Nous sommes le Dim 12 Juil 2020 01:10

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Généatique 2007

j'ai lu sur le site que l'on pouvait rentrer une photo de document (JEPG ou autre) et pouvoir consulter ce document en meme temps que la saisie ou la consultation de note (possibilité de zoom sur le document). Ou rentrer cette photo ?
Merci
clamin, débutant en Généatique 2007
Lire la suite : Généatique 2007 | Vus : 721 | Réponses : 3

Adresse Internet

Je possede le logiciel geneatique 2007.
Je souhaiterai creer un site internet sur lequel je pourrai afficher l'arbre genealogique de ma famille. Qui pourrait m'aider a creer mon site, je n'ai aucune idee.
Merci
Lire la suite : Adresse Internet | Vus : 1240 | Réponses : 1

Enfants illégitimes

:?:
Comment traite-t-on les enfants illégitimes ou l'absence d'union légitime des parents ?
Dans le même ordre d'idée comment traite-t-on les enfants adoptifs ?
Cordialement, Xavier GILLE
Lire la suite : Enfants illégitimes | Vus : 1900 | Réponses : 6

Fusion sur Clé USB ne fonctionne pas

Bonjour,

Il est impossible de fusionner 2 personnes sur la clé USB
message habituel :
Image
Ce n'est pas un problème de restructuration , je viens de créer une base de test avec 2 personnes

Je pense que le problème est à raprocher de celui là
http://forum.cdip.com/ftopic3552.php
pour lequel je n'ai pas de réponse du CDIP

Sur une machine dont je suis admin ça fonctionne mais pas sur les autres.

Cordialement - Serge
Lire la suite : Fusion sur Clé USB ne fonctionne pas | Vus : 1188 | Réponses : 8

Export Gedcom

J'utilise actuellement WIN GENEALOGIC comme logiciel se saisie .
Je voudrais essayer Généatic 2007 .J'ai téléchargé le logiciel et j'ai fait un export DEDCOM de ma base vers Généatic :
Malheureusement, je rencontre certains problèmes : impossible de modifier les fiches de personne , un prénom Céleste s'est transformé en Caeleste , j'ai le mot Démo intercalé entre le nom et le prénom sur les fiches individuelles , je n'ai plus les départements d'inscrirs fans ...
Lire la suite : Export Gedcom | Vus : 752 | Réponses : 9

Dates républicaines

Bonjour,
Je souhaite extraire des listes d'évènements tout en gardant le format de date républicain.
Or, que ce soit avec Généatique 97 ou 2006, les dates sont d'office transformées en dates grégoriennes.
Comment remédier à cette lacune ?
Merci pour votre aide.
Lire la suite : Dates républicaines | Vus : 976 | Réponses : 4

Effacement automatisé de sources vides ?

Bonjour à tous,
J???utilise actuellement Généatique 2007. Mais j???ai commencé ma généalogie avec la version 97 et je suis passé par toutes les versions intermédiaires. J???ai également fusionné plusieurs fichiers GEDCOM avec ma base de données. Résultat : je me retrouve avec une quantité de fiches de personnes qui contiennent une ou plusieurs source(s) vide(s). J???essaye de les enlever une par une mais comme ma base contient +/- 6000 personnes, c???est un travail très long ...
Lire la suite : Effacement automatisé de sources vides ? | Vus : 2428 | Réponses : 19

SOURCES "la pagaille"

Bonsoir, en effet depuis quelques jours lorque je mets une naissance par exemple dans la source, si je clique sur le mariage ou sur le décès la source que je viens de mettre apparait alors qu'elle n'a rien à voir avec l'évènement.
J'ai essayé de mettre à jour les tables de duplications sans succès.
Merci pour votre aide.
Armelle Vincent
Lire la suite : SOURCES "la pagaille" | Vus : 1039 | Réponses : 2

sauvegarde sur CD

Bonsoir,

Peut-on me dire comment on fait pour mettre une généalogie sur CD lorsqu'elle est sur le disque dur.
J'ai essayé avec sauvegarde, tout va bien jusqu'au moment ou je choisis le lecteur fixe E (qui est mon support CD) et lorsque je clique sur OK et là, rien ; impossible d'enregistrer.
Merci pour vos réponses
Lire la suite : sauvegarde sur CD | Vus : 3711 | Réponses : 13

disparition livret famille, fiches familiales

Bonsoir
Etant nouvelle je vous adresse d'abord mes meilleurs voeux pour 2007
ensuite si je dois me présenter, vous me le ferez savoir, je ne connais pas votre forum, ni vos usages, d'habitude je me présente, mais la je n'ai pas trouvé la rubrique............

j'ai généatique 2004, j'en suis trés contente, plutôt j'en étais trés contente jusqu'à environ une semaine........

le problème :je n'arrive plus à réaliser le livret de famille, ni les fiches familiales.... ...
Lire la suite : disparition livret famille, fiches familiales | Vus : 1960 | Réponses : 7

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

120155 message(s) • 28391 sujet(s) • 20061 membre(s)