Nous sommes le Sam 7 Déc 2019 14:35

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Code de déblocage

Bonjour,

je voulais savoir combien de temps environ il faut compter pour obtenir sa clé de déblocage pour avoir la version Geneatique 2006 Prestige.
En effet, j'ai reçu vendredi le cdrom avec le manuel d'utilisateur et mon n° de série. J'ai installé le logiciel et ensuite, lors du premier démarrage, j'ai choisi l'option pour entrer mon n° de série.

Après avoir entré les informations, j'ai procédé à l'enregistrement en ligne automatiquement et je n'ai toujours ...
Lire la suite : Code de déblocage | Vus : 1581 | Réponses : 4

type et descriptif de source

Bonjour,
Je cherche des conseils ou une méthode pour normaliser la saisie du type ou du descriptif de source (ou de personnes citées).
Merci de votre aide
Lire la suite : type et descriptif de source | Vus : 1473 | Réponses : 2

desinstallation des precedentes versions de geneatique

Bonjour

Merçi a Nicole

J'ai malgre tout des petits problemes en installant "Complements graphiques".J'ai donc voulu effacer TOUTES les precedendes versions de Geneatiques. (2000 -2004 -MX .Etc ) Etait ce logique?.J'avais effectue cette operation avant d'avoir reçu les directives donnees par vous sur le forum.Dois je reinstalle certaines versions avant d'appliquer vos conseils?

Merçi à vous
Lire la suite : desinstallation des precedentes versions de geneatique | Vus : 1312 | Réponses : 0

GENEATIQUE 2006 PHOTOS EFFACER LES TRACES

BONJOUR
j ai qq problemes avec l insertion des photos tout d abord avant de les
exposer comment effacer toutes traçes de photos, de liens ....
dans geneatique
-j ai verifier par l onglet complement comme vous l indiquez qu il n y ai
pas de liens photos "vides"
-j ai supprime les liens "illustrations" dans le dictionaire des donnees
-j ai verifie dans les boutons ° X + et autres qu il n y ...
Lire la suite : GENEATIQUE 2006 PHOTOS EFFACER LES TRACES | Vus : 1553 | Réponses : 5

Date à vérifier

Bonjour,

Je possède Généatique 2004. J'ai relevé sur internet un certain nombre de dates d'actes d'état civil que j'enregistre dans généatique avec un "?" tant que je n'ai pas vérifié moi-même sur les registres l'acte en question. Malheureusement avec ce "?", cela se passe comme si j'avais rien enregistré pour le calcul de l'âge au moment du décès ou du mariage. Si je mets un autre signe ("??" par exemple), cela fonctionne. Est-ce normal ? ...
Lire la suite : Date à vérifier | Vus : 950 | Réponses : 1

Problème d'ouverture dossier

Bonjour,

lorsque je veux ouvrir un dossier généalogique, je clique bien sur l'icône prévue à cet effet. Le logiciel semble se bloquer et s'affiche alors dans la barre de titre : "Aucune généalogie n'est sélectionnée".

La boîte de dialogue met ensuite un temps relativement long (13 secondes) pour s'ouvrir avant que je puisse choisir mon dossier généalogique.

Il me semble que l'ouverture de la boîte de dialogue devrait être instantanée. Avous-vous déjà rencontré ce problème ...
Lire la suite : Problème d'ouverture dossier | Vus : 1783 | Réponses : 6

Code INSEE des arrondissements de PARIS, LYON, MARSEILLE

Bonjour,

Dans la table des lieux de G2006, les arrondissements de Paris sont orthographiés à l'ancienne (XVI°) avec le code postal 75016. Pourriez-vous les mettre en conformité avec la nomenclature INSEE que vous avez dans votre logiciel des "Communes de France". Ajouter également les arrondissements de Lyon et Marseille.

Cordialement.

François Clément
Lire la suite : Code INSEE des arrondissements de PARIS, LYON, MARSEILLE | Vus : 4597 | Réponses : 0

Geneatique 2006 : Erreur de virgule flottante

J'obtiens le message d'erreur en objet dès que j'essaie de placer des portraits sur l'arbre mixte-cousins-photo, avec des images de la taille recommandée dans l'aide, avec les versions 1.1d et 1.1f

Le logiciel plante systématiquement, mais l'image est correctement positionnée à la réouverture.

En ce qui me concerne, Geneatique est néanmoins inutilisable.
Lire la suite : Geneatique 2006 : Erreur de virgule flottante | Vus : 1315 | Réponses : 2

CD ROM complements graphiques avec Geneatique 2006

Bonsoir

Comment utiliser les"Compléments graphiques" figurant sur le DR Rom du meme nom avec GENEATIQUE 2006?.Impossible pour ma part de le rentrer.Est il vraiment remplaçe dans sa totalite par le CD ROM de GENEATIQUE 2006

Merçi à vous
Lire la suite : CD ROM complements graphiques avec Geneatique 2006 | Vus : 797 | Réponses : 1

GE 2006 IMPRESSION D ARBRE PROBLEME

bonsoir
quand j imprime l arbre " comique "une bonne partie des iconnes et
des menus disparaisent le temps de l impression ?
CORDIALEMENT PHILIPPE
Lire la suite : GE 2006 IMPRESSION D ARBRE PROBLEME | Vus : 1132 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

115838 message(s) • 27585 sujet(s) • 19577 membre(s)