Nous sommes le Mer 13 Nov 2019 20:40

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

photo de mariage

bonjour
j' aimerais faire un arbre avec les photos de mariage :lol:
comment faire :?:
pour le choix de l'arbre et comment selectionné uniquement les photos de mariage(création d'un fichier photo union peut-être)
merci a qui pourrat m'aider.

amicalement
lyliane
Lire la suite : photo de mariage | Vus : 1790 | Réponses : 5

Généatique 2006 est disponible en téléchargement ...

Bonsoir :D ,

Vous pouvez télécharger la version de découverte de Généatique 2006 à partir de ce soir sur notre serveur internet à l'adresse suivante :

ftp://ftp.cdip.com/pub/geneatique/setup.exe

La taille de ce fichier est de 41 Mo.

Cordialement

:D
Lire la suite : Généatique 2006 est disponible en téléchargement ... | Vus : 2192 | Réponses : 1

transfert de donnée entre deux ordinateurs

bonjour
j'ai installé geneatique 2004 sur 2 ordinateurs dont un portable.
comment faire passer les informations(photos-nouveaux individus....)de l'un a l'autre sans avoir a tous reecrire :?: ou scanner a chaque fois :idea:
merci lyliane :D
Lire la suite : transfert de donnée entre deux ordinateurs | Vus : 1550 | Réponses : 4

Caractères latin++

Bonjour,

Est-il possible d'avoir les caractères latin plus comme :
- caractères allemand : double ss, etc...
- caractères asiatiques : ô avec un point en dessous, etc...

En effet, j'ai des problèmes pour inscrire les noms, adresses allemandes ainsi que Viêtnamiens. :cry:

N'est-il pas possible d'avoir une fonction pour choisir ces caractères ?

Cela serait bien pratique.

J'espère qu'enfin cela sera disponible. ...
Lire la suite : Caractères latin++ | Vus : 1536 | Réponses : 1

Personalisation des mode de saisie

Bonsoir à vous tous,
J'ai crée deux dossiers Généalogique, un pour la famille de mon Père et l'autre pour la famille de ma mêre (ascendance de mon grand père et ma grand mêre)...

J'ai choisi pour la visualisation des dossiers deux differentes mode, mais j'ai vue que n'importe quelle changement éffectué dans le menu "Paramétrage de l'arbre" dans un dossier, prend effet aussi sur l'autre.
C'est la même chose aussi si je vais changer le ...
Lire la suite : Personalisation des mode de saisie | Vus : 1246 | Réponses : 1

Fiche familiale

Bonjour,
Question de novice sur Généatique (2004) :
lorsque je fais un livret familial, le nom des enfants est répété pour le père et pour la mère. J'ai essayé de cocher et décocher les options de paramétrage avancé mais sans succès. Comment faire pour n'afficher le nom des enfants qu'une seule fois. Merci de votre réponse.
Lire la suite : Fiche familiale | Vus : 1723 | Réponses : 2

Achat d'un portable = nouvelle license à acquérir ?

Bonjour,

Détenteur d'une license pour geneatique2004, j'envisage d'acheter un ordinateur portable.
Devrai-je alors acheter une nouvelle license si je souhaite installer geneatique2004 sur celui-ci ? Ou bien y a-t-il possibilité d'obtenir un nouveau code de débridage ?

Cordialement
Lire la suite : Achat d'un portable = nouvelle license à acquérir ? | Vus : 1558 | Réponses : 4

Ajout sélectif de cases vides

:wink: :arrow:

Bonjour,

Dans mon utilisation quotidienne de Généatique2004, mes arbres sont configurés avec l'option "sans les cases vides des ancêtres inconnus".

Lorsque je souhaite ajouter un parent j'utilise un des icônes "passe sur la fiche du père / de la mère"

Cette action a pour effet de modifier l'option d'affichage des cases vides des ancêtres inconnus .
(l'écran ...
Lire la suite : Ajout sélectif de cases vides | Vus : 1673 | Réponses : 1

Problème de dates avec Généatique

Bonjour tout le monde,
j'ai un problème lors du transfert du logiciel Générations Edition De luxe (sierra) vers Généatique (Edition 2005) avec l'outil Gedcom, mes dates contenant les mois de juin et juillet ne sont plus reconnues sous Généatique. :shock:
Apparemment Généatique se base sur les 3 premiers caractères donc il ne fait pas la différence entre juin et juillet (jui).

Comment puis-je faire pour qu'il reconnaisse ...
Lire la suite : Problème de dates avec Généatique | Vus : 1352 | Réponses : 4

Généatique 2006

Bonjour,

Vous étiez nombreux à nous le demander ...

... Et bien le voilà ! :D

Généatique Edition 2006 arrive ... :o

C'est encore une collection impressionnante de nouveautés que nous vous proposons. Beaucoup d'entre-vous auront la satisfaction de voir leurs suggestions prendre corps.

Quelques exemples :

Le dessin des arbres généalogiques, encore plus de possibilités ...

- ...
Lire la suite : Généatique 2006 | Vus : 1701 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

115289 message(s) • 27491 sujet(s) • 19540 membre(s)