Nous sommes le Mar 14 Juil 2020 07:41

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Filtre "Confidentiel"

Bonjour,

Lors de la création de mes fichiers Gedcom, j'utilise le filtre "confidentiel" pour exclure certaines personnes.

Cela fonctionne très bien pour des personnes non mariées ou mariées dont les deux conjoints sont déclarés "confidentiels".

Par contre, si l'un des conjoints d'un couple est déclaré "confidentiel" et l'autre non, les deux se retrouvent exportés systématiquement.

Y a-t-il une solution pour contourner le problème ou s'agit-il d'un bug de programmation ?

Merci à tous.

Philippe DUCLOS
Lire la suite : Filtre "Confidentiel" | Vus : 991 | Réponses : 1

Fond d'écran bleu

Bonjour à tous,

J'aimerai supprimer la couleur bleue de l'écran de saisie.
Ce n'est pas vital :) , si ce n'est pas possible, je survivrai :D

Bonne fin de WE à tous
??glantine
Lire la suite : Fond d'écran bleu | Vus : 910 | Réponses : 6

Signification d'un message [Résolu 1.3]

Bonjour,

Que veut dire ce message qui apparrait dans G2007 1.2c
Image
Quand je veux faire une liste descendante ?
La base est restruturée et je n'ai rien faut d'autre depuis.

Pour info ça marche avec G2006 même machine - même base
??a ne marche pas non plus avec une autre base sur G2007

Cordialement - Serge
Lire la suite : Signification d'un message [Résolu 1.3] | Vus : 1486 | Réponses : 8

Notes associées aux évènements

Bonjour à tous

Je voudrais associer une image qui m'a été envoyée en PDF Adobe à un évènement .
Impossible d'y arriver.
Comment faire ?

Merci de votre aide éventuel

Cathy LH
Lire la suite : Notes associées aux évènements | Vus : 1032 | Réponses : 2

images tronquees

bonjour
dans geneatique 2007, j'ai essaye de modifier l'arbre blason. Qunad je rajoute une region, j'utilise un blason qui a les memes dimensions que ceux livres avec la version. Malheureusement, il apparait tronqué.
Cela n'arrivait pas avec la version precedente

Cordialement
JMA
Lire la suite : images tronquees | Vus : 801 | Réponses : 1

Gedcom des individus n'appartenant à aucune généalogie

Bonsoir,

J'ai dans ma base ma propre généalogie, la généalogie avec tous les actes d'une commune (60% des individus appartiennent également à la précédente, plus environ 10000 actes qui ne sont pour le moment pas liés aux deux précédentes.
J'aimerais créer un gedcom avec ces dernières fiches. Y a-t-il un moyen de définir une condition du type "aucun lien quelconque" (bref, la négation de la condition existante : ayant un lien de parenté quelconque) ? ...
Lire la suite : Gedcom des individus n'appartenant à aucune généalogie | Vus : 1184 | Réponses : 8

rubrique

Dans le manuel Généatique 2007, il est mentionné que la rubrique "Contrat de mariage" apparait dans les Rubriques. Dans ma version celle-ci n'apparait pas. Comment faire?
Merci
Lire la suite : rubrique | Vus : 1314 | Réponses : 2

Amélioration du fichier UndoBDD

Bonjour,

L'historique des actions, s'il est pratique et utile, tient compte de chaque opération, quelque soit la généalogie sur laquelle on travaille.
Il m'arrive fréquement de travailler sur deux généalogie à queques jours d'intervalle, et il devient très difficile de repérer les évènements réalisés il y a quelques temps, pour une vérification ou un retour arrière.

Est-il possible d'envisager un développement du programme de telle sorte que chaque généalogie possede son fichier UndoBDD ?

Merci ...
Lire la suite : Amélioration du fichier UndoBDD | Vus : 982 | Réponses : 1

Compatibilité des fichiers de Généalogie

j'ai téléchargé GENEATIQUE 2007 en version demo pour essai. je me suis si bien amusée que j'y ai entré 50 personnes avant de m'apercevoir que cette version n'en acceptait pas +

j'ai dons décidé d'acheter le logiciel. mais j'ai acheté par erreur GENEATIQUE 2006.

Comment puis-je reprendre mes données de 2007 vers le logiciel 2006, ça ne doit pas être possible ?
Lire la suite : Compatibilité des fichiers de Généalogie | Vus : 1122 | Réponses : 1

les codes ***spam*** || taux || dans généatique

:D
bonjour

---Une question à l'équipe du CDIP: pourquoi les codes ***spam*** || taux || proposé par le logiciel ( 2004-2006 ou 2007) ne correspondent pas à la réalité.
ex: Carcassonne 11000 en réalité sort en 11069
-sinon votre logiciel est super...
merci

jeanlou
Lire la suite : les codes ***spam*** || taux || dans généatique | Vus : 2123 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

120173 message(s) • 28393 sujet(s) • 20064 membre(s)