Nous sommes le Mar 14 Juil 2020 07:59

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Généalogie, discordance dans les nombres de personne

:cry
: Bonjour,
Bonjour à toutes,à tous

Je viens de mettre à jour mon arbre sur généatique 2006 celui-çi comporte 125 PERSONNES.

1/ en imprimant la fiche familliale je ne retrouve que 103 PERSONNES: pourquoi?

2/ ayant établi une extention ged comme expliqué dans une précédente réponse sur le forum en créant un fichier c:\ margaria.ged ,pour l'envoyer à généanet mon arbre sur ce site ne comporte que 70 PERSONNES, par quel mystère?

Je vous ...
Lire la suite : Généalogie, discordance dans les nombres de personne | Vus : 1177 | Réponses : 2

sauvegarde géné...2006

bonsoir
Ma soeur et moi on a généatique 2006 elle a fait une sauvegarde et elle est venue chez moi pour voir comment c'est; mais quand je l'ai mis dans le lecteur c'est mon généatique qui c'est ouvert "une fenetre c'est ouvert qui disait sur ce cd il y a généatique 2006";quelq'un pourrais nous expliquer la cause svp merci
bonne soirée
lilimoi
Lire la suite : sauvegarde géné...2006 | Vus : 1361 | Réponses : 2

numeros sosa disparus

Bonsoir,

L'affichage est paramétré pour que les numéro sosa apparaissent dans la fiche d'un individu. Toutefois, pour la branche de ma grand-mère paternelle (et seulement pour cette branche), je dois cliquer sur sosa pour en vérifier le numéro, et ce dès le n° 10 (mon arrière-grand-père). Comment puis-je faire apparaitre les numéros de cette branche ?

Merci
Cécile
Lire la suite : numeros sosa disparus | Vus : 2212 | Réponses : 6

arbre lien de parenté

:oops: Bonjour,
sur généatique 2006 je ne sais plus réaliser un arbre avec une recherche de lien de parenté, celle-ci ne fonctionne plus du tout lors de la demande de réalisation du graphique,je dois même faire un démarrage forcé de mon pc car plus rien ne répond, que dois-je faire ? Je suis ouvert à n'importe qu'elle solution.
Merci
Lire la suite : arbre lien de parenté | Vus : 1109 | Réponses : 2

Impression d'arbre

Bonjour,
Dans les cases des arbres, lors de l'impression (imprimante laserjet 4L)les prénoms sont illisibles.
Sur imprimante couleur, ce défaut n'existe pas.
Qui me donnera la solution.
Merci d'avance
Roland
Lire la suite : Impression d'arbre | Vus : 3057 | Réponses : 12

Arbre généalogique modèle Harry Potter.

Bonjour,

Ma question semblera probablement naive, mais est-il possible d'envisager un arbre généalogique "façon Harry Potter", c'est à dire en ayant des vidéos trés courtes qui passeraient en boucle au lieu des photos lorsque l'on regarde son arbre.

Merci
Lire la suite : Arbre généalogique modèle Harry Potter. | Vus : 1836 | Réponses : 1

Personnes citées

Dans ma généalogie le nombre de personnes est de 25000 dont environ 13 à 14000 personnes citées. Comment faire pour connaître le nombre exact de personnes rattachées à ma généalogie ?
Faut-il supporter cet envahissement ou ne plus entrer les personnes citées?
Merci de m'indiquer la solution.... si elle existe
Lire la suite : Personnes citées | Vus : 1678 | Réponses : 3

Aberration du livret de famille !

Bon j'ai un peu regardé sur le forum et je n'ai pas vu le sujet traité!

A propos de l'index final des noms dans le livret de famille, je trouve aberrant qu'on ne trouve pas par exemple dans une ascendance (complète ou patronymique) les noms des conjoints des enfants alors qu'on trouve le nom d'un obcur employé des pompes funèbres pour peu qu'il ait été témoin dans la rédaction de l'acte de décès!

Je trouve ...
Lire la suite : Aberration du livret de famille ! | Vus : 1252 | Réponses : 5

signatures

A quoi sert le champs "signature" ,et comment l'utiliser?
Peut -on rajouter les jours de la semaine auxquels correspondent les dates dans les fiches familliales de couple rédigées ff?
si oui, comment faire ?
Merci infiniment de bien vouloir m'expliquer.
Marie Jo R
Lire la suite : signatures | Vus : 1035 | Réponses : 1

Pour les images au format.gif, télécharger ce fichier

Bonjour,

Dans les livrets de descendance, certaines images au format.gif ne s'affichaient pas.

Nous vous proposons de télécharger ce fichier IM31gif.dil et de l'enregistrer dans le répertoire de Généatique :

c:\program files\geneatique2006

Cliquez sur cette adresse pour télécharger le fichier

ftp://ftp.cdip.fr/pub/gw06upd/IM31gif.dil

Cordialement,
Nicole BOUTT??
Lire la suite : Pour les images au format.gif, télécharger ce fichier | Vus : 1218 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

120173 message(s) • 28393 sujet(s) • 20064 membre(s)