Nous sommes le Mar 11 Aoû 2020 16:55

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

violation accès

Bonjour,

Lorsque j'affiche certaines fiches dans mon arbre, j'ai le panneau
"violation d'accès à l'adresse 00468f69 dans le module Généa2006.exe lecture de l'adresse 45206e99"

Donc je ferme mon application, je la rouvre et ce message disparait, mais revient lors de la prochaine consultation

Je travaille avec l'arbre classique - rectangle vert et jaune - (le mm style que celui de votre doc)

Que faut il faire pour éviter ce "plantage"
Merci de bien vouloir me ...
Lire la suite : violation accès | Vus : 1648 | Réponses : 2

généalogie et histoire

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

J'aimerai savoir comment peut-on associer sur une arbre, les menbres de sa famille + histoire du monde ou histoire de sa famille. Car sur Hérédis je ne trouve pas le moyen de le faire.
Lire la suite : généalogie et histoire | Vus : 2190 | Réponses : 1

J'ai des "DEMO" partout !

Bonjour chers collègues.
comme vous, j'ai essayé la nouvelle version de Geneatique 2006 et pour le visualiser correctement, j'y ai chargé ma base qui tourne sous MX.
depuis, alors que DEMO apparaissait sur les noms en version de démonstration, il a disparu sur l'arbre mais pas dans les listes !
si je résume, ma généalogie est polluée, non pas sur l'arbre qui est clean, mais quand je tente de faire des listes. Qqn a t ...
Lire la suite : J'ai des "DEMO" partout ! | Vus : 952 | Réponses : 1

arbres jaunes dans geneatique 2006

Bonjour,

Comment faire pour remettre tous les arbres de mes fichiers en descriptifs standards .Ils sont devenus tous jaunes par un blocage informatique que je n'ai pas pu repérer.

Comme celà m'ai déjà arrivé auparavant en suivant l'aide que l'on m'avait donné tout était redevenu dans l'ordre mais là je bloque.

Merci d'avance de votre aide

Berfer :?:
Lire la suite : arbres jaunes dans geneatique 2006 | Vus : 1121 | Réponses : 5

photos arbres

pb geneatique 2006
mes photos sont bien dans chaques fiches mas lorsque je passe en arbre
mixte photos cousins certaines n'apparaissent pas?
Lire la suite : photos arbres | Vus : 1189 | Réponses : 3

Généatique2004, probléme d'ouverture de l'arbre généalo

Bonjour!

Je voudrais ouvrir mon arbre généalogique avec photos dans un autre logiciel ou programme comme Word ou Photoshop, que dois je faire?.

Merci d'avance
Lire la suite : Généatique2004, probléme d'ouverture de l'arbre généalo | Vus : 999 | Réponses : 2

Classement des photos

Bonjour,

Une question sans doute idiote mais concernant un problème que je n'arrive pas à résoudre...

Pour de nombreux ancêtres, j'ai intégré dans GeneaTique plusieurs portraits issus de Photos de Famille.

J'aimerais classer ces photos une fois qu'elles sont intégrées. C'est impossible : lors j'essaye par le "glisser-déposer" de faire passer la photo N°3 en première position, par exemple, rien ne change.

Que faut-il faire (à part réimporter toutes les photos dans l'ordre voulu ce ...
Lire la suite : Classement des photos | Vus : 2479 | Réponses : 2

récupération de sauvegarde

Bonjour,

j'ai 2 PC, un portable et un fixe, j'ai installé sur tous les 2, GENEATIQUE 2006, je mets à jour les dossiers des 2 PC par utilisation des sauvegardes (je suis en réseau) . hors quand j'utilise un disque partagé pour effectuer cette mise à niveau, j'ai un refus de traitement qui me dit qu'il ne peut récupérer une sauvegarde d'un version différente; hors mes 2 PC sont en 1.2a. Si j'utilise une clé ...
Lire la suite : récupération de sauvegarde | Vus : 1446 | Réponses : 4

contemporrains - suite

Bonjour,
J'ai testé l'édition d'un Gedcom paramétré"Naissances date/plus petit que/ 1906.
- Les personnes sans date apparaissent, notamment les contemporrains, ce qui ne résoud pas le problème,
- J'ai relevé quelques anomalies: personnes nées en 1930 et 1960 sont présentes sur le fichier !- Pour moi, cette méthode est loin d'être satisfaisante, et je reste sur ma faim, par rapport aux préférences exprimées précédemment, c'est à dire à l'occultation totale des personnes nées après une ...
Lire la suite : contemporrains - suite | Vus : 957 | Réponses : 3

Contemporrains

Bonjour,
J'ai paramétré un export Gedcom "Supprimer les données pour les personnes ayant vécu après 1906".
Résultat: les noms de tous les contemporrains restent visibles sans dates. Il en est de même pour ceux décédés depuis 1906.
Question: existe-t-il un moyen, autre que manuel, pour occulter totalement les personnes nées après 1926 par exemple, de façon à ce que les fiches et les dates des personnes concernées n'apparaissent plus?
Merci et, cordialement.
Lire la suite : Contemporrains | Vus : 799 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

120579 message(s) • 28515 sujet(s) • 20101 membre(s)