Nous sommes le Dim 5 Avr 2020 21:10

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

dates anniversaires

Bonjour
Est-il possible ( avec Généatique 2006 ) , de créer une liste d'évenements , afin d'obtenir la fréquence des anniversaires : combien d'ancêtres sont nés en février ? quel mois y a-t-il le plus de décès ? etc...

merci pour vos réponses
Cordialement
Nicole
Lire la suite : dates anniversaires | Vus : 1038 | Réponses : 2

FONCTIONNEMENT DE Généatique 2006

Mon logiciel geneatique ne répond pas .
Message d'erreur envoyer à Microsoft ? Pourqoi pas à CDIP ? CONTENU=szAppName:genea2006.exe, szAppver 4.0.0.35,szModName
: hungapp;...........
Aucun accès aux utilitaires ,
J'ai 17433 FICHES à protéger et je n'ai pas l'accès à la sauvegerde ?
J'ai une clé USB qui contient environ 17200 fiches,
J'ai une protection antivirale AVAST ,
Merci de m'aider à reprendre la main .
Lire la suite : FONCTIONNEMENT DE Généatique 2006 | Vus : 867 | Réponses : 2

restauration d'une généalogie ???

Je veux restaurer une généalogie, mais cela ne fonctionne pas.

Le message que j'ai est : "Vous devez choisir un fichier de sauvegarde réalisé avec cette version de généatique" pourtant j'ai la même version 2006. Puis : "nom du fichier zip non reseigné" et "command syntax error"

Je ne sais plus que faire pour récupérer cette généalogie ?
Lire la suite : restauration d'une généalogie ??? | Vus : 1237 | Réponses : 1

Règle d'usage du forum.

Bonsoir Philippe,

Moi aussi, je regrette de ne pas savoir si une réponse - même brève - a été utile. Heureusement, cela est assez rare.

Bien cordialement,

Deborah.
Lire la suite : Règle d'usage du forum. | Vus : 1593 | Réponses : 0

Adoption

Comment entrer dans l'arbre d'une famille une personne qui n'a aucun lien avec cette famille, mais qui a été intégrée comme une fils ou une fille au même titre que les enfants biologiques :?:
Lire la suite : Adoption | Vus : 1624 | Réponses : 3

Compatibilité Généatique et Windows Vista

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez testé et rencontré des problèmes de compatibilité entre Généatique et Windows Vista ?
Effectivement ce dernier arrive sur le marché un peu après Généatique 2007 et des problèmes peuvent exister.Cordialement
Lire la suite : Compatibilité Généatique et Windows Vista | Vus : 1624 | Réponses : 2

Recherche automatique de nom dans Généatique

j'utilise Généatique 2006 Prestige et ma base contient 28 000 personnes.

Lorsque je recherche une personne ("Personnes / Recherche ou création d'ne personne" ou lors de la création de nouvelles personnes par "rechercher"), toutes les personnes de ma base ne s'affichent pas sur l'écran de recherche ; comment y remédier ?

Merci
Lire la suite : Recherche automatique de nom dans Généatique | Vus : 1374 | Réponses : 2

quel logiciel photo simple et performant pour extraire une

Qui pourrait me conseiller un logiciel photo d'utilisation simple (si possible gratuit) qui me permettrait d'extraire une photo d'un ensemble , ex: photo de mariage ou photo d'une personne, afin d'llustrer ma généalogie au format photo d'identité?
merci par avance
Lire la suite : quel logiciel photo simple et performant pour extraire une | Vus : 2070 | Réponses : 2

Geneatique 2007

Je possède un portable et une tour. J'ai commandé Geneatic 2007. Je travaille souvent avec mon portable mais mon ordi de bureau est plus récent. Puis-je installer G2007 sur la tour et travailler avec mon portable par l'intermédiaire de ma clef USB ?. ( ainsi ma tour servira de stockage et de sauvegarde)
Merci pour votre reponse
Lire la suite : Geneatique 2007 | Vus : 1269 | Réponses : 1

GénéaTique 2006

Dans l'arbre mixte-cousin, il est prévu de faire apparaitre la profession.

Dans ma visualisation(consultation/modification), celle-ci à disparue malgré que la condition reste dans la "case maquette".

Comment la faire apparaitre de nouveau. :oops:
Lire la suite : GénéaTique 2006 | Vus : 763 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

118205 message(s) • 28049 sujet(s) • 19843 membre(s)