Nous sommes le Mar 11 Aoû 2020 05:24

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

A quand cette nouvelle mise à jour qui se fait attendre ???

Bonjour.

Ici Meremptah (cf. mes posts)

J'ai signalé plusieurs problèmes sur généatique 2006, dont celui concernant le conjoint de rang 2. D'autres ont fait comme moi. Voila 1 mois déjà et toujours rien : à quand cette mise à jour indispensable qui se fait vraiament attendre ???? Parceque là j'ai été gentil. Je sais que vous avez du boulot. Mais nous, pauvres clients, ont aimerait enfin un logiciel fiable !!!! Pourquoi ce delais ???? Encore ...
Lire la suite : A quand cette nouvelle mise à jour qui se fait attendre ??? | Vus : 1084 | Réponses : 3

livret familial et les notes

bonjour

je suis novice dans généatique et j'aimerai savoir s'il est possible lors de l'édition du livret familial de voir les notes enregistrées pour toutes les personnes de l'ascendance.
Lorsque j'ai édité mon livret, seules les notes des parents étaient inscrites or j'ai des notes importantes concernant des enfants que j'aimerais faire apparaitre également.
Pouvez-vous me dire comment faire ?
merci
Lire la suite : livret familial et les notes | Vus : 1116 | Réponses : 1

tags GedCom

Bonjour,

Pourquoi est-ce que les témoins, parrains, etc issus d'un gedcom bâti à partir d'une généalogie que j'ai faite moi-même, ne se retrouvent-ils pas comme témoins, parrains... mais en notes comme "witness".

quel tag dois-je programmer ? :twisted:
Lire la suite : tags GedCom | Vus : 1160 | Réponses : 2

500 réponses pour Yann, bravo !

Bonsoir,

Je veux me joindre à MarcC. et à deheephilippe pour remercier Yann pour tout le temps passé à répondre aux questions posées, pour l'aide donnée.

Très cordialement,

VAAS.
Lire la suite : 500 réponses pour Yann, bravo ! | Vus : 1226 | Réponses : 0

Enfants nés hors mariage

Bonjour à tous,

J'ai des problèmes pour gérer les enfants nés hors mariage, et je souhaite avoir vos avis et conseils sur les 2 points suivants:

1) Comment faites-vous pour différencier l'association de 2 parents qui ont eu un enfant (reconnu ou pas) hors mariage, de ceux qui l'ont eu dans le mariage ? En effet, à partir du moment ou vous créez un père et une mère pour un enfant, Généatique considère qu'ils sont ...
Lire la suite : Enfants nés hors mariage | Vus : 1518 | Réponses : 2

GENEATIQUE ET GENEANET

Bonsoir .Je viens de commander Généatatique 2006 et je voudrais savoir si je peux récupérér toutes les données de mon arbre en ligne sur généanet (plus de 400 personnes ) ou vaudra-t-il mieux tout resaisir?
Merci pour vos réponses Bonne soirée JOELLE
Lire la suite : GENEATIQUE ET GENEANET | Vus : 1505 | Réponses : 1

Généatique plante systématiquement...

Sur un logiciel < 1000 personnes j'ai atteint 900 personnes. L'accés à

-l'accés à la fonction nouvelle personne (père ou mère) est trés longue

- il y a plantage presque systèmatique :twisted: aprés la saisie, la personne étant prise en compte par le logiciel.

Mon PC est assez puissant pour faire du montage vidéo alors pour généatique...

j'ai chargé les dernières MaJ

ALORS...
Lire la suite : Généatique plante systématiquement... | Vus : 1298 | Réponses : 3

Export Gedcom vers BASGEN98

Bonjour à tous,

Je fais en ce moment la saisie de la généalogie d'un village sous Généatique 2006. Je dois la transmettre à un site de généalogie qui utilise BASGEN98. Je fais donc une exportation GEDCOM.

Et j'ai un problème: BASGEN98 demande comme format de lieu l'organisation suivante:

VILLE, DEPARTEMENT (en clair), PAYS.

Le module d'exportation de Généatique ne permet pas d'obtenir ce format. Connaissez-vous une solution ? Y-a-t'il, pour l'exportation, une possibilité similaire au ...
Lire la suite : Export Gedcom vers BASGEN98 | Vus : 1378 | Réponses : 2

<+++> Paramétrage de l'arbre / case maquette

Que signifie ce morceau de texte "<+++> " dans le "paramétrage de l'arbre/case maquette" morceau qui figure dans la description d'une donnée dans le coin gauche de l'écran?
Je me demande si cela a trait à une police auto-ajustable ou à une case auto-ajustable ou une donnée auto-ajustable (je m'y perds).
Merci à celui qui pourra me renseigner, j'ai actuellement de gros problèmes avec des patronymes à rallonge et des cases qui ne veulent pas ...
Lire la suite : <+++> Paramétrage de l'arbre / case maquette | Vus : 1417 | Réponses : 4

500 réponses pour Yann, bravo !

Bonjour,

J'ai remarqué que le "compteur" de messages de Yann, expert du CDIP, était passé à 500 aujourd'hui !

C'est à souligner, car il est rare qu'un éditeur de logiciels effectue pareille assistance, avec des personnes aussi compétentes.

Bravo et un grand Merci à lui de la part de tous ceux qui sont aidés ainsi (j'en fais aussi parfois partie...).

Cordialement
Lire la suite : 500 réponses pour Yann, bravo ! | Vus : 1409 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

120551 message(s) • 28514 sujet(s) • 20099 membre(s)