Nous sommes le Dim 17 Nov 2019 11:30

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Généatique 2006 - export HTML très lent

Bonjour
J'i essayé de refaire un export html avec le descriptif que j'utilisais sous G2004. Je l'ai arrêté au bout de plusieurs heures. Il en était à 44% pour un fichier de 12000 personnes. QUelqu'un a t'il rencontré le même probl-ème?
Dom
Lire la suite : Généatique 2006 - export HTML très lent | Vus : 1268 | Réponses : 1

Fusion et remplacement des tables de lieux

Bonjour,
Après avoir installé la nouvelle version Généatique 2006, j'ai souhaité bénéficier de la nouvelle fonction de fusion et remplacement de la table des lieux, d'autant qu'ayant pris l'habitude d'écrire les noms des communes en majuscules, j'&i pensé que l'occasion était arrivée de me rapprocher de vos propositions (c'est à dire en minuscules).
Cet outil est très intéressant : rapide, et bien agencé. :D ...
Lire la suite : Fusion et remplacement des tables de lieux | Vus : 1364 | Réponses : 4

Généatique 2006 et compléments graphiques

A une époque, j'avais fait l'acquisition du CDRom "compléments graphiques" du CDIP (modèle d'arbres). Les modèles d'arbres fonctionnaient parfaitement sous Généatique 2004. La plupart ne fonctionnent plus sous G2006. Un correctif est-il prévu ou faut il que je considère que mon achat devient inutile et que je peut mettre ce CDRom à la poubelle lorsque généatique évolue? Ceci ne me semble pas très normal pour une application payante? Merci pour votre réponse.
Lire la suite : Généatique 2006 et compléments graphiques | Vus : 1800 | Réponses : 6

Arrêt de la génération de la numérotation Soza.

Bonsoir,

Dans ma généalogie personnelle, la numérotation Soza s'interrompt au niveau situé au-dessus de mon grand-père dans la branche maternelle, c'est-à-dire :
= que le numéro 10 s'affiche dans l'onglet Fiche (le de cujus est ma fille),
= les numéros 21 et au-dessus s'affichent,
= le numéro 20 et au-dessus ne s'affichent pas.

Je viens de passer (non sans peine...) à la 1.1f, pensant que le pb venait peut-être de la 1.1d, mais le pb ...
Lire la suite : Arrêt de la génération de la numérotation Soza. | Vus : 1524 | Réponses : 4

Mise à jour 1.1d vers 1.1f : erreur à l'installation.

Bonsoir à tous,

Je viens de perdre une heure et demie pour réussir, enfin, à passer de la version 1.1d à la 1.1f, en installant la mise à jour 1.1d_1.1f.upd.

Il semble, comme ne l'indique pas la procédure d'installation, qu'il ne faut pas que le fichier 1.1d_1.1f.upd soit placé dans un répertoire dont le nom contient un espace, tel que Déchargements d'Internet.

Suffisait de le savoir...
Il serait bien de préciser ce point dans la ...
Lire la suite : Mise à jour 1.1d vers 1.1f : erreur à l'installation. | Vus : 1360 | Réponses : 7

"Violation d'accès" sur un champ personnel G2006

Bonjour,

Je viens de passer à Généatique 2006 mis à jour (v1.1d) venant de Généatique 2004.
J'avais créé un champ personnel, de type texte, taille 20 caractères pour y loger des informations concernant la référence à une source (lettres et chiffres). Celles-ci sont séparées par des point-virgules.
Sous G2006, ce champ n'accepte plus les ";"et affiche :" Violation d'accès à l'adresse 40004B60 dans le module 'VCL50.BPL'. Ecriture de l'adresse 00000000". Je ne peux plus rien ...
Lire la suite : "Violation d'accès" sur un champ personnel G2006 | Vus : 1544 | Réponses : 1

genealogie sur cle usb

bonjour
j'ai mis ma genealogie sur une cle usb et lorsque je vais sur un pc autre que le miens je n'arrive pas a l'ouvrir le message suivant s'affiche "classe non enregistree" qui peut me dire pourquoi? :oops:
Merci
ines
Lire la suite : genealogie sur cle usb | Vus : 4094 | Réponses : 12

Achat logiciel

Bonjour,
je débute en généalogie. A ce jour le résultat de mes différentes recherches est "couché" sur papier.

Aussi j'envisage d'acheter un logiciel de généalogie.

Etant utilisateurs de GENEATIQUE, pouvez vous, objectivement: :idea:
1- me donner votre avis sur ce logiciel.
2- Quels sont les bugs principaux que vous mentionneriez?
3- Y a t'il une prochaine version d'annoncée?
4- Quand on achète un logiciel, faut il directement ...
Lire la suite : Achat logiciel | Vus : 1869 | Réponses : 2

Fusion de Lieux

Bonjour,
(Enfin cette table de lieux est géniale et correspond presque à ce que j'avais demandé)
Lorsque l'on passe par la table des Lieux pour réaliser des fusions, il est dommage de ne pas avoir la proposition du département en clair à la place (en choix) de Région,
ex: Polincove ; 62 ; Pas-de-Calais ; France au lieu de Polincove ; 62 ; Nord-Pas-de-Calais ; France
Par ailleurs, si l'on passe par là c'est bien ...
Lire la suite : Fusion de Lieux | Vus : 1310 | Réponses : 2

Liste descriptive du lien de parenté entre deux personnes

Bonjour,

La recherche de liens de parenté entre deux personnes (ou plus) donne
un graphique, est-ce possible d'avoir une présentation en liste (les
descendants d'une personne jusqu'à moi en l'occurence avec un seul
lien direct)?
Si oui comment paramétrer cette liste?

Merci de votre aide

Martine Paquis
Lire la suite : Liste descriptive du lien de parenté entre deux personnes | Vus : 2538 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

115431 message(s) • 27510 sujet(s) • 19544 membre(s)