Nous sommes le Jeu 13 Aoû 2020 07:27

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Photos qui disparaissent.

Je suis novice dans l'utilisation de Généatique 2006 et mon problème est de voir mes photos remplacées par leur emplacement sur le disque dur: exemple C:/Documents and Setting/Luneville.jpg
Quelle erreur ais je pu commettre? Merci de toute aide
Gilmarain
Lire la suite : Photos qui disparaissent. | Vus : 963 | Réponses : 1

Ancêtre communs

BONSOIR
dans ma genealogie je retrouve de nombreux ancetres communs avec des mariages entre cousins de la 3 ou 4ème génération
Le probleme est dans la visualisation de l'arbre ou 2 branches identiques apparaissent
J'ai trouvé qu'en superposant les cases ont pouvait éviter cela
malheureusement cela ne reste pas enregistré lors de la fermeture du logiciel
avez vous une astuce ou penser vous y remedier lors d'une mise à jour?
merci
Lire la suite : Ancêtre communs | Vus : 1235 | Réponses : 4

EXPORT DE L'ARBRE AU FORMAT PDF

Bonsoir à tous,

Sachez tout d'abord que je suis un tout nouveau utilisateur de Généatique 2006 et que c'est mon premier message sur ce forum. N'étant pas un pro. de l'informatique, merci de pardonner les erreurs d'un débutant en la matière.

Voici ma question :

Après avoir réalisé un arbre, j'ai voulu l'exporter au format PDF. Après avoir suivi le mode opératoire du manuel (pages 141 et suivantes) après :

Fichier/Export graphique/Fichier PDF

Il m'a ...
Lire la suite : EXPORT DE L'ARBRE AU FORMAT PDF | Vus : 1512 | Réponses : 6

"Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant&quo

Bonjour aux gestionnaires du forum,

Pourquoi "Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant", qui se trouve en haut à droite de la fenêtre du message en cours de lecture, ne fonctionne plus correctement? Au lieu de passer au message suivant on revient sur l'index du forum. Cela oblige à recliquer sur "Généatique ....", puis à aller chercher le message suivant et à cliquer dessus pour l'ouvrir.

Pourrait-on revenir à un fonctionnement normal?

Cordialement ...
Lire la suite : "Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant&quo | Vus : 819 | Réponses : 0

transfert geneatique decouverte sur geneatique 2006

Dans la version "découverte", j'avais rentré environ 60 personnes et je
les voyais sur les différents arbres; j'ai maintenant fait l'acquisition du
logiciel "Géneatique Classique" édition 2006 et par chance je retrouve tous mes noms sur les fiches mais plus sur les arbres ; que dois-je faire pour transférer les données précedemment saisies, ou dois-je tout reprendre au début sans tenir compte de cette version d'essai? :?:
Lire la suite : transfert geneatique decouverte sur geneatique 2006 | Vus : 1570 | Réponses : 2

Utiliser 2 PC avec Généatique 2006 ?

Bonjour,

Je souhaite utiliser un PC Portable en complément de mon PC de Bureau.
La clé USB m'a permis de lire mes fichiers, mais que dois-je faire pour une utilisation complète sur ce PC Portable , avec notamment ajout d'informations..

Merci de votre aide ;
Cordialement
Lire la suite : Utiliser 2 PC avec Généatique 2006 ? | Vus : 1219 | Réponses : 2

Sources pour un événement

Bonjour,

j'ai actuellement pour la naissance d'une personne, 10 sources associées à l'événement. Je voulais ajouter une nouvelle source que j'ai eu avec un autre acte d'état civil mais je constate que je n'ai plus le bouton pour ajouter une nouvelle source.
Sur une autre personne qui a également 10 sources pour un événement, je constate que le bouton d'ajout ne s'affiche plus non plus.

Cela voudrait-il que l'on ai limité à 10 sources maximum ...
Lire la suite : Sources pour un événement | Vus : 1022 | Réponses : 6

Le champ Boléen de la signature est-il un bon choix ?

Le champ Boléen de la signature ne me parait pas être un bon choix !

En effet, il aurait fallu une liste de choix avec une donnée supplémentaire.

Bah oui, il faudrait O, N et Information inconnue, ça me paraitrait plus proche de la réalité que que fameux N rencontré dans les fiches familiales quand la case n'est pas cochée !
Lire la suite : Le champ Boléen de la signature est-il un bon choix ? | Vus : 2578 | Réponses : 13

Mise à jour de Généatique 2006 : version 1.2a 05/07/2006

Bonjour,

Une nouvelle version 1.2a de Généatique 2006 est disponible sur le site :

http://www.cdip.com/utilisateurs/miseajourformul.htm

Avec la liste des évolutions :

http://www.cdip.com/utilisateurs/update-2006.htm

Cordialement,
Nicole BOUTT??
Lire la suite : Mise à jour de Généatique 2006 : version 1.2a 05/07/2006 | Vus : 2734 | Réponses : 3

Transmettre notre genealogie

bonjour
j'aimerais transmettre ma genealogie a un cousin qui ne possede pas geneatique(ni aucun autre logiciel de genealogie).
quel est la meilleur façon de faire?
une sauvegarde sur cdrom-mais pourrat-il l'ouvrir?
utiliser geneatiquevision?
dans tous les cas pourrat-il naviguer partout, c'est a dire faire (ou visualiser)des arbres,des listes etc....
est-il possible d'ajouter d'autres infos apres ou faudrat-il tous refaire?
desolée ma question est un peu longue! :roll: ...
Lire la suite : Transmettre notre genealogie | Vus : 982 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

120614 message(s) • 28519 sujet(s) • 20101 membre(s)