Nous sommes le Dim 8 Déc 2019 21:33

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

etablir la liste des actes à rechercher

bonjour,
je désire pouvoir établir la liste des actes à rechercher avec les principales caractéristiques de la fiche concernée (recherche en archives départementales par exemple), exite -t'il un moyen de le faire dans généatique 2006?
nota : il faudrait pouvoir marquer la fiche lors de sa saisie
merci
rb
Lire la suite : etablir la liste des actes à rechercher | Vus : 1465 | Réponses : 2

Liste éclair alphabétique

Bonjour,

je n'ai pas trouvé comment établir une liste imprimable des patronymes.
Par exemple tous les patronymes commençant par Ba, Be, Bi, Bo, Bu et la suite pour toutes les consonnes et voyelles de notre alphabet.

Merci à toute presonne voulant bien m'éclairer.

Je précise que je ne désire pas compliquer le document à savoir :

Les noms, prénoms, lieux et années ° et + seulement me conviendraient

Encore merci

JMB
Lire la suite : Liste éclair alphabétique | Vus : 1859 | Réponses : 5

Vente de licences GENEATIQUE

Bonjour,
je dispose de 3 licences GENEATIQUE : une version 2000, une MX et une 2004.
je osuhaiterais pouvoir vendre les 2 premières dont je ne me sers plus.
Est-ce autorisé ?
Que doit faire l'acheteur ?
Autant en faire profiter quelqu'un....

bonne journée
Lire la suite : Vente de licences GENEATIQUE | Vus : 1371 | Réponses : 4

Renseignements sur une fiche

Bonjour,

:D Avec G2004 lorsqu'une rubrique était renseignée par "personnes citées, images, sources, etc...", le simple fait de passer la souris sur cette rubrique (police en gras) indiquait le nombre de renseignements pour chaque zone.
:?: Comment réaliser la même chose avec G2006 ?
:roll: Le livret accompagnateur et ...
Lire la suite : Renseignements sur une fiche | Vus : 1514 | Réponses : 2

Je recherche mes ancêtres ...

Bonjour,

Ce forum est destiné aux utilisateurs actuels ou futurs du logiciel de généalogie Généatique.

Pour faire vos recherches d'ancêtres, vous pouvez consulter le guide de généalogie.
Lire la suite : Je recherche mes ancêtres ... | Vus : 4278 | Réponses : 0

Mise à jour 1.1i de Généatique 2006

Une nouvelle mise à jour de Généatique 2006 est disponible.
Elle corrige quelques petits disfonctionnement du logiciel. Vous trouverez la liste des corrections ci-dessous :

- Export HTML : les données récentes sont supprimées de l'arbre intéractif si cela est demandé
- Quelques erreurs de VCL50 lors de la création d'un parent ou d'un enfant
- Si l'arbre comportait qu'une génération, le développement de branche posait des problèmes
- Dans le cas d'enfant de père ...
Lire la suite : Mise à jour 1.1i de Généatique 2006 | Vus : 1206 | Réponses : 2

Les séquences vidéos pour GénéaTique 2006

Bonjour,

Les séquences vidéos de Généatique 2006 sont disponibles sur le site de Généatique.

http://www.cdip.com/geneatique/videos.htm

Ces séquences sont visualisable avec le Lecteur Windows média ou un autre logiciel de vidéos.

En bas de l'écran de cette page de site, vous pouvez ouvrir les séquences et les enregistrées sur votre PC.

Vous trouverez aussi l'adresse pour télécharger le Lecteur Windows média.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
Lire la suite : Les séquences vidéos pour GénéaTique 2006 | Vus : 2591 | Réponses : 1

Problème photos sur les fiches à la volée

Bonjour à tous,
J'ai acquis récemment généatique 2006 et rencontre le problème suivant :
A chaque fiche j'ai joins une photo.
Toutes ces photos apparaissent normalement chaque fois que je visualise un arbre avec photos ; mais certaines n'apparaissent pas lorsque je veux saisir une fiche à la volée ou un livret de famille.
Pourtant toutes les photos sont bien regroupées dans un même fichier avec le même type : "JPEG Bitmap image (jpg)".
Quelqu'un ...
Lire la suite : Problème photos sur les fiches à la volée | Vus : 1245 | Réponses : 1

Importation d'un fichier GEDCOM

Après avour importé ma généalogie dans Généatique 2006, j'ai constaté que l'événement Baptême avait été impoté sous forme de rubrique BAPM dans l'onglet Compléments dans l'écran de saisie. Existe-t-il un utilitaire qui pourrait faire le transfert des données de la rubrique BAPM dans l'événement Baptême ? Ce travail est assez fastidieux à faire manuellement pour des bases de données importantes. Merci de votre aide.

Michel W
Lire la suite : Importation d'un fichier GEDCOM | Vus : 1686 | Réponses : 5

Taille sauvegarde

Bonjour,

Je fais des sauvegardes régulièrement. Ma généalogie, appelée "dessertine" comprend 21311 personnes et le fichier Zip élaboré à chaque sauvegarde faisait environ 2800 kilos. A l'occasion de la dernière sauvegarde que je viens de réaliser, ce fichier Zip fait 7200 kilos, soit 3 fois plus (en particulier, le fichier "dessertine.not" fait 4600 kilos, alors qu'il faisait 259 kilos auparavant). Quelqu'un peut-il m'expliquer d'où viens cette différence de volume. Merci pour toute explication.
Lire la suite : Taille sauvegarde | Vus : 1288 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

115865 message(s) • 27592 sujet(s) • 19581 membre(s)