Nous sommes le Dim 8 Déc 2019 21:31

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Supprimer des fiches pur revenir en mode découverte?

Bonjour,

je teste généatique 2006 et j'ai atteint 53 fiches, ce qui fait que je ne peux même plus en supprimer!

Comment puis-je faire pour repasser sous la barre des 50 pour revenir en mode découverte normale ?

Merci d'avance :wink:
Lire la suite : Supprimer des fiches pur revenir en mode découverte? | Vus : 1282 | Réponses : 1

G2006 Présentation de l'arbre

Avec G 2006 je rencontre un problème de présentation des arbres que je n'avais jamais constaté avec les versions précédentes.
Les ancêtres et les descendants sont disposés parfois (c'est loin d'arriver tout le temps) de manière anormale, les écarts ne sont plus respectés entre les différentes cases pour certaines générations.
J'ai pourtant décoché la case "reproduire la mise en forme. .." de l'écran Paramétrage de l'arbre.
D'après ce que j'ai lu sur une liste Yahoo ...
Lire la suite : G2006 Présentation de l'arbre | Vus : 1393 | Réponses : 1

Fiches isolées

Bonjour,
Dans ma généalogie figurent certaines fiches isolées, aucun liens avec d'autres personnes même pas en personnes citées, comment les retrouver facilement, afin de pouvoir les éliminer?
Merci pour la réponse,
Salutations à tous
M.RAULT
Lire la suite : Fiches isolées | Vus : 2535 | Réponses : 6

fusion de 2 genalogies

bonjour

je voudrais savoir comment fusionner la totalite dun fichier genealogie sur un autre avec geneatique mx

merci

jacques
Lire la suite : fusion de 2 genalogies | Vus : 1271 | Réponses : 2

GénéaTique 2004 - Probleme HTML

Bonjour,
J'ai crée mes pages HTML et je les ai publiée sur le web. Tout se passe bien sauf que pour la visualisation graphique de l'arbre généalogique. :cry:

L'ordinateur ne trouve pas la class AppletGenea.AppletGenea.class. Ca se passe soit en ligne (mon ordinateur et autre ordinateur) soit en local.

Java est installé dans la dernière version (dechargé de www.java.com ...
Lire la suite : GénéaTique 2004 - Probleme HTML | Vus : 1155 | Réponses : 0

Sexe des personnes

Lors de la création de mes différents fichiers dans Généatique, il m'arrive d'oublier de préciser le sexe de certains enfants (non-mariés, bien entendu). Quelle manoeuvre dois-je faire pour pouvoir retrouver, à travers tous les individus, ceux où la précision du sexe manque ?
Merci d'avance de votre réponse. Michel VANWELKENHUYZEN (Bruxelles-Belgique)
Lire la suite : Sexe des personnes | Vus : 1642 | Réponses : 3

Images d'arbres en "HTML"

Bonsoir les techniciens,

Lorsque je fais un export html d'un dossier... tout se passe très bien, mais je ne peux changer que deux modèles d'arbres: arbre-4 et arbre-5

J'avais eu le même problème avec G2004 et ... l'un de vous, Yann je suppose, m'avait fait inverser deux fichiers... Mais lesquels ?

Dans les applets il y en a 4 différents, comment en rentrer d'autres ?

Merci!
cordialement.
Lire la suite : Images d'arbres en "HTML" | Vus : 1330 | Réponses : 1

Infos_non limitées_dans la ligne d'état d'aide

Bonjour,

Voir FAQ GW6-39 : Si dans Affichage, la ligne d'état d'aide est sélectionnée => Visualisation des infos concernant la personne sur laquelle le pointeur de la souris est positionné.
Mais dans ma configuration, ces infos sont limitées à (estimation) +/- 120 caractères ( valable aussi pour les versions précédentes à Généatique 2006 ).
Comment faire pour supprimer cette limite ?

Salutations de Michel BOUET
http://chenry.free.fr/cousins18/pages18/18_bouet.htm
CGH-B 2409 ( ...
Lire la suite : Infos_non limitées_dans la ligne d'état d'aide | Vus : 1138 | Réponses : 4

Photo GénéaTique 2004 - Ne marche pas

Bonsoir a tous,
Dans ma généalogie j'ai inclus, pour quelques personne, des photos qui viennent de mon scanner, en format .jpg.
Dans l'onglet "photos" je vois le lien (écrit) mais pas la photo...

Est-ce que le nom des photo doit avoir des caracteristiques particulier?

Merci bien a tous.
Lire la suite : Photo GénéaTique 2004 - Ne marche pas | Vus : 1107 | Réponses : 1

TRI

Bonjour à tous,

j' ai ajouté et créé des rubriques résidence, telephone, GSM etc..
J'essaie de les faire ressortir, ces informations, sur une fichier texte, de manière à voir que ces renseignements par rapport aux noms (bien sur).

J'ai créé une table avec les conditions des ces rubriques mais je vois tous les renseignements des personnes ° x + et résidence mais pas telephone et GSM.

Merci de m'aider.

DOM ...
Lire la suite : TRI | Vus : 1027 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

115865 message(s) • 27592 sujet(s) • 19581 membre(s)