjour

Lors de la rédaction d'un livret familial avec Généatique 2004, les notes sont systématiquement reportées en fin de document. Je désirerais les faire apparaître à la fin de chaque fiche (comme les photos) plutot qu'en fin de document? Est-ce possible ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

G Van Marcke
Lire la suite : Notes dans livret familial | Vus : 1852 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

115290 message(s) • 27491 sujet(s) • 19540 membre(s)