Nous sommes le Mar 25 Fév 2020 14:13

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Généatique en réseau

Bonjour à tous

J'ai installé Généatique 2006 sur 2 ordinateurs en réseau et je voudrais travailler toujours sur le même fichier que ce soit sur un ordinateur ou sur l'autre.
J'ai modifié les répertoires de recherche des fichiers sur les préférences, mais pas moyen d'ouvrir les fichiers que je vois pourtant bien dans la colonne de droite: aucun nom ne s'affiche dans la colonne de gauche.
Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème?
Merci ...
Lire la suite : Généatique en réseau | Vus : 1545 | Réponses : 4

code de débridage

Bonjour,

J ai installé geneatique 2006 1000 personnes vendredi et j'ai bien envoyé ma demande par email pour recevoir mon code de débridage et toujours rien reçu. Est ce normal ?? Suis je trop impatiente???

Merci Claudie :(
Lire la suite : code de débridage | Vus : 1489 | Réponses : 2

comment indiquer un 2nd mariage.... avec la même personne ?

Bonsoir,
pour indiquer 2 mariages, je mets habituellement 2 conjoints (donc 3 au total), j'ajoute le divorce éventuellement en complémentaire et Geneatique me les classe par date (j'espère faire la bonne manip :) )

J'ai par contre un souci pour 2 ancêtres qui se sont mariés, divorcés et remariés à quelques années d'intervalle : je n'arrive pas à mettre une 2ème date d'union dans leur fiche...

Si ...
Lire la suite : comment indiquer un 2nd mariage.... avec la même personne ? | Vus : 1792 | Réponses : 4

geneatique 2006 ouverture de généalogie

je viens de télécharger geneatique 2006 et je ne peux ouvrir les généalogies car message violation d'accés à l'adresse 00AF1DE7
que dois je faire
Lire la suite : geneatique 2006 ouverture de généalogie | Vus : 1214 | Réponses : 1

retrouver une personne par rapport à une commune

bonsoir,

Ayant fusionné 2 généalogies, je suis amenée à faire un peu de ménage dans la table des lieux.
Or, j'ai des communes bizarres, et je souhaiterai me débrancher sur la fiche de la personne (ou des personnes) correspondante(s). Comment procéder ?

Merci pour vos réponses et votre aide.
Lire la suite : retrouver une personne par rapport à une commune | Vus : 2373 | Réponses : 3

Conversion Geneatiqye 97 à Geneatique 2004 / doublons

Bonjour, je suis utilisateur de Geneatique depuis la version DOS, puis les versions 96 et 97... c'est cette dernière version, Geneatique 97, que j'utilise encore couramment, pourtant j'ai acheté la version 2004 il y a 2 ans... mais je ne l'utilise que pour qques dessins d'arbre un peu plus sophistiqués... je n'arrive pas à faire une reprise correcte de mes fichiers; je ne m'en suis pas trop préoccupé jq'à maintenant mais je voudrais finir par ...
Lire la suite : Conversion Geneatiqye 97 à Geneatique 2004 / doublons | Vus : 1025 | Réponses : 1

vocabulaire

Permettez une petite remarque

Il est peut être possible d'utiliser le même mot pour éviter des confusions :

dans recherche/remplacement, nous trouvons : "Image" et "Illustration"
dans consultation/modification, il y a un onglet : "photo"
dans consultation/modification, en cliquant sur les boutons naissance,... on obtient à nouveau un bouton: ajouter une "illustration"
à la page 33 du manuel, il est question : "d'images" pour un répertoire "photos", où l'on peut insérer des "portraits";
soit des ...
Lire la suite : vocabulaire | Vus : 742 | Réponses : 1

tables de référence

bonjour,

Page 17 du manuel 2006, vous ecrivez : à propos des tables de références <<reportez-vous au chapitre "OUTILS DIVERS">>
Qu.: pourquoi ne pas ajouter le N° de page aussitôt ??
sinon, ceci rajoute une 2° recherche à la 1° ; ça agace....

MAIS j'ai cherché: dans la table des matières page iii
dans l'index page 291
feuilleté "rapidement" tout le bouquin RIEN
dans l'aide en ligne RIEN à OUTILS, ni à DIVERS

tout ce ...
Lire la suite : tables de référence | Vus : 1762 | Réponses : 2

Saisie des lieux

Bonjour,
Lorsqu'on saisit dans une fiche la ville de naisance ou de dcès, est-ce qu'il y a une possibilité pour qu'une liste de choix s'affiche avec toutes les villes permettant ainsi la saisie automatique du code et de la région .
Meci
Lire la suite : Saisie des lieux | Vus : 1180 | Réponses : 2

Export Html

Bonjour,
Tout d'abord je suis très satisfait de généatique 2006 ( j'avais utilisé généatique 2000) et je me remets à ma généalogie après une absence...
Nouvelle question, j'exporte mon fichier en html..pas de problème cela se passe bien.
Juste un petit souci..Lorsqu'on regarde le manuel page 250, quatre boutons devraient etre créés pour naviguer dont un permettant d'avoir le lien vers l'arbre généalogique graphique.
Mais je n'obtiens aucun de ces quatre boutons...
Merci d'avance
Lire la suite : Export Html | Vus : 1161 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

117507 message(s) • 27904 sujet(s) • 19751 membre(s)