Nous sommes le Lun 14 Oct 2019 18:40

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

descriptifs idee d echange

bonjour

:idea: ses jours ci j ai parametré , modifié , amelioré ..une vingtaine de descriptifs de listes d evenements ne pourrait on pas creer une nouvelle rubrique sur le forum ou l on s echangerait des descriptifs ou peu on le faire sur la rubrique de geneatique 2006 et comment :?:
cordialement philippe
Lire la suite : descriptifs idee d echange | Vus : 1160 | Réponses : 1

Généalogies "horizontales" : liens ?

Bonjour,

Je fais des recherches généalogiques « horizontales » : je m???intéresse donc aussi aux familles (ascendants et descendants) des conjoints de mes branches collatérales. En fait, je fais la généalogie de presque tout un (petit) village ! Et Il m???est parfois difficile de me souvenir du lien indirect qui relie une personne à mes ancêtres directs. Je voudrais savoir si Généatique offre un moyen de retracer (graphiquement ou textuellement) le lien le plus court ...
Lire la suite : Généalogies "horizontales" : liens ? | Vus : 1016 | Réponses : 3

Mariage cousin/cousine et arbre

Bonjour,

Après avoir vainement cherché sur ce forum, je n'ai pas trouvé la solution pour corriger l'"incohérence" d'affichage dans l'arbre généalogique lors d'un mariage entre cousin et cousine:
Les parents et l'enfant apparaissent 2 fois, comme sur la copie d'écran ci-après.

Image

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a trouvé LA solution ?..

Cordialement
H. Lebrun
Lire la suite : Mariage cousin/cousine et arbre | Vus : 1617 | Réponses : 5

Geneatique 2006

Bonjour,
J'utilise généatique 2006 sur 2 micros. Sur le 1er qui est de bureau , j'ai windows XP sue le 2ème qui est un portable j'ai windows 98 SE . Depuis quelques temps, c'est la deuxième fois que je le constate, pour importer ma généalogie du bureau au portable je dois impérativement utiliser un fichier gedcom. Si je passe par "exporter" je me retrouve avec des données illisibles et inexploitables. Heureusement que les fichiers en ...
Lire la suite : Geneatique 2006 | Vus : 911 | Réponses : 2

mon arbre dans généatique

bonjour,
J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre mais je ne sais pas laquelle ni comment y remédier. Mon arbre avait 253 personnes et je n'en vois plus qu'une seule. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci
Lire la suite : mon arbre dans généatique | Vus : 1078 | Réponses : 3

Erreur systématique en impression des fiches familiales

J'ai systématiquement une violation d'accès dans H5KRN32.Dll après la préparation par le traitement de texte de 850 fiches environ (+/- 22000 lignes de texte). J'ai environ 20000 fiches à sortir.
Est-ce un problème de mémoire, d'espace disque ou autre ? Comment solutionner ce problème ou le contourner ?
Merci.
Francis
Lire la suite : Erreur systématique en impression des fiches familiales | Vus : 1256 | Réponses : 4

Les photos ne sont pas toutes dans l'arbre

Bonjour,

Oups! j' avais oublié le sujet

Dans les fiches, j'ai toutes les photos
Dans les arbres, ils en manquent quelques unes: pourquoi?
Les photos sont toutes dans le même dossier

Quel manipe doit je faire pour remèdier à ce problème?

Cordialement

Dominique Tissot
Lire la suite : Les photos ne sont pas toutes dans l'arbre | Vus : 1025 | Réponses : 4

probleme de comptage

bonjour a tous
quand j'ai commencé ma généalogie il y a 3ans j'ai commencé par généanet ou j'ai mis tout mon abre;ensuite j'ai achetée généatique 2004 la j'ai mis juste la famille direct jusqu'a 5 générationde;puis octobre 2005 j'ai acheter généatique 2006 la j'ai repporté tout mon arbre en plus des cousinades que j'ai pas sur généanet ;j'ai pas oser faire un export j'avait peur d'avoir trop de doublons;j'ai mis tout un à un
voila ...
Lire la suite : probleme de comptage | Vus : 962 | Réponses : 2

Condition export gedcom sur une date ?

Bonsoir, :D

Mon souhait serait d'ôter de ma base toutes les personnes nées (exemple avant l'an 1000) et garder tout le reste.

J'ai essayé ca trop fonctionné car du gedcom ont été retirées d'autres personnes :oops: . Ma condition était sans doute mal calculée.

Si quelqu'un connait bien cette procédure sans faire de dégats, merci de votre coup ...
Lire la suite : Condition export gedcom sur une date ? | Vus : 1321 | Réponses : 4

Code ***spam*** || taux || des villes

Bonjour
Je suis un nouveau venu dans le monde de la généalogie, et nouvel utilisateur du logiciel 2006.
Ma question :je suis surpris de constater que le code postal lié à la ville ne soit pas conforme à ce que l'on trouve habituellement
Est ce normal?

Merci de votre réponse
Lire la suite : Code ***spam*** || taux || des villes | Vus : 1227 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

114203 message(s) • 27270 sujet(s) • 19470 membre(s)