Nous sommes le Jeu 9 Avr 2020 12:24

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

généatique 2007,décalage de données

dans généatique 2006, je n'avais mentionné que le nom des villes.
lorsque j'ai installé généatique 2007.tous mes noms de villes se sont retrouvés en position lieudits,ce qui fait que je n'ai rien dans la case des villes et de ce fait lorsque j'imprime une liste,les lieux de naissance mariage ou décès n'y figurent pas.
que puis-je faire?serais- obligé de tous les reprendre un par un?
Lire la suite : généatique 2007,décalage de données | Vus : 1249 | Réponses : 2

Encadrement photo avec Généatique 2007

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir Généatique 2007 et je voudrais encadrer les photos que je possède sur mes fiches. Je n'arrive pas à trouver la fonction pour réaliser cette opération. Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Alain DURAND
Lire la suite : Encadrement photo avec Généatique 2007 | Vus : 1271 | Réponses : 2

Format TIF, Double clic

Format TIF: je confirme que ce format n'apparait pas dans la liste proposée pour ajouter une nouvelle photo...
Double clic : ne fonctionne pas avec une souris munie de la touche supplémentaire pour le pouce
Lire la suite : Format TIF, Double clic | Vus : 1022 | Réponses : 5

Geneatique 2007: police caractere

Bonjour,
Je viens d'acquérir Geneatique 2007 et je suis en pleine decouverte de ce merveilleux logiciel. Par contre, j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse dans le livret d'aide fourni; peut-on changer la taille de caractere de la police de l'arbre modèle 1 selectionnée par défaut lorsqu'on ouvre geneatique ? Je la trouve un peu trop importante...
Super la fusion; j 'ai fusionné deux arbres et le resultat a été immédiat et ...
Lire la suite : Geneatique 2007: police caractere | Vus : 1037 | Réponses : 1

problèmes dans la recherche de doublons G2007

Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir d'un gros problème en faisant une bête recherche de doublon dans ma généalogie (4800 personnes environ) crée sous G2004, transférée sous G2006 et depuis deux jours sous G2007: les dates, prénoms, parents et conjoints sont erroné dans le tableau résultat et dans le tableau comparaison, ils sont corrects dans la fiche de la personne affichée dans la fenêtre inférieure du tableau résultat et lors du lancement de la fusion.
Le ...
Lire la suite : problèmes dans la recherche de doublons G2007 | Vus : 1150 | Réponses : 2

arbres Laurent perte de données

Je viens d'installer généatique 2007 .J'ai du faire une mauvaise manip car j'ai perdu les arbres artistiques Laurent alors qu'ils sont toujours sur la clé usb.
comment faire pour les récupérer?
Je n'ai pas trouvé
Lire la suite : arbres Laurent perte de données | Vus : 1025 | Réponses : 3

arbre photos jb laurent

:( quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour transformer "temporairement" l'arbre jb laurent avec photos en arbre sans photos mais avec des informations plus detaillé sur la naissance, sur le deces et le mariage pour remplir les cases, car j'ai un cadeau a faire mais la personne aime cette arbre et vu sa génération je n'ai pas beaucoup de photos (moins de 4) alors l'arbre fait ...
Lire la suite : arbre photos jb laurent | Vus : 1259 | Réponses : 3

Numériser des archives privées

Bonjour,

Je souhaite numériser de nombreuses archives privées (XVI, XVII, XVIII, XIXe) en ma possession.

Est-il plus judicieux de photographier les documents avec un numérique, ou peut-on scanner directement? Je crains que la lumière du scanner abîme les documents... Si scanner est possible, quelles sont les préoccupations à prendre ainsi que la configuration nécessaire de l'appareil?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Charles Savary
Lire la suite : Numériser des archives privées | Vus : 1769 | Réponses : 6

PB au lancement de GénéaTique 2007

Bonjour,

J'ai installé GénéaTique 2007 depuis plusieurs jours.
Je l'ai utilisé encore ce matin.
Aucun PB.

:evil: Cet après-midi j'ai le message suivant :
"L'installation du traitement de texte a échoué.

Pour résoudre ce problème il est conseillé de désactiver votre antivirus et de réinstaller le logiciel par la procédure habituelle"

:( Phénomène nouveau ...
Lire la suite : PB au lancement de GénéaTique 2007 | Vus : 1484 | Réponses : 3

violation d'acces

pour completer mon message précedent, : violation d'accès à l'adresse....... est assez souvent affiché et bloque certaines manoeuvres
Lire la suite : violation d'acces | Vus : 1377 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

118300 message(s) • 28067 sujet(s) • 19852 membre(s)