Nous sommes le Ven 5 Juin 2020 11:51

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

structure fichier

bonsoir à tous,

Dans "structure du fichier" j'ai créé 3 zones :
- VERIF NAISSANCE
- VERIF MARIAGE
- VERIF DECES

en format "texte" et pour la vérif mariage "donnée associée au couple"

puis les ai incorporés à l'écran de saisie.

Dans GEN 2004, lors d'une saisie dans la zone "mariage" la donnée était bien associée au couple, mais dans GEN 2007 celle-ci ne se répète pas au conjoint.

Qui peut me trouver la solution ...
Lire la suite : structure fichier | Vus : 1329 | Réponses : 1

geneatique 2007 - débridage ordinateur portable : urgent !!

annulez précédent message le problème est revenu. sauf qu'apparemment le CDIP n'arrive pas à comprendre notre demande concernant notre ordinateur portable dont les informations sont justes

N° licence gw070204653
N°IM 07-155408

j'attends le code d'activation car je vais aux archives mardi et j'en ai un besoin urgent

pour mémoire vous n'aviez eu aucune difficulté à me fournir un code de débridage pour mon portable avec la version 2006 car l'identifiant machine est le meme et ...
Lire la suite : geneatique 2007 - débridage ordinateur portable : urgent !! | Vus : 2311 | Réponses : 7

GENEATIQUE - problèmes de compréhension avec la société

le 15 décembre dernier j'ai fait confiance au CDIP et j'ai acheté un logiciel que je n'ai jamais pu utilisé faute de pouvoir l'installer. J'ai demandé le remplacement on m'a dit que j'étais "nulle" et que le produit était super j'ai ete remboursé apres plusieurs tentatives....

Mon fils étant décu il s'est racheté ce week end le meme logiciel à 150 euros, je voudrai comprendre pourquoi le cdip refuse de lui donner un code de ...
Lire la suite : GENEATIQUE - problèmes de compréhension avec la société | Vus : 1822 | Réponses : 7

protection par mot de passe de mon logiciel Géneatique 2007

proctection de mon arbre par mot de passe :D
Lire la suite : protection par mot de passe de mon logiciel Géneatique 2007 | Vus : 1461 | Réponses : 4

Fusionner 2 genealogies

Je ne parviens pas à fusionner 2 genealogies .J ai la version 2007
à chaque fois que je clique sur ajouter tous les fiches ..... il apparait ce message :impossible de focaliser une fenetre desactivee ou invisible.
Merci pour votre aide et bonnes fetes de fin d'année
Alain
Lire la suite : Fusionner 2 genealogies | Vus : 2419 | Réponses : 3

Impression d'arbres

Re Bonjour,
J'organise en 2007 une réunion de famille. Pour permettre à chaque membre de se situer dans la généalogie, je pensais imprimer un arbre avec une couleur différente pour chaque branche descendante (les participants auraient un genre de badge de la même couleur)
Est ce possible autrement qu'en imprimant X fois la généalogie (en changeant de couleur à chaque fois, ce qui est un peu compliqué) ?
Avec mes remerciements,
Lire la suite : Impression d'arbres | Vus : 1280 | Réponses : 1

Lenteur sur clef USB

Bonjour et Bonne Année ,
Comment expliquer sur mon second ordinateur avec la clef USB, la frappe des dates notamment est d'une lenteur prohibitive.Les lettres apparaissent une a une aprés 20 ou 30 secondes?? rendant l'utilisation quasiment impossible ???
Merci de tous renseignements .
Trés cordialement

Claude
Lire la suite : Lenteur sur clef USB | Vus : 1722 | Réponses : 9

Récupération des équivalences

Bonjour,
Depuis la mise à jour version 2007, je ne retrouve plus les équivalences paramétrées avec la version 2004.
Quel est le fichier à récupérer ?
Avec mes remerciements,
Lire la suite : Récupération des équivalences | Vus : 1337 | Réponses : 2

Photo et clé usb

j'ai essayé de mettre sur une clé usb ma généalogie ainsi que les photos,
comme indiqué page 299 du manuel d'utilisation. En lecture sur un pc non equipé du logiciel généatique 2007 , on obtient la généalogie mais pas les photos. Y a-t-il une solution pour avoir et la généalogie et les photos.
Merci de me répondre. Bien cordialement
Lire la suite : Photo et clé usb | Vus : 1221 | Réponses : 4

PHOTOS

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec l'apparition de mes photos sur G2007
Celle ci sont enregistrées sur C:\PHOTOS

Avec G2004, je n'avais pas de souci, ici j'ai quelques photos qui n'apparaissent pas, après divers contrôle, je me suis aperçue que c'était celles enregistrées .... .tif.
Comment faire pour solutionner ce petit désagrément :?:
Merci
Cordialement
Nicole.
Lire la suite : PHOTOS | Vus : 877 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

119470 message(s) • 28285 sujet(s) • 19995 membre(s)