Nous sommes le Dim 8 Déc 2019 22:47

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Témoignage pour la Révue Française de Généalogie

Cédric Poisson, journaliste pour la Revue Française de Généalogie recherche des témoignages de personnes qui utilisent Généatique 2006.

Pour le contacter :

c.poisson@rfgenealogie.com

Vu sur le site de RFG
http://www.rfgenealogie.com
Lire la suite : Témoignage pour la Révue Française de Généalogie | Vus : 1463 | Réponses : 3

Problèmes de Chiffres!

Bonjour,
je ne sais pas si la question a déjà été posée, en tout cas je ne l'ai pas trouvée dans les sujets.
J'ai un problème entre le nombre d'individus indiqué lorsque je récupère ma généalogie depuis une disquette et le nombre d'individus indiqué en haut du logiciel, dans l'écran de saisie.
J'ai déjà essayé de faire les trois types de restructuration du fichier mais je n'arrive toujours pas à régler le problème.
Si quelqu'un ...
Lire la suite : Problèmes de Chiffres! | Vus : 1704 | Réponses : 2

généatique 2004 mode découverte

bonjour,
nouvelle venue, j'ai saisi avec généatique 2004 mode découverte 53 personnes sur mon arbre.
Je voudrais supprimer les 3 dernières saisies afin de pouvoir modifier éventuellement mes autres ancêtres (le maximum étant de 50 en mode découverte)
généatique me refuse la suppression de toute case !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Est ce que je vais devoir tout resaisir dans une nouvelle généalogie ?
Merci de votre aide !
Cordialement
Camille78
Lire la suite : généatique 2004 mode découverte | Vus : 1343 | Réponses : 2

GénéaTique 2004 et GénéaTique 2006

Bonjour,

:shock: Utilisateur de G2004, je viens de découvrir qu'il existait une nouvelle version, la G2006
Je suis étonné que le CDIP ne m'ait pas averti : d'habitude je reçois soit un courrier soit un mail
:?: Est-ce que la mise à jour 1g est compatible avec G2004 ?

Merci
Jean-Jacques
Lire la suite : GénéaTique 2004 et GénéaTique 2006 | Vus : 1318 | Réponses : 1

geneatique 2004

pour completer l'identification d'une personne il serait parfois necessaire d'enregistrer son surnom (sans que cela soit pejoratif)

j'ai seulement trouvé comme solution de créer un nouveau champ mais cela ne reponds pas tout à fait à ma demande car cette zone n'apparait pas à la presentation des differents arbres
merci de votre attention
Lire la suite : geneatique 2004 | Vus : 1292 | Réponses : 1

TAILLE DES CARACTERES DE L'ECRAN DE SAISIE

Je voudrai diminuer la taille des caractères de l'écran de saisie pour augmenter le nombre de casses. Bien entendu j'ai augmenté au maximum l'espace de bureau, mais ce n'est pas suffisant.
Il s'agit d'un portable COMPACQ PRESARIO 713
Pouvez-vous me donner la solution si elle existe.
Francis HIRIGOYEN
Lire la suite : TAILLE DES CARACTERES DE L'ECRAN DE SAISIE | Vus : 1419 | Réponses : 1

Exportation HTML

J'ai essayé d'utiliser la fonction d'exportation HTML. (exportation graphique en cochant la case correspondante dans le paramétrage d'exportation HTML). La réalisation des fiches semble se faire normalement, mais je suis dans l'incapacité de lire la section "graphique" de la généalogie. Un message stipulant "pour vous aider à protéger votre ordianteur, Internet explorer a restreint l'affichage vient systématiquement (c'est agaçant), mais je valide l'affichage des pièces dites restrientes, et je n'obteiens qu'une magnifique fenêtre blanche avec ...
Lire la suite : Exportation HTML | Vus : 1944 | Réponses : 7

Table des lieux pour la Suisse

Bonjour,
Malgré l'installation de Généatique 2006 par le Cdrom, les communes de Suisse ne sont pas reconnu. :roll: :cry:
Pensez vous faire une mise à jour de ces lieux ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Lire la suite : Table des lieux pour la Suisse | Vus : 1110 | Réponses : 2

Liste sélective et conjoint enfants

Bonjour à chacun ou chacune
Quelqu'un peut-il me renseigner?
dans les listes sélectives , je peux faire apparaitre le prénom de tous les enfants et autres zones les concernant mais j'aimerai avoir le nom prénom du conjointde l'enfant
Merci pour ceux qui prendront la peine de me répondre
Patrice
Lire la suite : Liste sélective et conjoint enfants | Vus : 1155 | Réponses : 1

Nouvelle mise à jour gratuite disponible - 1.1g

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour gratuite est disponible pour Généatique 2006.

Vous pouvez :

- soit utiliser la procédure habituelle pour faire la mise à jour (Menu Aide / Vérifier l'existence d'une mise à jour par le web / ...)

ou

- soit télécharger à nouveau le logiciel complet :

ftp://ftp.cdip.com/pub/geneatique/setup.exe (30 Mo)

Nous vous transmettrons ultérieurement les nombreuses évolutions et corrections de bugs incluses dans cette mise ...
Lire la suite : Nouvelle mise à jour gratuite disponible - 1.1g | Vus : 1484 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

115869 message(s) • 27595 sujet(s) • 19582 membre(s)