Nous sommes le Jeu 27 Fév 2020 03:28

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

problèmes répertoire (suite)

Bonjour et merci de vos réponses.
Hélas, c'est la galère !
Non seulement je n'ai pas réussi à changer le répertoire "Généatique MX" en Généatique 2006", mais les deux sauvegardes que j'avais fait avant manipulation (1 sur disquette, l'autre sur clé USB) sont impossibles à lire.
J'ai comme message d'erreur : Problème d'extraction.
J'avoue que je suis un peu perdu, sachant que les généalogies sauvegardées sont bien là, mais où ???
Merci d'éclairer ma lanterne. ...
Lire la suite : problèmes répertoire (suite) | Vus : 1053 | Réponses : 0

arbre de 300 avec demo

Bonjour, comme je suis arrivé au terme de mes 300 membres, je voudrais retirer certains frères et soeurs pour faire de la place aux ainés et je ne peux plus les effacer : tout est bloqué..
Que faire ? pouvez vous me conseiller ? hors mis de passer au prestige car je n'ai plus beaucoup de monde à inscrire mais contentant de mes ancêtres directs...merci
et surtout pouvoir retirer le terme demo qui gache ...
Lire la suite : arbre de 300 avec demo | Vus : 1650 | Réponses : 7

copier coller

Bonjour,

je viens d'acquerir généatique 2006.Il n'apparait pas possible de faire des copier coller dans les notes, par ex à partir de documents word.
or j'ai retranscrit de vieux actes manuscits, difficilement lisibles, qu'il serait utile de pouvoir joindre.
Existe t il 1 solution en dehors du fait de passer par " images"ou faut-il tout retaper?
Merci
Lire la suite : copier coller | Vus : 1525 | Réponses : 4

Livret familial descendance ; anomalie sur les conjoints

Bonjour
Je reviens sur le Livret Familial
En éditant le livret avec le modèle descendance, la profession du conjoint , l'adresse, la résidence, le téléphone (c'est à dire les rubriques "compléments" d'un individu donné) n'apparaissent plus avec la nouvelle version Geneatique de 2006 que j'ai téléchargé. Avant ce dernier téléchargement je n'avais pas ce problème.
Il m'a été répondu que le problème a été transmis au service du développement. Merci Philippe
1 Sait-on toutefois quand ...
Lire la suite : Livret familial descendance ; anomalie sur les conjoints | Vus : 1282 | Réponses : 0

problème de répertoire

Bonjour,
Je viens de passer à Généatique 2006, et j'y ai intégré mes généalogies qui était sur MX.
Le problème est que quand je veux ouvrir une généalogie, le chemin du répertoire est le suivant :
c:\Program Files\GénéatiqueMX\Généalogies\mon nom.gw répété 5 où 6 fois en cascade!
Pas très pratique pour réouvrir ma généalogie.
Je suis obligé de "jongler" sur tous ces fichiers de répertoire, les ouvrir tous pour enfin retrouver ma généalogie ainsi que celle ...
Lire la suite : problème de répertoire | Vus : 1476 | Réponses : 2

[Geneatique 2006] Liste de mariages - Sans date

Bonsoir,

lorsque j'édite ma liste, apparaissent les couples dont les enfants sont nés dans la commune même s'il n'y a pas de date de mariage.

S'il n'y a pas d'enfant répertorié le couple n'apparaît pas. Pourtant ce renseignement est bien utile par exemple lorsque l'un des époux était veuf.

Y a-t'il un moyen d'identifier ce genre de couple malgré tout ?

J'espère avoir bien expliqué ce qui me préoccupe.

Bien cordialement.

C. Grégy
Lire la suite : [Geneatique 2006] Liste de mariages - Sans date | Vus : 1074 | Réponses : 3

généatique 2000

Avec Généatique 2000, j'ai environ 3200 personnes enregistrées, mais des difficultés apparaissent: toutes les personnes n'apparaissent plus dans la liste "selection d'une personne"
Est-ce normal ?
Lire la suite : généatique 2000 | Vus : 1440 | Réponses : 3

transfert gedcom

je n'arrive pas a Importer dans Geneatique on line un fichier Gedcom generé sous Geneatique 2004.

Lorsque j'utilise "Charger un Gedcom" dans Geneatique on line, j'obtiens:

Veuillez sélectionner votre fichier Gedcom (.ged ou .zip) :

Je selectionne mon fichier Ged (Simon.Zip) j'ai essayé aussi Simon.ged

et je lance l'opération

le message suivant s'affiche

fichiers 0.Simon 14-12-2005.zipDir/Simon 14-12-2005.ged 0.Klein-Simon 05-12-2005.ged 0.Klein_Simon 12-12-2005.ged 2.Klein_Simon 12-12-2005.ged 1.Simon 12-12-2005.ged en cours d'importation

ce qui représente mes essais ...
Lire la suite : transfert gedcom | Vus : 1303 | Réponses : 0

[Geneatique 2006] Liste de mariages - Epoux en premier

Bonsoir,

j'ai réalisé une liste personnelle de mariages pour une commune donnée.

Or j'aimerais que l'époux soit systématiquement mentionné en premier, ce qui n'est pas la cas dans la liste que j'édite. J'ai en effet tantôt l'époux, tantôt l'épouse. :oops:

Quelle est la marche à suivre pour forcer l'édition de l'époux en premier ?

Merci de votre aide.
Lire la suite : [Geneatique 2006] Liste de mariages - Epoux en premier | Vus : 1196 | Réponses : 2

modifier dans préférences, onglet structure,

modifier dans préférences, dans onglet structure, un titre de données pour une personne à une donnée pour le couple, (cette case est ombragée et on ne peut pas y inscrire un crochet.

Cette données indique le nombre d'enfants réels (incluant ceux inscrits et ceaux à inscrire) EXEMPLE:
ENFANTS, NOMBRE, Nombre d'enfants réels
Type: NOMBRE (grisatre) données associée au couple (sans crochet, grisatre)
Libellé: ENFANTS (grisatre)
Les autres données sont modifiables
Lire la suite : modifier dans préférences, onglet structure, | Vus : 1188 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

117545 message(s) • 27909 sujet(s) • 19753 membre(s)